Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#50379 2h40 de pure merveille cinématographique. Brad Pitt est prodigieux et Casey Affleck énorme.
L'histoire n'est pas qu'un simple western. Elle va bien au-delà. Il explore la relation qui existe entre une légende et son adorateur.
Vraiment, je vous le recommande. Vous allez halluciner par la richesse et la profondeur de l'histoire.
Des scènes époustouflantes comme la phase de Jesse James qui empoigne Robert Ford devant son frère Charly nourrisant le feu ouvert.
La fin est sans commentaire.
La bande son est signée Nick Cave et c'est un petit bijoux
Film *****
Avatar de l’utilisateur
By Milkawel
#50431 Tout à fait d'accord !!!

C'est une des grandes surprises de cette année pour moi. je suis tombé en admiration pour la photographie du film. De vrais tableaux ! /clap
Modifié en dernier par Milkawel le Jeu Juin 05, 2008 12:08 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#50461 J'ai le droit de dire que ça m'a paru terriblement long et morne ? D'un certain côté, je l'ai vu en russe sans sous-titres, c'était pas évident de tout comprendre.
Le pire étant la fin: vous croyez, au bout de trois heures, que c'est fini...et non!

Mis à part ces critiques négatives, le film est esthétiquement très réussi, le directeur de la photographie est clairement un demi-dieu.
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#50502 [quote="Use Your Illusion"]D'un certain côté, je l'ai vu en russe sans sous-titres, c'était pas évident de tout comprendre

Oui tu as le droit dans ce cas :D

La longueur du film permet de creuser profondément la personnalité de chacun... même des seconds rôles. C'est clair que cela n'a rien à voir avec Desperado et y'a pas de bang bang à tout bout d'champs!
Rien de tel que la V.O. mais la version française est pas mal... tu perds juste en qualité mais bon...
Le film a été réalisé soigneusement et s'apprécie pour cela. On adore ou on déteste.
Brad est un sacré p... d'acteur en tout cas 8)
By Celestian
#50529 Bonsoir,

je viens un peu parasiter le topic car je ne l'ai pas encore vu mais si vous êtes amateurs de western, il y a "3:10 to Yuma" avec Russel Crowe et Christian Bale qui est très bon, très frais et où les deux hommes démontrent à merveille leur talent d'acteur.

Mais vos avis me confortent dans l'idée de regarder ce film alors que j'avais été refroidit par les retours d'un ami qui s'apparentent à ceux d'UYI.