Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#4179 Nan c'est trop éculé les stripteaseuses, j'ai checké les prix pour les call girls direct moi

"Sucer n'est pas tromper"
A.Schwarzenegger :mrgreen:

Bon l'avis semble être unanime, Shiva, il faut te soigner, le SM c'est mal et tu fais peur aux gens...
Iliad, ton avis n'est pas impartial, je t'ai raconté que mes histoires les plus déjantées, mais j'ai fait des trucs normaux aussi dans ma vie!!
By Fladrif
#4180 [quote]Merci. Je devrais le faire lire au guitariste de mon groupe avant de lui en filer pour de vrai, des claques.

Je lui ai envoye un e-mail pour lui demander quels sont ses objectifs avec le groupe.


Je serai surpris de t'apprendre quelque chose, mais dans un groupe de musique il y a toujours un membre moins motivé que les autres. Le mec arrive en retard, ou ne connait pas ses morceaux, ou ne vient carrément pas à la répét'.

Dans mon premier groupe, c'était le batteur. Ce salopio a osé nous planter pour une répét' prévue depuis un mois alors que tout le monde savait que ce jour là je me tapais 200 bornes pour venir jouer. J'ai passé 5 bonnes minutes à le traiter de tous les noms au téléphone et à lui pourrir la tête.

Dans le deuxième, c'était le bassiste. Il ne bossait pas, jouait décalé avec la batterie, fumait pét' sur pét'...

Au final, tu n'as pas trente-six solutions : si le mec continue de s'en foutre après quelques bottages de cul, tu le vires et tu le remplaces par un autre.
By Khayes
#4183 wow, sacré test ! eh bien, si j'en etais pas sûr, me voila convaincu d'en etre un, sauf le point 7 et le dernier, pasque j'ai pas envie d'avoir l'air du pire des connards surtout.
aussi, est-ce que tous les AFC ont une faible voix, limite inaudible ?
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#4184 [quote="Khayes"]
aussi, est-ce que tous les AFC ont une faible voix, limite inaudible ?

Oui,et une plume sur la tête.
Avatar de l’utilisateur
By Jeff!
#4192 [quote="Iliad"]
Oui,et une plume sur la tête.
:lol:

[quote]aussi, est-ce que tous les AFC ont une faible voix, limite inaudible ?
Evidemment non, ça n'a pas grand chose à voir même si je crois savoir à quoi tu penses en parlant d'AFC - le type tout timoré qui reste dans son coin comme un petit animal apeuré-, et c'est pas ça. Fais gaffe à pas te gourer de stéréotype.
By Khayes
#4195 merci jeff d'apporter une critique d'un autre niveau que la compagnie creole :D
By IceCold
#4349 [quote="Blusher"]Ce doit etre le genre d'enthousiasme qui animait Mick Jagger et Keith Richards quand ils ont fonde les Rolling Stones. :mrgreen:

Pourquoi, tu les connais? :wink:

Le manque d'enthousiasme et d'imagination, ou la peur devant l'imagination et l'enthousiasme/ambition sont les symptomes les plus faciles a trouver pour reconnaitre les AFC, filles ou garcons.
Ceux qui trouvent des objections au lieu de solutions des qu'il faut aborder le cote pratique.

C'est aussi un truc qu'on peut utiliser comme check-up interne pour voir ou l'on en est niveau inner game (personne n'est parfait). On n'a pas toujours une confiance en soi en beton.
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#4671 [quote="ShivaSpace"]Nan c'est trop éculé les stripteaseuses, j'ai checké les prix pour les call girls direct moi

"Sucer n'est pas tromper"
A.Schwarzenegger :mrgreen:

Bon l'avis semble être unanime, Shiva, il faut te soigner, le SM c'est mal et tu fais peur aux gens... !

Nah, suffit d'etre entouré des bonnes personnes, fais signe pour ton enterrement de vie de garçon a toi 8)