Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

ByZeus95
#21233 Tout est dans le titre, c'est une série sur la vie d'une call girl, c'est drole. On voit ce coté de la vie Amour//Argent qui remet les pieds sur terre. Au pire si vous avez encore des rêves de fidélité et d'amour aller voir :

[url]http://www.spikeseduction.com/forum/ha-bon-tu-as-un-copain-vt2065.html[/url]

Un passage de l'épisode quatre ma frappé :

La call Girl renconrtre un type au bar :

"Elle intérieurement :

Dans le métier de Call Girl, il faut etre capable de lire le body language. Il a l'air d'etre confiant voir arrogant (cocky), il a un petit air de nouveau riche (regarde sa montre). Il doit aller droit au but, ca va aller vite avec lui, c'est un bon plan (Ie elle est pressé)"

Je ne vous devoilerais pas trop de la scene d'apres, mais elle a du lire ce post de Spike sur FTS :

[url]http://www.frenchtouchseduction.com/board/l-extension-du-domaine-de-la-lutte-au-lit-vt3575.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Charlie
#21945 J'en suis au 3ème épisode et ça a l'air de bien commencer. J'appricie beaucoup la façon dont c'est raconté, tous ces petits moments ou elle s'arrête et se retourne face à vous pour vous expliquer la scène, une partie de son job, etc.

Une série que je vais certainement suivre encore un moment, pour le côté divertissant.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#21946 Je n'ai peut-être pas bien lu, mais où la trouve t-on, cette série ?
Avatar de l’utilisateur
By Charlie
#21952 [quote="Spike"]Je n'ai peut-être pas bien lu, mais où la trouve t-on, cette série ?

Il paraît que l'on n'a pas le droit de parler de téléchargement illégal ici :D (mais les épisodes sont certainement disponibles quelque part en streaming, je cherche.)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#21953 [quote="Charlie"][quote="Spike"]Je n'ai peut-être pas bien lu, mais où la trouve t-on, cette série ?

Il paraît que l'on n'a pas le droit de parler de téléchargement illégal ici :D (mais les épisodes sont certainement disponibles quelque part en streaming, je cherche.)
Envoie le lien par mp
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#21961 [img]http://www.generatix.fr/images/emule_logo.JPG[/img]
Non, ceci n'est pas une indication vers un quelconque programme de téléchargement illégal où l'on pourrait, par exemple, trouver les épisodes de la série "The secret diary of a call girl".
By Tgaud
#22153 On retrouve des trucs censés :
trois regles à eviter dans la conversation lors d'une date (avec de judicieux exemples) :
_Rester leger
_Eviter la politique
_Eviter les sujets sensibles

Accessoirement le :
"Pour parler en termes basiques il s'agit de travestissement, bondage à cordes japonais, entrainement pour chien, entrainement pour soubrette, entrainement au godemichet, esclave, pied et instruments medicaux"

je le note pour la prochaine fois ou on me demandera "qu'est ce qu'on fait ce soir" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#23897 Vu les 4 premiers épisodes. Il n'y a aucune profondeur psychologique, on n'apprend rien, c'est un prétexte à montrer du cul (rond) et du ventre (plat).
Avatar de l’utilisateur
By Ignatius
#23958 Idem j'ai vu les premiers épisodes de la série.

Plutôt drôles pour ces scenettes très cul avec des appartés réussis de l'héroîne. Je sais pas où ils ont été dénicher l'actrice mais elle a pas froid aux yeux !

J'ai apprécié le côté britsh aussi, ça change un peu des séries us avec leurs grosses ficelles.

Sinon, c'est vrai que ça ne fait pas avancer le schmilblick d'un point de vu pédagogique et enrechisssement de la palette "séduction".
By L'Oriental
#23962 Globalement déçu, ça ressemble à un sex and the city en plus trash, avec une resucée de tout ce qui a fait le succès de ladite série.
Et une fois de plus, on fait l'amour avec les sous-vêtements.