Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Tizit
#101444 Hi everyone,

Parfois, la vie nous réserve des surprises. De celles qu'on pourrait comparer à de l'association d'idées. Illustration de cette affirmation qui saura poser l'ambiance, j'en suis sûr : il y a quelque temps, j'ai fait l'objet d'un attentat.
Enfin, j'en ai été la victime, tout comme mes cours. Étudiant actuellement le Droit à Bordeaux, en première année, on apprend très rapidement à identifier les dangers environnants : trams surchargés, tout comme les cafétérias et les bibliothèques, et puis les gens. Surtout ceux s'accrochant à leur tasse de café, substance leur paraissant vitale.
Et cette-dernière, tâche méchamment. Surtout les chemises blanches. Profitant d'un aller-retour express pour nettoyer mon habit, je me jette sur notre cher Californian born, à savoir Google.
Et je tombe sur le forum du site : je ne trouve pas de réponse à ma question, mais qu'importe, ça rentre très rapidement dans les favoris.

En effet, j'ai toujours apprécié et essayé de comprendre les interactions, les phénomènes relationnels, etc... Bref, de la sociologie de comptoir. Et, évidemment, la séduction reste un thème qui me concerne particulièrement, bien que je la considère plus comme un jeu plutôt qu'une finalité en tant que telle.
Après avoir erré sur un forum (mort aux dernières nouvelles), pour m'imprégner des grands principes (café-de-la-drague.net, ou quelque chose de similaire), il y a de ça un an et demi, j'ai rapidement trouvé ma première partenaire, avec qui ça s'est terminé il y a un mois et demi.

Ayant salement morflé durant l'année et demi passée, je me remets doucement suite à cette séparation, et je commence déjà à me replonger dans ce qui m'avait passionné. D'où mon inscription.

Alors, il est vrai que du haut de mes 18 ans fraîchement soufflés (en fait non, mais tout le monde comprendra l'image), je ne puis apporter que ma vision des choses et non une vérité et analyse établie, mais j'essaierai d'apporter un minimum de construction dans mes futures interventions. Ces-dernières, en revanche, se feront rares : pas spécialement le temps d'allier le boulot, internet, la vie de tous les jours quoi ^^.

Ainsi, je pense plutôt me poser en tant que "party watcher" (cf. à Junot Diaz et sa Brève et Merveilleuse Vie d'Oscar Wao), pensant m'intéresser davantage aux relations humaines ici expliquées et vulgarisées. Le look, ou le mode de vie, je les considère, mais pas au point d'en faire un but.

La fameuse pub d'Allen Iverson, en somme : "I am what I am"

En espérant vous croiser prochainement sur les forums (ou fora, au choix !),

Tizit - qui retourne se battre avec son avatar
ByWicked
#101453 Bienvenue .

Et le premier paragraphe est incompréhensible :mrgreen:

W.
Avatar de l’utilisateur
By Tizit
#101454 Vrai, j'ai terminé ça un peu précipitamment sans vraiment prendre le temps de relire.

Je cherchais simplement un conseil de grand mère concernant la tâche de café ornant une chemise, et je suis arrivé ici par pur hasard.
Le reste, ce n'est que du secondaire ^^.