Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By the_mouz
#133949 Salut à tous!

J’ai 25 ans, je vis en gironde, je suis mon propre patron. Je suis quelqu'un de sociable, qui aime s’amuser et je n’ai honte de rien, limite mes potes se « cachent » des fois. Dernier exemple en date, ce dimanche on est allés à un événement zumba, 50 filles, 10 mecs dont un célibataire : moi.

Et quand les filles invitent les mecs à danser sur un truc simple, je suis le seul. Ou quand les profs nous invitent à nous rapprocher pour mieux les voir bouger, là aussi je suis le seul. Mes potes me sortent « ça fait pervers » alors qu’elles nous invitent. Mais eux préfèrent rester loin, à prendre des photos avec zoom…ça c’est pervers ou voyeur !

J’aime le contact « réel », je ne suis pas trop pour les sites de rencontre ou ce genre de chose. En plus, je me sens vraiment à l’aise avec les inconnu(e)s.

Mon seul blocage vient de « l’histoire » que je vais de ce pas poster car je ne comprends pas ce que cherche cette fille, surtout que son vécu change à mon avis la donne et que je n'y connais rien dans ce domaine.

Merci pour ce site !