Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Ti-chef
#44807 bonjour a tous, je me présente ... je m'appel Rémy j'ai bientôt 20 ans et je viens de l'ile de la Réunion ... une petite Ile perdu au fin fond de l'océan indien.

je me suis récemment inscrit sur ce forum pour affiné l'art de séduire qui est en moi :D

[ j'ai vu la présentation de Joy' et je me suis dis que la mienne n'étais pas à la hauteur :p ]

malheureusement j'ai le même problème que plusieurs personne ici je pense ... allé voir la personne qui nous plait => ok c'est pas si difficile que sa. Mais voilà,[color=red] quoi dire ?[/color] que va elle pensé de moi ? que faut -il faire ? ...voici les principal hantise qui passe, qui repasse et qui ne trépasse pas dans ma tête ! c'est donc pour sa que je me suis inscrit ici :)

[ puis faut l'avouer l'émission les rois de la drague m'a poussé un peut à allé chercher " comment séduire " sur internet ] ==> on ne rejette pas un petit coup de pouce ;)

si je n'ai pas bien remplis la case de présentation que j'ai faite .. dite le moi je la modifierais !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#44894 Bienvenue :wink:

C'est bien aussi d'avoir un rapide récap' des gens sur leur parcours sentimentaux, enfin moi j'aime bien.