Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#11079 Au quinzième siècle des aventuriers ont traversé des océans pour des destinations inconnues, et cinq siècles plus tard, à l'heure de la télévision et des voyages low-cost, la quasi-totalité des gens reste impressionnée lorsqu'on raconte qu'on a fait 12 heures d'avion.

Sous couvert de vous expliquer "comment voyager pour moins de 25 dollars par jour" le site suivant dédramatise et démystifie les voyages en solitaire.

[url=http://www.artoftravel.com/]The Art Of Travel[/url]

Un détail amusant au passage: le paragraphe suivant ne sera pas sans vous évoquer quelque chose ;)

[quote]
Natural Travelers

On my fourth backpacking tour I met a twenty-eight-year-old American backpacker from Wisconsin on his first trip into Mexico and Central America. In an evening of revelry in the Coyocan section of Mexico City I learned something very important about travel.

This long-haired and hippyish backpacker had an extraordinary sense of playfulness and fun, evident in his voice, manner, and movement. He had a profound sense of connectedness with his fellows on this small planet, and they immediately sensed it. He wasn't shy about talking the weather with shopkeepers, telling funny stories to children, commenting to attractive women. Travel for him was like a dance--his partners were the many friendly people of the world, and they were attracted to him by his good spirit. He was completely happy to be traveling, and probably the most natural traveler I've met.

A few days later it occurred to me that if you perceive the world as a friendly, hopeful place, and act accordingly, you are likely to have more interesting experiences than someone who carefully measures his distance from the world, who regards minding his own business as meaningful art.
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#11105 Ah !

J'ai rarement croise un "grand séducteur" qui n'ait pas voyage ou qui n'ait pas une grande experience de l'international.

Petite anecdote, j'ai rencontre le week-end dernier un serveur dans le Marais, avec qui j'ai discute, un blanc de 24 ans, assez funny et qui avait de la repartie.
Il m'a explique qu'il revient d'un trip d'an a Djibouti et en Ethiopie, qu'il etait parti sur un coup de tete apres une histoire de coeur qui a mal-tournee, avec 2000 euros en poche. La-bas il frappait a la porte des gens et demandait s'il pouvait dormir. Il est revenu le mois dernier en bateau et travail depuis dans le Marais. J'ai pris son numero.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#11111 Le soir ou tu as levé la MILF j'imagine, tu l'as revue depuis ?
By Icebrake
#11115 [quote="Iliad"]Au quinzième siècle des aventuriers ont traversé des océans pour des destinations inconnues, et cinq siècles plus tard, à l'heure de la télévision et des voyages low-cost, la quasi-totalité des gens reste impressionnée lorsqu'on raconte qu'on a fait 12 heures d'avion.

La question qui revient le plus en game après le conversation / badinage vie/voyage : "tu comptes rester par ici combien de temps ? " (comprendre: est ce que ça vaut la peine que je m'investisse avant que tu te barres ?)

[quote]
J'ai rarement croise un "grand séducteur" qui n'ait pas voyage ou qui n'ait pas une grande experience de l'international.
:D
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#11118 Ca me donne des putains d'idees ton site. Je me suis remis au stop depuis quelques temps, c'est bien mieux que le bus et on fait des rencontres sympas.


[quote="Iliad"]Le soir ou tu as levé la MILF j'imagine, tu l'as revue depuis ?

Ouais, je me la suis faite.
By IceCold
#11361 Je compte prendre des vacances en octobre, et le site tombe a point.
Malaysie? Vietnam? Brazil? Mongolie? Buthan? Japon? (Tres oriente Asie en ce moment)