Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Tootsie
#40438 Bonjour à tous.
Kévin, 17 ans, habitant Arlon dans le sud de la Belgique.
Blond aux yeux bleus (aie ), 1m70 (re-aïe).

Je n’ai jamais embrassé de fille en 17 ans (Oui oui, vous pouvez rigoler ).
J’ai néanmoins eu des propositions, mais vous savez ce que c'est;
Quand on est AFC, les seules filles accessibles sont celles qui font le premier pas.
Or ce ne sont pas toujours les plus belles... Alors que quand on séduit, on choisit sa cible :D C'est une grande motivation, je peux vous l'affirmer :D

J’ai découvert la communauté par hasard, vers le 1er févrierfévrier, en tapant « visagiste en ligne » sur Google.

Actuellement, voilà où en sont les choses :

- Beaucoup de lectures de petites astuces par-ci par-là, sur des blogs, des forums,…

- Niveau relooking, j’ai bien pigé tout ce qu’il fallait faire, le fait d’être présentable, comment choisir des vêtements à sa taille,…
Il ne me reste plus qu'à faire les boutiques, et à trouver un bon coiffeur.

- Niveau Body Language, je m'entraîne depuis quelques semaines et ça commence à venir.

Niveau lecture de livres;
Livres terminés:
Casé en une semaine
Livres En cours:
- Je suis en train de lire The Game, c’est plutôt de la motivation que des techniques.
(Un copain est passé à une fnac hier mais ils ne l'avaient plus en français. Dommage, ma lecture en anglais est lente et imparfaite.)
- J'ai entamé la Mystery Method, mais encore une fois, devoir plonger dans mon dictionnaire toutes les 15 secondes est déprimant.
- Je lis Double your rating, en français.


[size=150]Mes objectifs:[/size]

- Améliorer mon look, vêtements, coiffure, un peu de peacocking...
- M'améliorer au niveau du contact social
- Profiter de l'Italie pour commencer à aborder des inconnues (je pars vendredi en voyage rétho)
- Ce serait génial que je rencontre quelqu'un qui puisse me guider, mais d'après la carte, je ne suis pas tout près des lairs. On verra.

Tout ceci dans le but d'arriver l'année prochaine à l'unif:
- en sachant me faire des amis
- en ayant une bonne réputation
- trouver une copine
- et pourquoi pas d'autres :)

Voilà voilà, place aux commentaires.

PS: J'ai commencé un blog, je ne sais pas si je le tiendrai à jour[url]http://objectifseduction.wordpress.com/[/url]

[color=green]Mise-à-jour d'aujourd'hui:[/color]
Visite d'un magasin, Point Carré.
Commentaire:
C'est beaucoup moins facile que ça n'en n'a l'air de choisir des vêtements. J'ai matté plein plein de photos, de looks, de relooking de spike, ect .. Et pourtant, je n'ai rien trouvé qui me semblait pouvoir être interessant. Je cherchais par exemple une chemise, et sur place, je ne sais aps du tout laquelle pourrait convenir, surtout que le choix n'était pas large. et que 40 euros une chemise, ça n'aide pas à se décider :s

Est-ce que vous auriez des conseils niveau couleur de vêtement, en tenant compte de mes couleurs (cheveux-yeux) ?
Merci d'avance :)
By AlexChe
#40441 C'est bien Tootsie on voit que tu as la volonté de changer tu as mit en œuvre plusieurs choses afin d'aller dans cette voie, je te souhaite de réussir ce que tu entreprends et bienvenue a toi.