Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Je_suis_épicurien
#15399 [img]http://images2.hiboox.com/images/3707/4snfkrcr.jpg[/img]

:roll: :roll:
By ignomo
#15421 A chaque fois que j'entends "je dis ça, je dis rien" j'ai envie de répondre -et le fais parfois- "si t'as rien à dire alors tais-toi !"
By pookie
#15447 Merci de cette précision. Quelqu'un d'autre ?
By jc91
#16099 "Séduction, vie amoureuse; ou en êtes vous vraiment."
[url=http://www.commeuncamion.com/?Conseils-seduction]Suite, fin, et verdict.[/url]
By Matt
#16120 [quote="Arch"][quote="pookie"] mais bon, je dis ca je dis rien

LE genre de phrase qu'un alpha ne sortira jamais (ce n'est pas une attaque personnelle pookie ;))

Mince, je dis ça tout le temps...

Sinon, je rentre de vancances, là, même pas décompressé... Et je tombe sur ta nouvelle signature, Epicurien. Appelle-moi que je te fouette les fesses avec des orties fraichement coupées.

[size=67]Déjà que dans la vie on ne peut pas parler à une fille si tu es dans les parages, tu ne vas pas aussi me pourrir sur le net, tout de même...[/size]
By Je_suis_épicurien
#16126 [quote="Matt"]Sinon, je rentre de vancances, là, même pas décompressé... Et je tombe sur ta nouvelle signature, Epicurien. Appelle-moi que je te fouette les fesses avec des orties fraichement coupées.

Dès que je l'ai vu sur le net, j'ai pensé à toi. I love U Matt :D

[quote="Matt"][size=67]Déjà que dans la vie on ne peut pas parler à une fille si tu es dans les parages, tu ne vas pas aussi me pourrir sur le net, tout de même...[/size]

C'est pas de ma faute :oops: Puis ça n’est même pas vrai... blabla bla blabla bla blabla bal bla bla (le mec qui a aucun argument)... alors ne dis plus ça :D
By Matt
#16132 [quote="Je_suis_épicurien"]
Dès que je l'ai vu sur le net, j'ai pensé à toi.

Le modo a couché pour réussir ???

Je débrieferai avec Spike, parfois je bois trop et ma mémoire flanche, mais tout de même, je doute.

Bon, fin du HS, sinon je vais être obligé de me modérer moi-même.
By pookie
#16237 J'aime la conclusion, comme tu dis, on ne va pas compter les triangles et les carrés pour lire un petit paragraphe faussement personnalisé, mais la conclusion est simple et efficace. Ca fait réagir, si on se reconnait dans quelques point, c'est qu'on a des choses à revoir.
Net.
By Alex_Kane
#55867 Simplement pour signaler que le lien ne marche pas et que je ne le retrouve plus sur commeuncamion si quelqu'un pouvait le rafraichir. Merci.
By Stéphane
#55878 [quote="Alex_Kane"]Simplement pour signaler que le lien ne marche pas et que je ne le retrouve plus sur commeuncamion si quelqu'un pouvait le rafraichir. Merci.
Réparé
By Guess
#55975 Je n'avais pas lu ce test / article
très plaisant à lire et assez réaliste...

[quote]Comme nous ne sommes pas dans un de ces magasines féminins, il ne s’agit pas d’additionner des triangles, des ronds et des carrés...
:lol:

[quote]Le français passe en moyenne 2,7 mois à choisir sa future voiture et 5,3 mois pour sa future maison. Prenez 5 minutes par jour pour apprendre à choisir votre partenaire, vous économiserez bien des ennuis.
...
By SPIRIT
#58610 Sans vouloir polémiquer, y a quand même de gros boulet sur ce site!!!
Je comprend pas que tu perdes encore du temps avec des gars qui ont comme unique plaisir de te fustiger!
Sinon, c'est en faisant tes test que je me rends compte (bien que je le savais déjà) que j'ai encore du chemin à faire!!