Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Peatch
#85728 Bonjour à tous,

J'ai 23 ans, étudiant sur Paris , j'y vis depuis plus de 15 ans maintenant.

J'ai découvert le Spike club vers la fin de l'année 2006 grâce à un ami (bat)
et je dois le dire, à l'époque je n'y ai peu ou pas cru. De temps en temps je revenais faire un tour voir si des concepts ou des idées étaient sorties de l'ombre, Car je pensais que je pouvais m'en sortir tout seul ! Quelques discussions plus ou moins réussies, parfois des numéros, des belles rencontres mais plutôt rares.

Et comme à l'époque j'étais pas très malin. Je trainais ici en vampirisant tout ce que je pouvais sans avoir pris la peine de m'inscrire ni de me présenter puisque de toute façon ce n'était pas du concret.

Etant depuis en relation longue ce n'est que récemment que j'ai saisi la portée de vos écrits:

Un soir dans un bar à bastille un groupe de filles, toutes plus péchues les unes que les autres et un pote qui fondait à mes cotés de ne pouvoir aller leur toucher un mot. Et à ce moment la, un mec débarque, et commence à envoyer des phrases que j'avais déjà lu, des techniques qui m'étaient plus que familière, des phrases venues d'ici ou d'ailleurs et ça a marché pour lui, il est parti avec celle que mon pote désiré et les autres le remerciaient presque de les avoir fait roucouler. :shock:

Depuis ce jour de fin de mois de septembre, j'ai tout relu, je m'efforce de pratiquer le plus possible, ce qu'on a vu ce soir a motivé mon pote et on s'y est mis franchement, il n'y a pas à dire, se prendre des bâches, quand tu peux en parler tout de suite après ça facilite quand même la remise en selle. Et la progression à deux c'est aussi beaucoup motivant.

En ce qui concerne mon niveau, je n'ai pas de report vu que je ne me souviens jamais de ce que je dis exactement quand j'aborde quelqu'un la plupart du temps ça vient tout seul depuis 1 mois que je teste sur le terrain j'ai parlé à une quinzaine d'inconnues et obtenu cinq numéros.

c'est décidé en 2010 je m'offre un atelier ! :twisted:

à bientôt sur le forum.