- Jeu Oct 23, 2008 12:40 am
#61450
Je travaille a mon compte, j ai plein de projets a mener de front sur le plan personnel comme sur le plan professionnel, et j ai l impression de ne pas etre tres productif.
Je sais que c est comme tout, il y a des trucs a savoir pour etre plus efficace, aussi j aimerai que vous partagiez sur ce thread vos conseils et ressources sur le sujet.
Pour ma part voici ce que je sais sur le sujet:
- il est plus productif de traiter ses mails une ou deux fois par jour plutot que de passer sa journee a checker les nouveaux mails
- il est bon de faire la veille une liste de toutes les taches qu on a a realiser le lendemain, ca permet d organiser sa journee et a posteriori de pouvoir evaluer la quantite de travail accomplie
Je sais que c est comme tout, il y a des trucs a savoir pour etre plus efficace, aussi j aimerai que vous partagiez sur ce thread vos conseils et ressources sur le sujet.
Pour ma part voici ce que je sais sur le sujet:
- il est plus productif de traiter ses mails une ou deux fois par jour plutot que de passer sa journee a checker les nouveaux mails
- il est bon de faire la veille une liste de toutes les taches qu on a a realiser le lendemain, ca permet d organiser sa journee et a posteriori de pouvoir evaluer la quantite de travail accomplie