Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Mandrill
#80384 Bonjour à tous,

Je suis un étudiant en droit parisien de 25 ans, j'ai découvert ce forum suite à un documentaire que je viens de voir à la télévision sur le monde de la séduction The GAME/Neil Straus/Mystery ...

Je ne suis pas vraiment timide, j'aime aller vers les gens, leur parler, leur poser des question... Je suis même naturellement doué pour créer des contacts !
Pourtant je suis particulièrement mauvais dans le domaine de la séduction, je perd tous mes moyens dès qu'une tension sexuelle s'installe entre la fille à laquelle je parle et moi. Je pense qu'il s'agit globalement d'une très faible confiance en moi contre laquelle je me dois de lutter.
Je pense donc profiter des conseils de chacun, des différents articles proposés sur se site ... et même partager le peu de certitude dont je dispose.

Mon pseudo, "Mandrill", est le nom d'un groupe de musique, dont l'enblême est le singe Mandrill (certains de leur titres ont des noms rappelant les singes exemple: Lord of the golden baboon, que j'aime beaucoup .... Il s'agit d'un groupe qui mélange différents styles Rock/Funk/Rythm'n Blues/Salsa si vous ne connaissez pas je vous invite à écouter !

A bientôt sur le Forum

Mandrill