Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By m_thurston
#7940 Salut,
j'explique vite fait ma situation:

je rencontre la semaine dernière sur mon lieu de travail une demoiselle avec qui le contact s'établit très rapidement. On discute beaucoup on rit beaucoup...bref le top
Au bout de 2 jours je chope son numéro.

Je l'appelle 2 jours après pour une "date". Je lui propose lundi mais elle ne peut pas alors elle me propose ce week-end mais je lui répond que je ne peux pas. Mais finalemlent mon plan pour ce week-end est tombé à l'eau...rrrr

alors sur les conseils d'une copine j'ai envoyé un texto pour lui dire que j'étais libre ce week-end et du coup je lui ai demandé si une ptite aprem ensemble ce samedi ca la tenté...

Mais silence radio depuis.

Et on ne croisera plus car on était interimaire et on n'a pas été repris.

Du coup, dois-je la rappeler en fin de semaine? ou faire le mort?

Merci à vous

Thurston
By s-t-y-..-d-e-r
#7948 Rapel, refixe un date et ne fais pas allusion au sms envoyer
By Thomas
#7970 J'ai bien aimé le jeu des septs erreurs de Spike, aussi je vais m'entrainer sur ton post (les experts me corrigeront) :

[quote="m_thurston"]Au bout de [color=red]2 jours[/color] je chope son numéro

Elle a beaucoup insisté ?

[quote="m_thurston"]je lui répond que je ne peux pas

Sans projeter un autre RDV dans la foulée ?

[quote="m_thurston"] sur les conseils d'une copine

On ne peut trouver meilleurs conseils, assurément.

[quote="m_thurston"]j'ai envoyé un texto

Pour fixer un RDV on appelle (+ couillu), non?

[quote="m_thurston"] lui dire que j'étais libre ce week-end

Autrement dit," je n'ai pas de vie".

[quote="m_thurston"]si une ptite aprem ensemble ce samedi ca la tenté

Réponse spontanée : non, évidemment (largement expérimenté :lol: ). Archi needy.

Voilà, je rends ma copie. Rien oublié ?
By JC
#7981 Perso...Je suis d'accord avec Tom...

T'aurais jamais du revenir sur ton samedi...le week end t'es pas libre...(enfin meme si c'est pas avec une fille t'es jamais libre!! :D )

Et puis ca fait genre "Ouais mais potes mon lacher alors je fais ca avec toi..." ...Bouche-trou quoi...

Enfin c'est comme ca que je le vois...

Le mieux aurait ete de l'appeler...et la t'aurais eu ta reponse...positive ou negative...c'est mieux que rien :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#7998 [quote="m_thurston"]
Je l'appelle 2 jours après pour une "date". Je lui propose lundi mais elle ne peut pas alors elle me propose ce week-end mais je lui répond que je ne peux pas. Mais finalemlent mon plan pour ce week-end est tombé à l'eau...rrrr

Elle te propose de te voir le week end car elle n'est pas disponible le lundi.
Elle te fait une contre proposition-->jusqu'ici, c'est plutôt un bon début.

Comme tu fréquentes le Spike Club, tu lui dis que tu n'es pas disponible le week end.

Mais tu as oublié un détail : on ne raccroche pas son téléphone sans avoir pris rendez-vous (si la cible montre des signes d'intérêts)


[quote="m_thurston"]alors sur les conseils d'une copine j'ai envoyé un texto pour lui dire que j'étais libre ce week-end
Tu sous communique :
- J'avais des choses à faire ce week end, mais comme tu me plais beaucoup, j'ai tout annulé pour venir te voir.
- Je n'ai pas les couilles de te dater au téléphone alors je le fais par SMS.
[quote="m_thurston"]
et du coup je lui ai demandé si une ptite aprem ensemble ce samedi ca la tenté...


Faites attention aux mots que vous employez. Tu penses la faire rêver avec ce genre de message ?
[quote]ptite aprem
Je visualise ça comme une "ptite aprem" bien banale...Rien de bien excitant.

[quote="m_thurston"]Du coup, dois-je la rappeler en fin de semaine? ou faire le mort?

Tu crois sincèrement qu'une fille intéressée ne répond pas aux SMS?