- Sam Déc 03, 2011 3:02 am
[quote="Wind of change"]Il semble que la censure ait pris un nouveau tournant sur ce site. Maintenant il faut que les modos approuvent chaques nouveau sujet. C'est déprimant.
La censure, c'est supprimer les messages discrètement sans autre forme de procès, ce que j'évite de faire, bien que ça aurait réglé la discussion de manière bien plus simple. Regarde, comme j'assume mes décisions, je ne censure même pas les posts qui me mettent en cause.
[quote="Wind of change"]Je proposais un sujet qui avait pour objectif de se faire aborder ( ce que je trouve subtil et trés puissant) et on le refuse parce que ça ne correspond pas aux critère du modérateur.
C'est légérement bête.
Je gère le forum dans l'intérêt du forum et de ses participants, pas le mien et pas pour imposer mes idées. J'ai amplement détaillé les raisons du verrouillage de ton topic sur ledit topic, Pierro ci-dessous résume bien la situation, et j'assume totalement mon geste, donc merci de ne pas déplacer le débat ailleurs sur le forum, ou sur un terrain du style "ouh, il est méchant avec moi". Tu veux te plaindre? Comme je l'ai déjà dit, je suis dispo par MP pour les réclamations, mais pour résumer la discussion qui va arriver:
[quote="Pierro"]Tu pourrais peut être même le convaincre de réouvrir le topic
Non
[quote="Pierro"]ou te laisser en ouvrir un autre ou tu ne te jetterais pas des fleurs à chaque ligne, mais ou on pourrais échanger un peu plus profondément sur le sujet.
Oui
La partie publique du débat est close, tout message relançant le sujet dans le forum sera
censuré tel que défini plus haut.