Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By The Cross
#43418 Bonjours à tous.
Déjà merci pour ce forum, je suis tombé dessus en début d'aprem et j'ai pas arrêté de lire,lire, lire, lire. Entre sujets intéressants, instructifs et hilarant, y'a de quoi faire.

Je me calquerai en partit sur le post de Matt pour faire ma présentation :

The Cross (pseudo du à un signe distinctif sur une de mes mains).
Je suis un jeune-homme de 23 ans, je suis en région parisienne et poursuit des études scientifiques depuis un petit moment sur Paris même.
Pour situer un peu le contexte,ma dernière relation longue de 2 ans, a fini par un bon clash, 8 mois plus tard me voila, avec pendant ce temps que des histoires naz, mal conduites mais lourdes en enseignements.

Niveau séduction, sans hésitation AFC, j'ai reconnu beaucoup de mes situations passé dans les différents post et j'ai pu comprendre beaucoup de mes erreurs également (le rebound guy, la fille qui souffle chaud et froid (lu sur FTS), du vécus).
J'ai encore du mal avec toute la terminologie mais je retiens quelques trucs quand même (Friendly Zone, huhu combien de fois je l'ai traversée celle là...).

Niveau look justement, il s'avère que j'ai perdu 20kg pendant ces 8 mois de "famine", merci le sport et la motivation, du coup je rachète les fringues au fur et a mesure du bon vouloir de mon portefeuille. Je suis plutôt décontracté jean/tee-shirt, jean/chemise, parfois classe, parfois rando (domaine d'étude oblige).

Comment je suis arrivé ici ? googleage par hasard et le hasard fait très bien les choses.

Ce que je suis venu chercher ? Tout, avec mes études j'ai pris gout à me lancer complètement dans certains sujets/domaines. Du coup je dévore les docs, les conseils, les explications, tout m'intéresse, d'autant plus que je me considère au plus bas niveau :)

Je suis très actif dans ma vie aussi bien étudiante (associations, vie universitaire, conférences, projets scientifiques) que personnel. Je fais du sport (remise en forme & musculation) trois fois par semaine, j'essaie de garder une bonne hygiène de vie. Je suis également musicien (par passion), mais voila coté affectif ça pèche comme il faut...

Je suis parfois spontané et opportuniste mais c'est rare avec les filles, je suis là pour changer le seul coté de ma vie qui ne me plait pas et je compte bien y faire de grands travaux.

Je crois avoir a peu près tout dis, sans m'être étalé :)
Je vous dis donc à bientôt et n'hésitez pas si vous avez des questions.

thanks, Cross.