Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

ByVannRookie
#132933 Déjà, l'un des acteurs principal est Ryan Gosling , c'est un argument de poids je trouve.
Il m'inspire énormément au niveau du style, ce côté ''what the fuck ''( y a un topic qui en parle )
Niveau séduction, le style du personnage suffit á inspirer, mais il ne s'agit pas de séduction ici.
Ce n'est pas le thème, cela n'empêche pas la réflexion .
L'histoire est excellente, bien raconter, bien tourner.
Les courses á moto sont démons, et tellement bien filmer (peut être que certain finiront avec un permis moto á la fin de la séance ).
Ça me donne l'impression d'assister á la naissance d'un beau tableau, ou d'une rafale de photo
tellement les courses de moto sont retransmis avec style, comme si l'on ne voulait rien louper du détail de la scène.
Avatar de l’utilisateur
By Luchino
#132949 Ouais, pas facile de parler de ce film tant il sort des sentiers battus.
La première partie centrée sur le personnage de Gosling est assez jubilatoire, Gosling nous refait un peu le coup de DRIVE, à savoir le mec doué pour piloter des engins nerveux qui vit en rupture avec la société, sauf qu'ici il est moins "autiste" que dans DRIVE, son personnage a plus de chair (mais dans le fond il est toujours aussi à vif)
La seconde partie avec Bradley Cooper m'a laissé un peu plus dubitatif, déjà parce que Cooper ne dégage pas autant de testostérone que Gosling, ensuite parce que le scénario s'étiole. Les peronnages sont moins incarnés, l'lintérêt du film s'amenuise à mesure que le réalisateur use de manichéisme, bref c'est un decrescendo.

Un film que j'avais adoré avec Ryan Gosling avant qu'il n'explose dans DRIVE: HALF NELSON
By roulio
#132968 Une partie un peu longue celle de l'apres/fin de Bradley. Ou on a pendant 20 minutes un langage de "racailles", dont un joue à celui qui à la plus grosse. Le principe est bien, le message est passé, mais ce moment est long. Le reste du film est intéressant tans par ses prises de vue que par son histoire. Je ne regrette pas mon ticket de cinéma.

Et je suis d'accord avec Luchino. Par contre je n'ai pas remarqué qu'il y avait tans que ca de scènes de motos, juste une (vrai). les autres sont très très ... très rapides.
ByVannRookie
#132980 Vous avez bien raison, et Luchinon, tu fais une meilleur description du film. Et pour les scènes de moto, je te l'accorde :D
Celle dans le bois et la course poursuite sont excellente je trouve. ( particulierement dans le bois, c'est beau )