Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#28946 Au vu du nombre d'allusion recensés sur ce forum concernant le poker (non je n'ai pas vraiment compté mais ça revient souvent).

Je fais un genre de sondage officieux.

Qui serait intéressé(e) par une partie de poker (10 participant max), éventuellement prévoir plusieurs parties (soirées). Avec disons une cave de 10 à 30 euros (somme faible pas de prise de tête, mais assez à gagner pour jouer sérieusement), organisé chez quelqu'un qui à de la place ou dans un bar.

Pour les gens intêressés postez ici, je me débrouille pour organiser ça au mois de Janvier.

Je pense que c'est un jeu intêressant (ceux qui pratiquent ne me contrediront pas), facile d'accès (faites connaître votre niveau réel, plumez un débutant n'est pas très intêressant à ce niveau de gain, mieux vaut passer une bonne soirée).
Et en plus tout ce qui est technique de manipulation et sournoiseries en tout genre sont allègrement encouragés !

On peut imaginer une sortie posée suite à la partie selon les horaires.

Je voie ça courant Janvier.

A vos claviers !!
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#28947 Je devrai arriver à Paris début février. Intéréssé :)
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#28949 La date est complètement variable voir répétitive si ça se passe bien... :)
ByOxymore
#28950 Intéressé. Plus pour 10 que 30€, petit revenu oblige.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#28951 Intéressé. Plus pour 10 que 30€, petit revenu oblige.

Pas de problême. Partons sur 10 euros de cave.
Le but n'est pas de devenir riche, mais de se rencontrer via un jeu, pour les intêressés, et dans un bon état d'esprit !

Donc récapitulatif :

- 10 euros de cave (une recave possible)
- 10 joueurs max
- 55 euros pour le vainqueur
- 30 euros pour le second
- 15 euros pour le troisième
Avatar de l’utilisateur
By oxmo
#28961 Je suis interessé egalement mais plutôt pour 30 euros de cave, mais 10 c'est ok si on enchaine plusieurs parties :)

Je peux ramener des jetons si il en manque.
By pookie
#28962 Quand je m'installe à paris je suis des votres. (si je m'installe à paris je devrais peut être dire)
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#28965 Je suis plus pour 10 euros aussi. Comme dit plus haut, l'objectif n'est pas de dépouiller les autres mais de mettre un montant suffisant pour que ça parte pas en n'importe quoi. :)
By Maël
#28969 Très interessé aussi !
Attention j'ai un assez bon niveau (notamment : terminé 7ème dans un tournoi de 80 personnes à l'ACF pour ceux qui connaissent). :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#28972 [quote="sultan"]Très interessé aussi !
Attention j'ai un assez bon niveau (notamment : terminé 7ème dans un tournoi de 80 personnes à l'ACF pour ceux qui connaissent). :twisted:

Tu joueras sans regarder tes cartes alors. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#28978 [quote="Vicious"]Au vu du nombre d'allusion recensés sur ce forum concernant le poker (non je n'ai pas vraiment compté mais ça revient souvent).

Je vois vraiment pas de quoi tu veux parler :mrgreen:
Intéressé aussi sur le principe, mais géographiquement parlant ça risque de ne pouvoir se concrétiser, dommage.
By Maël
#28989 [quote="QuinteFlush"][quote="Vicious"]Au vu du nombre d'allusion recensés sur ce forum concernant le poker (non je n'ai pas vraiment compté mais ça revient souvent).

Je vois vraiment pas de quoi tu veux parler :mrgreen:
Intéressé aussi sur le principe, mais géographiquement parlant ça risque de ne pouvoir se concrétiser, dommage.
Rennes- paris en même pas 2h de TGV, c'est vraiment pas la mer à boire :D
By Cep
#29006 Je suis partant également , cave a 10 ca me va ;)
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#29017 Moi je ne mets pas au poker tant que Spike ne nous dit pas si il aime ça. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#29039 [quote="Quetzalcoatl"]Moi je ne mets pas au poker tant que Spike ne nous dit pas si il aime ça. :mrgreen: :lol: :lol: