Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#55316 Bonjour,

Pour ceux qui ont déjà lu ma présentation postée il y a quelques minutes, c'est grâce (ou à cause, pour le moment c'est grâce:p) au livre de Neil Strauss, "The game" que je suis sur ce forum.
Ce qui m'a poussé à venir ici c'est la curiosité, le complément d'informations, et surtout voir si ces techniques sont vraiment efficaces et si de tels faits arrivent. D'après vos expériences, ça arrive réellement ce genre de choses, et tant mieux pour vous.

Seulement, & c'est pour ça que je poste mon sujet (enfin, on y vient!) il y a un part de frustration quand on lit ce livre, en tout cas pour un débutant (afc c'est ça ?) comme moi. Je trouve qu'il se contente plus de raconter des histoires, sans donner des techniques. J'ai cru comprendre qu'il y avait des phrases toutes faites, qui servent d'accroche ou pour des neg, mais dans beaucoup de passage il se contente de nous dire "machin est allé voir machine avec une accroche super", sans nous parler de cette accroche, or c'est justement ça qui est le plus dure je trouve, les rares fois où je suis allé aborder quelqu'un. C'est trouvé une phrase d'accroche, et je me doute bien qu'il faut les inventer et les adapter au contexte, une fois que le poisson est ferré, je n'ai plus trop de problème .
C'est de la d'où vient ma frustration, c'est plus un récit roman qu'un livre de cuisine qui donne des recettes. C'est pareil pour les tours de Mystery, il nous dit qu'il arrive à capter l'attention de toute une salle, mais sans nous dire comment. Enfin voilà, j'espère que vous aurez compris ce que je voulais dire et que vous saurez me consoler
Avatar de l’utilisateur
By DUDE
#56260 Je viens de finir the game également .
il a fait un autre livre ou il énonce ses techniques , pour the game on y apprend surtout par comment il a fait devenir "grand séducteur" .Après je pense que le mieux est de travailler sur le terrain pour voir ce qui est le plus efficace en essayant de rendre naturel le plus possible l'approche .

Dude
By Memphis
#56266 [quote="Arnoud"]Ce qui m'a poussé à venir ici c'est la curiosité, le complément d'informations, et surtout voir si ces techniques sont vraiment efficaces et si de tels faits arrivent.


Tant qu'à être curieux, [url=http://www.spikeseduction.com/forum/the-game-en-francais-est-sorti-et-vt3429.html?highlight=strauss]une petite recherche[/url] aurait répondu à tes questions sur ce livre :-)
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#59689 Très juste
à croire que petit nouveau que j'étais je ne savais pas me servir de tous les outils offerts par le forum (a)