Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Thibault
#40461 Bonjours,

Ayant déjà bafouillé quelques postes inutiles sur ce forum immaculé (dans le sens où il n'est pas sali pas la crétinerie ambiante planant sur la majorité des forums du net et pour ça, je crois qu'il est nécessaire de complimenter les modérateurs sur leur efficacité), je me devais de me présenter.

Malheureusement (pour vous), je n'ai aucune expérience en matière de séduction (timide en voie de guérison) et de look en général.
Heureusement (pour moi) les donneurs de conseils avisés et pleins de bon sens ne manquent pas ici.

Pour le profil : Thibault est mon prénom, je serai majeur d'ici peu et j'habite près de Bayonne dans le Sud Ouest.

La séduction m'intéresse autant que le travail (sur soi) qui l'entoure. Ce que je recherche avant tout c'est apprendre. Je n'imaginais pas tout ce qui se cachait derrière cette pratique et étais loin de m'imaginer que cela était une véritable discipline avec ses règles propres, son vocabulaire et ses gurus 8). Pour moi, cela se résumait à attendre que les filles fassent le premier pas (ce qui s'avère assez long :? résultats : une relation longue , 4 kisscloses et un fuckclose en 5 ans). Vous l'aurez compris : je pars de loin.

Mais après avoir parcouru le site, et commencé à assimiler les principes de base, je vois littérallement le monde social autrement : je vois le jeu. Et c'est une sensation géniale !

Je suis assez éloquent et à l'aise avec le dialogue mais j'avoue être démuni lorsque la personne m'attire et que je projette pour elle un autre rôle qu'une amie ou une confidente... Et le fait de comprendre que la séduction est un jeu, un art qu'il est naturel de pratiquer me remplit d'assurance :twisted: (avant, je pensais, à tort, que les femmes n'appréciaient pas se faire draguer, donc j'hésitais et manquais d'assurance).

De plus, je pense que la séduction, au-delà de la drague, peut s'avérer être un atout redoutable dans la vie quotidienne (entretient d'embauche, communication avec les collègues, les voisins...).

Les quelques axiomes esthétiques que j'ai lus sur le look (accord des couleurs, choisir un vêtement à sa taille...) m'ont ouvert les yeux sur mes propres défauts vestimentaires mais également sur ceux d'une (très) grande partie de la population. Ces principes ouvrent une nouvelle dimension critique (qu'il faut que je travail et que je peaufine...) applicable à tous moments de la journée (par exemple, quand un politique prononce un discours chiant à la télé : je me concentre sur son costume :lol: ). Tant que je suis lancé, je remercie Antoine d'aider les mecs mal habillés comme moi :wink:.

J'ai lu, je lis et je lirai les topics intéressants et variés et apporterai par-ci par-là mon grain de sel. Et qui sait, je pourrai porter une brique à l'édifice un de ces quatre.

A bientôt :wink:


Thibault
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#40498 [quote="Thibault"]je crois qu'il est nécessaire de complimenter les modérateurs sur leur efficacité.

:oops:

Sois le bienvenu (pour changer un peu).