Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Briacus
#94786 Il était une fois …
Un jour on m’a dit que le meilleur moyen de commencer une histoire c’était de cette façon.
Bien une grosse envie d’écrire ce soir, comme parfois quand trop de choses bougent. dans ma tête.
Sans faire une biographie je vais parler un peu de mon passé, blablabla pas de papa, élevé par des femmes, je ne sais pas s’il y a un quelconque lien mais les femmes m’ont toujours marquée.

A 17 ans, J., une semaine de passion, je tombe amoureux, et je me fais prendre pour un con, belle obsession amoureuse qui me fait détester tout ce qui à un vagin, et faire du mal à plus de filles que je ne peux m’en souvenir pendant 2 ans.
Jusqu'à C., charmante C. qui me montrera que malgré tout mon blindage, je peut encore me faire prendre pour un con, même si je ne suis jamais tombé amoureux d’elle, elle s’est servit de moi, moi qui pensait tout contrôler, une belle leçon et aucune rancune.

A cette époque je passe pour quelqu’un de très charmant, gentil dragueur avec un joli sourire et de beaux yeux.
Niveau vêtement, le gout de l’époque va vers le style du metrosexuel.
J’ai juste ce qu’il faut de misogynie pour faire grincer des dents, je suis acerbe et cynique, mais j’ai de l’esprit, c’est ce qui attire les autres, je suis intéressant et j’ai de l’humour, très sexué, toujours à la limite entre l’amitié et la proposition de plan Q, mais les gens qui me connaissent savent qu’un sourire suffit à chasser tout ça. Je suis très connu dans ma petite ville bretonne, je n’aie besoin de donner rendez vous à personne, les gens me voit me hèlent et m’accueillent spontanément en appréciant ma présence
Je crois que durant cette période, nonobstant le fait que dans ma tête j’étais dans l’autodestruction « j’en ait rien à faire de personne », j’étais ce qu’on peut appeler un alpha.

Pendant ce temps, je poursuis mes études et je peux enfin avoir la fierté de dire aux gens, « bonjour, je suis étudiant en deuxième année de droit ».
Mais en février 2009, je craque, trop de pressions de toute part, marre de pas avoir eu de vacances depuis 4 ans, vu qu’en plus de mes études, je bosse de avril à septembre dans un petit restau ou je deviendrais même gérant les deux dernière années.
J’habitais à l’époque en cité-universitaire, et en mars 2009 (le 5), je rencontre Ariane, à l’époque juste un petit animal blessé, elle à 18 ans mais ne connais strictement rien à la vie.
Je me souviens encore :
M : tient la mère de Stallone vient en Bretagne
E : c’est qui Stallone ?
(Pareil avec Schwarzenegger, mais les films, la musique, l’actualité en général, sinon elle connait muse, Pink, et deux trois Tarantino et Burton, en gros, pas grand-chose niveau culture générale).

Elle est incroyablement sexy mais n’a dut faire l’amour que 3 fois dans sa vie.
Moi j’avais décidé de stopper mes études pour cette année, elle continue sa première année d’histoire de l’art.
Et là, Waouh, elle à une de ces fraicheurs, elle est belle, je suis fier qu’elle soit avec moi, je lui apprends tout ce que je connais, au niveau sexe, je lui donne son premier orgasme (et bien d’autres par la suite ^^), je lui parle littérature et musique, théâtre et beaucoup d’autre choses, à la fin si j’ai un mot compliqué dans ma phrase, elle n’a rien besoin de dire je lui explique naturellement.

On à une relation exceptionnellement fusionnelle, à partir du premier jour de notre relation elle n’ira presque plus jamais dans sa chambre, seuls les Week-ends nous séparent, et ce jusqu’en juin, ou elle arrivera, je ne sais comment à avoir son année, moi je dois rentrer chez moi pour bosser, elle n’a jamais bossé de sa vie et rentre chez papa, maman.
Modifié en dernier par Briacus le Mar Mai 18, 2010 1:31 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Briacus
#94787 Durant les mois de juillet et aout, on doit se voir deux fois (d’ailleurs si je dois me souvenir d’un moment de notre relation, une fois, ou après 6 semaine de séparation, je lui fais l’amour et je vois après quelques larmes dans ces yeux).
Jusqu’en décembre tout se passe bien, et puis dès janvier, nous n’avons plus les mêmes horaires, on se voir peu, il y a toujours le travail avant ou après, jamais de moment tout les deux en pure détente.
De mon coté de sombre dans une sorte de mollesse, tout content d’être en relation, j’ai wow aussi qui me prend du temps, je suis heureux ! (ahahah).
De son coté, toujours cette jeune fille qui ne fait rien sans que je lui dise, qui ne propose rien, mais je le sais, toujours amoureuse de moi.
En Avril (le 5) j’ai droit à un beau « je t’aime moins, j’ai besoin de réfléchir » sortant de 24 h de pleurs et de semi dépression je vais la voir calme et lucide et lui demande d’avoir les couilles de me quitter, ce qu’elle fait.
Je n’avais plus aucun attrait et un autre plus intéressant ma détrôné.
Nice Guy que je suis, tout ce passe bien, c’est même moi qui la console, elle arrive quand même à me sortir qu’elle envisage se remettre avec moi plus tard, peut être …

Et là je deviens la pire loque possible, elle à droit au « je vais changer, donne nous une chance etc ».
Et petit à petit je me rends compte de ce que j’étais devenu, une loque qui à perdu le contact avec tout ces amis, qui vivait seulement pour sa relation, sans aucune passion ou motivation, avec une femme qui lui bouffait tout son temps et son énergie.
Même si les 15 premiers jours, on à garder contact, tout les jours un petit mot ou autre.

Paf ! Je découvre ce site, au début je cherche seulement des choses à copier, et au final je me rends compte que pour être plus séduisant, pour récupérer un niveau d’énergie plus haut que celui de l’escargot que j’étais, il faut que je change mon style de vie.

Je perds 7 kilos en un mois, je me remuscle petit à petit, je lis je vais au cinéma, aux expositions d’art.
Mon changement vestimentaire fait que les femmes se retournent sur moi, j’ai même droit à pas mal de compliments.
J’essaye de renouer avec mes amis, des gens exceptionnels qui ne m’en veulent pas une seconde de mon silence radio d’un an, je fais pas mal de nouvelles rencontre, souvent des gens intéressants.
J’essaye de me redécouvrir des passions, des occupations, et surtout, surtout des objectifs, donner un sens à ma vie, pour moi-même et pas seulement pour une femme
Pouvoir avancer pour moi-même, m’enrichir et me faire plaisir pour pouvoir enrichir et faire plaisir à autrui.

Je séduis d’autres femmes maintenant, le plus dur étant d’aborder, et surtout de se dire que j’ai droit.
J’avoue que le sexe n’a pour l’instant aucune saveur, mais certaines sont intéressantes.
Modifié en dernier par Briacus le Mar Mai 18, 2010 1:33 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Briacus
#94788 Bon ce qui me décide à écrire ce journal, c’est la discussion de ce soir que j’ai eu avec elle.
Elle vient me contacter sur facebook, blablabla, tout va bien on discute tranquillement j’essaye de mon coté de ne pas montrer de signes d’intérêts, mais elle m’accroche niveau sexe, en me disant à quel point c’était bien nous deux et que ça lui manque et que malgré 1.5 mois de séparation, elle ressent toujours quelque chose pour moi.
Je lui parle de moi et de mes projets, un voyage un Thaïlande, apprendre le japonais, les expos que je dois voir avec des amis etc.
Ça reste difficile quand même, elle me dit carrément qu’on serait face à face elle replongerait, malgré son mec, et c’est à moi de recadrer le tout en disant qu’en ce moment elle n’a pas de place dans ma vie, dans la construction de l’homme que je veux devenir.
Même si dans 3.5 mois on va de nouveau vivre à 5 m l’un de l’autre, elle avoue carrément avoir peur de replonger, et toujours moi de dire que je le permettrais pas, pas encore …

Mon état d’esprit du moment, j’essaye de m’améliorer, d’être un meilleurs moi, j’ai toujours beaucoup de sentiments pour elle, mais je m’y refuserais pour très longtemps je pense.

J’avoue que la séduction pour embrasser ou coucher ne m’intéresse pas encore pour l’instant, je cherche juste à réacquérir cette aisance que j’avais avant, à savoir resocialiser, à devenir quelqu’un qui n’a besoin de personne pour être épanouit.

Je pense que le seul vrai test pour moi serait qu’en relation, je ne devienne pas une serpillère.

Désolé les gens, je ne sais pas si c’est ce que l’on doit mettre dans un journal, mais même si vous n’êtes pas le bureau des pleurs, j’avais besoin de parler, et l’écriture me fait du bien.
Modifié en dernier par Briacus le Mar Mai 18, 2010 1:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Briacus
#94791 tient j'ai fini de lire le livre de Spike aujourd'hui, j'ai du m'y reprendre à deux fois, une sensation oppressante que je n'avait jamais reçue en lisant un livre qui me tenaillait le ventre.
C'est incroyable comme parfois, chez les bons auteurs tu as l'impression que le livre à été écrit pour toi
Modifié en dernier par Briacus le Mar Mai 18, 2010 1:36 am, modifié 2 fois.
By Piano
#94793 Respire mec !

Tu ne mets aucun point à tes phrases, petit détail mais qui en dit long avec le titre de ton journal : tu ne pars vraiment pas de rien, tu pars même de beaucoup plus haut dans la séduction que la plupart d'entre nous qui atterrissent ici. Tu as besoin de prendre du recul sur toi-même, de mettre ta vie en perspective et de définir ce que tu veux vraiment. Remplace WoW par la lecture de Sénèque :idea:

Voilà c'était mon petit avis :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Briacus
#94795 En parlant de ça justement (pas les points, j'avoue que j’avais complètement oublié ces derniers).
Dernièrement, je me suis dit, tu m'enlèves mon ex et wow j'ai plus rien, l'ex est partie, donc j'ai supprimé wow, tuer mon avatar électronique, ça a un certain symbolisme.

Concernant, Sèneque, que me conseilles-tu en première lecture ?
(en ce moment, j'ai commencé Le Mépris de Moravia, j'aime beaucoup, même si le sujet est douloureux, et La Reine Morte de Montherlant)
By Piano
#94811 J'ai beaucoup aimé De la brièveté de la vie :
- version texte : [url=http://fr.wikisource.org/wiki/De_la_bri%C3%A8vet%C3%A9_de_la_vie]http://fr.wikisource.org/wiki/De_la_bri%C3%A8vet%C3%A9_de_la_vie[/url]
- version audio assez sympa : http://www.litteratureaudio.com/livre-a ... a-vie.html
Avatar de l’utilisateur
By Briacus
#94867 Merci beaucoup de m’avoir conseillé Sénèque, ça me fait réaliser ce qu’il me manque le plus, la légèreté.

On retourne dans son ancien groupe d’amis, et là on rencontre de nouvelles personnes très intéressantes.

[quote="Louise attaque"] Hier soir j’ai craqué sur la brune

Petite soirée sympathique hier au soir, notamment par la rencontre d’Estelle, petite brune avec un nez magnifique, style un peu gothique mais mignon, très originale et en étude d’art.

On parle ensemble une bonne partie de la soirée, et là je me rends compte qu’elle est drôle et sincère, avec une façon de parler vraiment sympathique (en lui demandant j’apprends qu’en fait elle est sourde et appareillée, mais on s’en rend très peu compte).

Petit hic, elle à un mec, bon je le connais aussi, et il m’aime bien, mais pour moi il n’est clairement pas au niveau, j’assiste même à une petite rixe entre eux dans la soirée.

Bon je décide juste de socialiser alors, son mec n’est jamais avec elle de toute façon, la laissant limite seule, j’essaye de me montrer sympathique, on plaisante, un peu de rentre dedans soft, elle amorce quelques contact physiques finalement elle reste à proximité de moi toute la soirée, elle critique un peu son mec (outch, s’il te plait jeune fille pousse pas trop loin sinon tu ne sais pas ce qu’il va t’arriver), et cette façon qu’elle à de me regarder dans les yeux …

En bref, on reste gentil garçon, même si on sent qu’il y a moyen, on évite de casser un couple juste pour le plaisir de posséder une fois ou deux une femme magnifique, mais peut être une affaire à suivre et au pire une amitié ambigüe comme je les aimes.
Avatar de l’utilisateur
By Briacus
#94975 Il y a quelque chose d’horrible sur ce site, c’est que ça fonctionne.
Ça fonctionne même très bien.

Et on peut apprendre à devenir intéressant, séduisant, sans mentir, juste en étant soi même.
Bon il faut un minimum d’intelligence pour adapter chaque conseil à sa situation, savoir ce qui est bon pour toi, ce que tu peux oser au vu de ton niveau, mais le principal conseil de ce site, « soyez séduisants » est le plus important
Apprendre à mettre des barrières, être le prix, être mesuré dans ce que tu offres, être intéressant.
Ç a s’apprend, ça se développe, c’est un exercice de tout les jours qu’il me faudra longtemps avant de maitriser, ou au moins être vraiment à l’aise avec.

Juste pour rire et pour voir si les conseils marchaient vraiment, j’ai rouvert mon vieux compte d’adoptunmec, ou je n’avais jamais eu une seule proposition. Je le rouvre, j’applique quelques conseils trouvé ici, photo, message d’accueil, premier message. Au final j’arrive à accrocher une petite brune mignonne très rapidement, au bout de quelques messages envoyés j’ai déjà pas mal de signes d’intérêts et elle acceptera facilement un rendez vous (il faudra que j’essaye de poser le FR des mails et de la date si j’ai le temps).

Samedi dernier, des amis qui font un concert dans un bar, social proof intéressant pour moi et c’est l’occasion de s’amuser. Sans chercher rien de plus.
Depuis que je suis sur ce site, je vois beaucoup plus les signes d’intérêts que l’on m’envoie, et j’avoue que j’en ait vu sur 3 ou 4 jeunes demoiselles ce soir là. Notamment une certaine clémence, excessivement intéressante mais j’ai décroché quand elle m’a dit qu’elle vivait dans une communauté (aye) de personnes vivant sans eau et électricité (re-aye), à coté de ça elle était très drôle et elle me mangeait des yeux, et possédait une fraicheur incroyable.
Bon, j’ai envie de m’amuser et de rencontrer des gens moi, on continue la soirée avec Emi, un peu jeune donc ses signes d’intérêts sont très gros, mais elle à un corps magnifique, dès que je me retourne je la vois détourner les yeux, elle accepte volontiers les contacts physiques que j’amorce, elle réagit parfaitement aux petits negs que je lui lance.
Au final j’ai tellement joué que j’ai failli la laisser partir (ça c’est quelque chose qu’il faudra que corrige), mais bon j’ai eu droit au kiss-close, num-close et je la revois le WE prochain, on verra ce que ça donne.

Maintenant il y a une seule chose que je me demande, j’arrive assez facilement à prendre contact avec les gens, j’arrive à me montrer intéressant et à donner une très bonne impression, mais je suis terrorisé quand une fille me dit qu’elle voudrait aller plus loin avec moi, une relation suivie en ce moment ? Jamais de la vie, je ne sais même pas comment on amorce ça et de toute façon je suis un peu échaudé.