Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By UGS07NX4
#9292 Hello tout le monde

J’ai eu la chance de numcloser ce soir dans le train en rentrant du boulot mais comme je suis encore vraiment débutant je ne sais pas trop ce qui c’est passé :shock: … Je le reconnais :oops:

C’est allé plus que super vite, env. 3 minutes pour un numclose alors que pas de killer-look, pas rasé et la tête des grands jours (toute la journée à faire un rapport sur les alliages cuivreux)… lol!!! :wink:

La miss se fout de ma gueule ou quoi (ou peut-être quelle avait un peu pitié) ! Non je déconne !

La vraie question c’est qu’est ce que je fais maintenant ??? J’ai son numéro de portable et je compte bien attendre 3 jours avant de la recontacter. Mais là, il faut lui envoyer un texto ou l’appeler ? Et en gros c’est quoi le chemin à suivre pour arrivé à mes fins ? Et si je l'appelle, je lui dis quoi, je ne la connais même pas, juste 3 minutes à lui parler avant qu'elle descende du dit train :( ??? Parce que j’ai bien étudié les parties abordages sur le site mais le reste je me suis dis que ca pouvais attendre, en pensant que ca n’allais pas être "numclose" si vite ! A part l'invité boire un verre vendredi soir, ou vendredi après les cours, je ne sais pas trop quoi faire avec!