Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By tiranex
#132055 salut a tous
je suis tiranex
j'ai 19 ans et je m’intéresse a la séduction et au styliste depuis que j'ai 16 ans je lis et je n'ai jamais vraiment eu le courage de pratiquer.
je n'ai pas encore de copine mais je ne perd pas espoir :lol:

je pourrais parler de ma vie pendant énormément de temps mais ça n’intéresserais personne alors je vous dirait que les choses importantes.

je ne suis jamais sortie avec une fille.
je mesure 1.60 m
je fait de la natation parfois ( quand je suis motivé)
j'ai une maladie qui fait que j'ai les articulation et la peau fragile
étant jeune a 11 ans j'ai subie un traumatisme a l’école en me faisant casser la gueule par un de mes camarade de classe et c'est d’ailleurs la que ma vie a commencer a devenir plus sombre
je n'ai pas super confiance en moi
je n'ai jamais aborder des gens dehors ( rarement au lycée mais ça n'est jamais aller loin )
j'ai de bons amis en qui j'ai confiance par contre je veux baiser des meufs et pour ça c'est pas top

bref je pense que vous me connaissez déjà assez bien j’espère faire des progrès .

merci
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#132058 [quote]je veux baiser des meufs
La jeunesse et la maladie sont-elles des excuses à la vulgarité ?
By tiranex
#132063 non pardon j'ai derapé sur ce coup la
si je peux me permettre de t'expliquer la situation.
ca fait 2 mois que j'ai arreter sec la masturbation et la je ne sais pas ce qui m'a pris :lol:
mais ca me desole que la seule chose que tu ai retenu de ma presentation est cette petite phrase vulgaire. :(
By Shaed
#132064 [quote="tiranex"]
mais ca me desole que la seule chose que tu ai retenu de ma presentation est cette petite phrase vulgaire. :(

Si tu ne t'en tiens pas qu'à "vulgarité", tu verras qu'il y a d'autres mots qui permettent de voir qu'il a effectivement bien lu ta présentation. :wink:
Je comprend la situation vu que j'ai le même âge et que c'est encore frais et effectivement, j'ai tiqué à la même phrase ([size=50]Sûrement le signe d'une certaine évolution de ma part. :mrgreen: [/size]). Et sûrement tous les habitués ici verront cette phrase avant les autres, si tu persistes dans la lecture du site, tu finiras par comprendre clairement pourquoi.

Bienvenue ! :)
By tiranex
#132068 je tien a m'excuser pour cela je dois avouer que ce n'est pas tres mature de ma part :?
je souhaite retirer ce que j'ai dit si il y a un modo qui peut modifier le message je souhaiterai qu'il efface cette phrase.
je suis ici pour apprendre a me controler et a m'ameliorer dans la vie alors encore une fois desolé
Avatar de l’utilisateur
By animal
#132075 Je peux modifier si tu m'envoies le message corrigé en MP, mais l'erreur étant faire, constatée et re-constatée, je te suggère d'apprendre de ton erreur et de tout bêtement assumer.
Avatar de l’utilisateur
By Augustin
#132076 Allez, c'est pas grave, on passe l'éponge pour cette fois :wink:.

Bienvenue, et bon apprentissage de la séduction!

ps: on s'est tous fait casser la gueule à un moment, ça arrive à tout le monde. :)
By tiranex
#132079 [quote="animal"]Je peux modifier si tu m'envoies le message corrigé en MP, mais l'erreur étant faire, constatée et re-constatée, je te suggère d'apprendre de ton erreur et de tout bêtement assumer.

Tu a raison animal je dois assumer alors on laisse ca comme ca :D

[quote="Augustin"]Allez, c'est pas grave, on passe l'éponge pour cette fois :wink:.

Bienvenue, et bon apprentissage de la séduction!

ps: on s'est tous fait casser la gueule à un moment, ça arrive à tout le monde. :)

merci a toi augustin