Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By northman
#98638 Tête sage, langue courte


[img]http://lerhinoceros.hautetfort.com/images/medium_Dandy_2.2.JPG[/img]


J’attrape mon paquet de marlboro ; du bout des doigts je me saisis d’une cigarette …
Le briquet dans la main droite, la clope dans l’autre, avec l’extrémité de mon pouce j’effleure mon Gatsby.

*Bling*

La flamme jaillie, je porte la cigarette à ma bouche, avec précaution je laisse danser la flamme autour du tabac qui petit à petit s’embrase. Mes lèvres se crispent, mes poumons se remplissent de fumées; j’expire finalement cette bouffée. D’un mouvement habile je referme mon feu, et de ma main libre j’attrape mon verre de chardonay… Qu’est ce qu’on ferait pas sans ces plaisirs si simple.


[img]http://6c.img.v4.skyrock.net/6c4/frozen-like-a-findus/pics/1663879454_small_1.jpg[/img]


J’attrape mon ordi portable, playlist ouverte, le pointeur défile le long de la colonne de titres. Led Zep, Nirvana, allez Rolling stones… Rah, j’enrage, pas de vinyles, le son n’est pas si chaleureux, on ne vibre pas autant. Et c’est repartie, encore une pensée pour le bon vieux temps. Le bon rock, ça c'est ce qu'on appelle une musique entrainante, saisissante, quel plaisir de lancer un bon petit disque entre potes. Mais tout change, on s'assume, on évolue, la famille est toujours là, les amis seront toujours fidèles, les fringues sont changeantes, les relations éphémères, mais cette fille... Elle reste dans mon esprit. Il faudrait pas que ça se transforme en hantise, après tout je la voyais peu, je ne l'avais même pas présenté à mon cercle, et je l'ai chassée aussi vite qu'elle est entrée dans ma vie. Tâchons de voir le bon coter des choses, Paris la capitale, c'est une nouvelle vie qui s'offre à moi, les rues sont pleines de filles perchées sur des talons haut, égayée par des accessoires tous plus sophistiquées les uns que les autres.

Un rayon de soleil traverse ma vitre pour venir m'aveugler. Je passe le nez par la fenêtre de mon nouvel appartement, la défence, iluminée par l'astre solaire couchant, me fait face. Un jour peut être, après tout je suis là pour ça. On décroche pas Dauphine pour se contenter d'un rien, c'est là que j'écrirais le début de ma carrière !


[img]http://6c.img.v4.skyrock.net/6c4/frozen-like-a-findus/pics/1663879454_small_1.jpg[/img]

Je jette un oeil à ma montre, il est déjà tard, l'heure d'y aller. Ma penderie me tend les bras, j'attrape un tee shirt blanc col en V, j'enfile mon nouveau blouson rick owens. On étouffe là dedans, il a beau être magnifique, c'est pas ce soir que je pourrais porter cette petite beauté, le climat aura eu raison de mon confort. Mhh, cette photo réalisée par Karl Lagerfeld pour Dior m'inspire, je passe une chemise blanche, je me démène avec ma cravate, je déniche enfin ma paire de basket dior.

Clef en main, je ferme la porte et m'en vais profiter de ma nouvelle vie parisienne.


A bientôt Spikesed.

Powered by php