Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Nefastyle
#61034 Bonsoir à tous !

je m'appelle Maxime, j'ai 18ans (oh non, encore un jeunot ^^), j'habite vers Toulouse,
mais me déplace souvent sur Paris (Parents divorcés) et me présente aujourd'hui a vous
sous le pseudo de Nefastyle.

Voila maintenant près de 6 mois que j'ai découvert Spikeséduction sans jamais avoir eu le
courage de venir m'inscrire sur le forum ! Pourquoi ? je me sentais, sur beaucoup
d'articles, à la rue à cause de mon jeune âge ! Mais j'ai enfin décidé de diminuer mon
taux d'AFCisme. Je ne me décide qu'aujourd'hui car les vacances m'ont laissé peu de temps pour continuer à lire le site. Pourtant j'ai mis en application le peu de chose que j'avais appris et cela m'a beaucoup servi.

Seulement la rentrée est passée et les temps sont durs pour un apprenti Spike-ien ( si je
peux me permettre de me présenter ainsi...) et j'ai décidé de m'y mettre a fond et profiter de ma jeunesse tant qu'il est encore temps ! Voila pourquoi je me lançe en esperant de m'ouvrir au maximum, et pas forcément que dans le domaine de la séduction !

Pour me connaitre un peu plus, si toutefois cela vous intéresse (cette phrase n'est elle
pas un peu Low Self Esteem d'ailleurs?!)
Voici quelque éléments pour un peu mieux me "cerner"
Je pratique en club du judo depuis un certains temps et j'ai également pratiqué du Rugby à
XIII.
Je fais parti d'un groupe de rock récemment créer, cela me permettra sans doute de me
"dévergonder".
Je sort dès que j'en ai l'occasion, mais j'évite de mettre trop de côté les études (objectif BAC ES)
J'aime énormément la musique et la danse et j'essaye de varier un maximum.
Je suis quelque part un geek car je passe pas mal de temps derriere l'ordi (mais pour la
bonne cause ^^)
J'aime en autre beaucoup le snowboard qui me permet de me défouler, surtout que les stations sont bien garnis au niveau fille :p

Etant encore lycéen, je n'ai pas beaucoup de revenu et je m'en désole, mais dès que je
gagne au loto, je me paye un séminaire avec Spike séduction ! Je suis donc ouvert a toutes astuces dans un budget limité toutefois :(.

Au moment où je vous écris, je mets en pratique vos conseils précieux et je pense m'en
sortir plutôt bien pour ce coup là !

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée

Merci de votre lecture

NeFaStYlE
Avatar de l’utilisateur
By Nexteps
#61035 Bienvenue sur le forum, il n'y a pas d'ages pour venir ici, je serait tenté de dire que le plutôt serait le mieux.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#61056 Bienvenu.
By Wis
#61218 Nefastyle a dit:
[quote]Etant encore lycéen, je n'ai pas beaucoup de revenu et je m'en désole, mais dès que je gagne au loto, je me paye un séminaire avec Spike séduction ! Je suis donc ouvert a toutes astuces dans un budget limité toutefois .

+1


Bienvenue à toi.