Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Wind of change
#114938 Que pensez vous de la timidité féminine à l'égard de l'homme? Vous arrive t'il d'intimider inconsciemment un entourage qui ne vous connait pas? Vous aurez raison de me répondre que le concept de confort permet justement d'inverser les choses et de désamorcer ces situations ou l'autre est intimidé.
Mais comment créer plus de confort et l'utiliser comme arme de séduction massive ou à plus grande échelle pour améliorer ses relations sociale?
By Wind of change
#114956 disons que j'ai l'impression que renvoyer trop de valeur ( physique, vestimentaire même en travaillant le négligé, sportive ou intellectuelle) gène et intimide les autres.
Personne ne viendra me parler si je ne le fais pas avant. Les gens ont l'impression que je vais les envoyer bouler alors qu'en fait pas du tout.

Quelques pistes: Peut être es un problème de " normalité"; ma normalité n'est pas la normalité moyenne.
Peut être que je le fais avec une certaine hauteur qui peut renvoyer une image hautaine.
Peut être que c'est à moi de faire preuve de beaucoup plus de confort.

Je précise que ce contexte d'intimidation n'a lieu souvent que dans des contextes de FAC ( milieu fermé) ou je pense ne pas être en mesure de mettre un groupe en confort vis à vis de moi.
Alors que bisarement je le fais trés bien devant une personne isolée.

Aujourd'hui je pense avoir acquis de bonne bases en terme de séduction mais j'ai l'impression de passer à côté de beaucoup d'occasions suite à ce problème.
By animal
#114959 Non mais sérieusement, faut arrêter de croire qu'on est tellement beaux et incroyables que les filles perdent tous leurs moyens face à nous...