Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By thomz
#45583 Appellez moi Thomz.

Ma premiere contribution a cette communaute que j espere dynamique et vivante:
http://www.spikeseduction.com/forum/du- ... t3963.html

J'ai 23 ans, rajoutez un 0 et vous aurez approximatevement le nombre de filles que j'ai mises dans mon pieu.

Grand voyageur, baroudeur, actuellement expat a Montreal.

Mes peches mignon : Les soirees entre hommes autour d une bonne bouteille, les petites brunes timides, l elegance au masculin, les becanes qui decoiffent de 0 à 100 en moins de 3 secondes.

Mes amis m'appellent le professeur, j ai de l'influence sur les autres, pour une seule raison : J'ai eu la chance très jeune de trouver mes maitres et de beneficier de leur enseignement. Ma philosophie est d'apprendre chaque jour et de vivre avec humilite mais assurance. Je ne suis qu a l entree du chemin, que j espere parsemé d'étapes enrichissantes.

La seduction n est que la partie emergee de l iceberg.

Au plaisir de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#45584 Intéressant. Bienvenue en tout cas ! :)
By Lad
#45585 Qui étaient tes maîtres?

Au moins tu ne manques pas d'asurance!
By underwear
#45647 [quote]J'ai 23 ans, rajoutez un 0 et vous aurez approximatevement le nombre de filles que j'ai mises dans mon pieu.

1. Qui dit mieux ? Là, le monsieur au fond sur la droite ? Adjugé.

2. Flashback. Ca me fait penser à un copain dont le frère avait un carnet où il notait ses conquêtes bien avant qu'existe la notion de game ou de FR. Un fou de baise qui, dixit le frère, en était à 500 ou 700, je sais plus. J'ai toujours eu un mélange d'admiration, d'incompréhension, d'incrédulité et finalement de compassion pour cet appétit insatiable.

Présentation intéressante. Au plaisir de te rencontrer sur le terrain parisien.
Avatar de l’utilisateur
By le-spartiate
#45660 [quote="thomz"]J'ai 23 ans, rajoutez un 0 et vous aurez approximatevement le nombre de filles que j'ai mises dans mon pieu.

ça fait combien de kilos de nana ça?

:roll:

Faudrait un section du forum genre "statistique"
avec des sujets genre:

"Qui as la plus grosse du forum?"
"Qui s'ai taper le plus de fonctionnaires?"
"Qui as le plus gros salaire?"
"Qui as eu la plus grosse addition au fumoire?"

Hein? Je serais curieux de savoir ce qu'en UYI :wink: ?
[color=yellow]- Il es désespéré qu'on puisse en arriver à écrire des phrases pareilles en guise de premier post, pourquoi ?[/color]