Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By cream
#65572 Me voilà bien, nouvelle an 2009 une nana me plait, je parle ça se passe bien (j'avais bien bu donc j'ai pas fait attention au niveau d'attention qu'elle me portait).

Et en partant, le gros naze que j'ai été
M :"Ca te dis qu'on échange nos numéros ?"
E : "Euh ouai, toute façon ça n'engage en rien"

Nous serons tous d'accord pour dire "Eh dude c'est fini, prends tes tongs par terre et va courir dans les orties".
Mais je me suis dit qu'ayant eu son numéro y'avait peut-être quelque chose à tester ? Ou pas ? Comment essayer de traiter cela ?

Dans tous les cas cette année 2009 sera bonne donc allez-y !

PS1:Ah oui je sors d'une relation de 4 ou 5 ans (je ne sais plus..), donc je suis rouillé, autant être sec j'essaye de me remettre en selle
PS2: N'hésitez pas à me rediriger vers d'autres articles, il est vrai que je suis avant tout la partie look, et depuis peu, séduction :)
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#65577 1) Poste en section Aide personnalisée pour tout ce qui te concerne
2) Vu la quantité réduite d'informations que tu donnes, on ne peut pas te répondre grand chose. Appelle-là et propose-lui d'aller prendre un verre en lui faisant remarquer que "de toute façon, ça n'engage en rien". Puis avise.
By cream
#65582 Désolé pour le problème de rubrique, je vais tester cette solution, dans le pire des cas, ça foire, ça ne me gène pas :)

Merci en tout cas !