Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By The Scientist
#92609 Bon aller, je me décide à prendre la plume. Depuis le temps que je vous lis, ça parait normal de passer enfin de l'autre côté de la barrière.

Donc je suis The Scientist, 23 ans, chargé de communication dans le secteur associatif quelque part perdu au fond de la Normandie. Cela fait maintenant quelques mois que j'ai découvert ce site et dont j'ai lu avec attention la moindre ligne. Je dois avouer que depuis ma découverte de SpikeSeduction, mon regard sur les relations hommes/femmes -et même les relations humaines d'une manière générale- a vraiment évolué.

Histoire de faire complet, je pense que la plus grosse erreur que je commettais jusqu'ici était simple : ne pas sexuer la conversation. Et donc le renvoi immédiat dans la fameuse "zone d'amis".

Je viens donc avant tout pour prendre des conseils car je pense être très loin du niveau de séduction de la plus grande partie d'entre vous. J'ai déjà beaucoup progressé mais la route est encore longue, et je compte sur vous pour m'accompagner pendant un bout de chemin. Et si je peux en faire profiter quelques uns de mon humble expérience, c'est avec grand plaisir.

A bientôt,

The Scientist.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#92610 Bienvenue normand.

ça t'intéresse une sortie entre membres ?
http://www.spikeseduction.com/forum/rou ... t7645.html
ByWicked
#92611 Bienvenue.

Tu es d'où exactement ?
Avatar de l’utilisateur
By The Scientist
#92612 Je suis d'un petit bled pas loin de Cherbourg, dans le 50. Donc un peu loin donc pour une sortie à Rouen, Gentleman, mais ça aurait été avec plaisir !

Merci pour votre accueil !