Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Liam
#60603 To Be Where There’s Life

Il est des moments où l’on se sent prêt.
Comme une certitude à l’intérieur de soi qui nous murmure qu’il est temps de franchir l’étape suivante.
C’est cette sensation qui m’a fait découvrir la communauté par un après midi nuageux il y a bientôt un an.
C’est aussi cette même sensation qui m’a motivé à m’inscrire à un atelier Intense avec Spike, marquant ainsi le début de ma nouvelle vie, vers une recherche constante et curieuse de développement personnel et d’interactions sociales.

Et c’est enfin cette même curiosité qui m’a emmené dans l’endroit depuis lequel je vous écrit.

Ces derniers mois m’ont permis de détruire ma peur de l’approche, en passant de longs après midi d’hiver dans les rues parisiennes à rencontrer des jeunes femmes parfois intéressantes et spéciales, parfois moins ; j’ai enrichi et diversifié mon cercle social, mes sorties, ma culture, et mon intelligence sociale.
Durant ces aventures trépidantes, j’ai aussi croisé le chemin de plusieurs membres de ce forum (Jibril, Bel Ami Guess, Matt, Buffy, Marie, Moonwalkfan, etc) que je profite pour saluer.

Bref, après tous ces instants puissants et formateurs, j’ai ressenti, encore une fois, le coquin chatouillis de la curiosité et j’ai décidé de partir une année à l’étranger afin d’ouvrir mon horizon et mon esprit à d’autres choses.

Il y a deux semaines, j’ai donc atterri en Grande Bretagne, dans la ville de Manchester,
ancien cœur du monde industrialisé désormais en pleine mutation et l’une des villes les plus dynamiques d’Europe.
Entre les anciens immeubles de briques et les constructions modernes en verre, je trouve que cette ville génère une aura qui me convient tout à fait.

Le séminaire « Changez De Vie » m’a bien motivé à viser plus haut dans ses objectifs et j’ai donc réussi, non sans difficultés, à faire ce que beaucoup dans mon entourage disaient impossible : trouver un appart classe en solo en centre ville.

J’ai donc pensé publier un journal afin de partager avec vous mes découvertes sur ce terrain britannique trépidant.

Premier constat qui s’impose, la légende qui raconte que les anglaises sont laides est un tissu de mensonge, probablement tissé par les anglais eux même pour éviter toute concurrence étrangère.
Parce que c’est bien là que réside l’intérêt de ce terrain, la concurrence est écrasée en une fraction de seconde, le temps de prononcer les mots magiques ici, qui vous ouvrent les portes des plus fermés des bitch shields : « Je suis français. »
Entre le bourrin local qui a besoin de ses trois litres d’alcool quotidiens pour oser parler à une fille et finalement l’ennuyer de ses platitudes, et un frenchy du Spike Club, la différence se fait sentir !

Autre bon point ici, les FMS sont à Manchester ce que les tongs sont aux plages brésiliennes. Moi qui suit un grand fan de ces hauts talons aux formes profilées qui dessinent à ces demoiselles une silhouette féline appétissante, je m’en lèche déjà les babines.
Ah et aussi le combo FMS + mini jupe ici est un grand classique ici, et ce de tout temps. Je commence à penser que les anglaises n’ont pas de terminaisons nerveuses dans les jambes ce qui leur permet de ne pas craindre le froid. Pratique !

Ensuite, la proportion de (très) jolies filles est ici assez ahurissante et j’étais loin de l’imaginer.
Pour exemple, je suis sorti mercredi dernier dans une boîte appellée « The Birdcage » et je n’ai littéralement jamais vu autant de très très jolies filles dans un seul endroit et ce malgré toutes les sorties parisiennes que j’ai pu faire.
C’était assez ahurissant et je me sentais comme un enfant dans un magasin de bonbons où tout serait gratuit !
Je suis finalement reparti avec un petit stock de numéros et quelques traces de rouges à lèvres.

J’ai aussi bien sûr pas mal closé dans le but de me construire un bon cercle social, et je vais bientôt rencontrer quelques "grand séducteur" locaux.

La vie nocturne ici est beaucoup plus animée qu’en France. Tous les soirs, les rues où se trouvent les boîtes et les bars/pubs/boîtes sont blindées de monde. Bref les anglais sortent tout le temps et adorent faire la fête. J’ai l’impression aussi qu’ils ont une forte propension à picoler pour s’amuser, d’où un comportement plutôt agressif parfois. Je ferai gaffe ;)


Bon, loin de moi l’idée de dépeindre un tableau idéaliste de cette ville et de ses femmes. On y trouve bien évidemment son lot de grosses décolorées qui s’agitent en jogging en velours.
Mais disons que, pour le moment, la proportion de jolies filles est assez anormalement élevée et que je sens que je vais passer de très bons moments ici.

A bientôt
:)
Avatar de l’utilisateur
By All I Want
#60608 Et bien mon bon liam, ça fait plaisir de savoir que tout se passe bien pour toi et que tu es arrivé à atteindre tes objectifs :) .
Tu as enfin retrouvé une connexion internet?
Au plaisir de lire la suite de tes aventures au pays du Fish&chips . :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Liam
#63597 Après plus d’un mois d’immersion voici mes premières remarques :
Concernant le terrain anglais, il y a des différences massives.

J'ai développé une théorie en vivant ici : les anglais sont les japonais de l'Europe.
Je trouve en effet beaucoup de points communs entre ces deux cultures :
- Leur esprit profondément insulaire dans leur entêtement à cultiver leur différence
- Leur rigidité/flegme légendaire durant la journée, qui se change en excentricité inconsciente la nuit où le but est souvent de flirter avec le coma éthylique.
- Le mélange ancien/moderne dans leurs culture et architecture,
- Une fascination pour la France et les produits qui s’y rapportent.
- L’uniforme à l’école.
- Les émissions de télévision lobotomisantes.
- Une presse dictée par le sensationnel et le racoleur, dominée par ce qu’il convient plutôt ici d’appeler les gras titres.

Pour en revenir au jeu de séduction, le terrain britannique est davantage porté sur le monde de la nuit.
Manchester regorge de boîtes où se pressent les FMS qui trépignent d'impatience en attendant leur Vodka-Redbull à 1 pound.

Après avoir usé mes belles chaussures grises dans ces endroits où le verre pillé crisse sous les semelles (que j’ai dû faire réparer du coup !) et où la musique empêche souvent toute conversation, j’ai décidé avec moi-même que je fréquenterai désormais beaucoup moins ce genre de lieux
Tout d’abord car il est impossible de dérouler un jeu de séduction de qualité dans un tel vacarme. Pas de connexion, possible. Et comme l’a dit un jour un grand sage alors que le conseil des Jedi se réunissait pour boire le thé : « pas de connexion, pas de fellation. »

J’ai donc décidé d’aller faire claquer mes bottines davantage du côté de ce qu’on appelle ici le « Northern Quarter », comprenez le coin où l’on trouve les bars branchés et leur mentalité plus « alternative ». Peut être plus bobos aussi, si tant est que la notion ait un sens ici.
J’espère y rencontrer des filles plus intéressantes, car pour l’instant j’assiste à une mascarade nocturne assez effrayante de fausseté et d'hypocrisie.

J’ai aussi repris les bonnes habitudes, à savoir le jeu de séduction de rue.
Assez inconnu par les séducteurs locaux d’ailleurs. J’ai donc mis en place des sessions de rues pour les aider à progresser dans ce domaine.

Sachez que des noms tels que Spike ou Jibril leurs sont maintenant assez familiers :)
Modifié en dernier par Liam le Ven Nov 28, 2008 1:15 am, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Liam
#63598 Aujourd’hui il vient de m’arriver quelque chose d’assez amusant.

Trois personnes m’abordent dans la rue, deux filles et un mec, la vingtaine. Ils sont étudiants en école de stylisme et réalisent un travail sur la vision que les gens ont de la mode et plus généralement du rôle des vêtements.
Ils me complimentent sur ma tenue et me proposent d’aller s’installer dans un café pour répondre à quelques questions pour leur étude.

Et je dois dire que, faire une interview en anglais en parlant de mode et de look pendant une heure en étant filmé, enregistré et pris en note, c’était assez jouissif.

Ils vont m’envoyer la vidéo.
Ça sera une bonne manière d’auto analyser mon langage corporel.
ByDropt
#63600 Comment j'aurais pu imaginer qu' une connaissance de mon lycée se retrouverais un jour sur le Spike club ?

Peu de chances.

Je ne savais pas que Facebook pouvait favoriser ce genre de découvertes, tout en parlant d'Ozwald Boateng.

Live Forever :)
Avatar de l’utilisateur
By Liam
#65489 C'est souvent avec du recul qu'on réalise vraiment les choses.
Un souvenir gagne en douceur et en beauté à mesure que le temps l'érode, comme une vieille pierre qui, lissée par les flots des années semble recouverte d'un velours fin.
Le temps tasse les instants,il les filtre pour en retirer toutes ces fines secondes de flottement, de silence, et surtout de banalité.
Finalement il n'en reste qu'une essence, pure, forte et intense qu'on prend plaisir à respirer pour s'enivrer, doucement.

Certains souvenirs mettent ainsi des années à devenir parfaits tant il y a d'imperfections à éliminer et à oublier.

Mais il ne m'a fallu qu'une journée de recul, une journée de pluie et de verglas pour réaliser que les 10 heures que j'ai passé avec elle hier même étaient les plus délicieuses depuis...longtemps.
Avatar de l’utilisateur
By Liam
#65527 Depuis plusieurs semaines déjà j'aide mes amis anglais à améliorer leur look en partageant le savoir que j'ai acquis sur ce site.

La semaine dernière j'ai donc réalisé mon premier relooking sur un ami.


Avant

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=277&u=12041911][img]http://i74.servimg.com/u/f74/12/04/19/11/avant11.jpg[/img][/url]

Combo qui tue, jeans à la coupe désastreuse, pas d'originalité, il est transparent.
Mais les vêtements sont à sa taille.


Après

Tenue 1

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=278&u=12041911][img]http://i74.servimg.com/u/f74/12/04/19/11/tenue_13.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=279&u=12041911][img]http://i74.servimg.com/u/f74/12/04/19/11/tenue_14.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=287&u=12041911][img]http://i74.servimg.com/u/f74/12/04/19/11/bottes12.jpg[/img][/url]


Tenue 2

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=290&u=12041911][img]http://i74.servimg.com/u/f74/12/04/19/11/tenue_16.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=289&u=12041911][img]http://i74.servimg.com/u/f74/12/04/19/11/dsc00815.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=288&u=12041911][img]http://i74.servimg.com/u/f74/12/04/19/11/dsc00814.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=286&u=12041911][img]http://i74.servimg.com/u/f74/12/04/19/11/dsc00913.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#65530 Vraiment pas mal! Tu peux nous donner les détails? Surtout la 1ère tenue! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#65532 J'aime beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
By marie
#65534 +1

Sauf le vernis à ongles noir :shock:
By eyee
#65535 C'est sympa.
Juste sur la tenue 1, la manière dont c'est ramené derrière la ceinture je trouve pas sa très joli.
Mais bon, tu lui change la vie au mec :)
By Guess
#65537 [quote="eyee"]C'est sympa.
Juste sur la tenue 1, la manière dont c'est ramené derrière la ceinture je trouve pas sa très joli.

C'est probablement pour montrer la nouvelle ceinture...

Personellement, j'adore ces 2 tenues...

Le budget était de combien?

[quote="marie"]+1

Sauf le vernis à ongles noir :shock:

On a ici la preuve que les femmes snipent des détails que les hommes ne remarqueraient pas... :lol:
Modifié en dernier par Guess le Ven Jan 02, 2009 2:37 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Liam
#65541 Détails


Tenue 1

- T shirt à manches longues gris fonçé dont le tissu est ramené sur l'épaule, façon toge d'empereur romain. £ 125

- Jeans noir enduit (effet brillant) £ 50

- Boots montantes à boucles £ 320

- Ceinture marron £ 29

Total de la première tenue : £ 524

Tenue 2

- Trench d'hiver noir : £ 325

- Chemise blanche, liseret noir à l'intérieur du col et effets de transparence à certains endroits, qu'on ne voit pas sur la photo puisqu'elle est sous le pull : £ 129

- Pull cintré col large : £ 180

- Jeans gris enduit, avec des reflets bleutés : £ 110

- Sneakers couleur bronze avec des coutures violettes : £ 55 (soldées)

- Ceinture noire : £ 29


Total Seconde tenue : £ 828


Total des deux tenues : £ 1352


et vive la Livre Sterling à 1 Euro ! :D
ByDropt
#65546 Les boots claquent !
By beeenj
#65570 Jolie relooking, on peut connaitre les marques des vetements ou tu ne les communique pas non plus ? J'aimeraisis bien savoir ou tu a trouvé le pull a col rond large et le premier jean's, si c'est possible.

Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul a m'etre lancé dans l'aventure de la Grande Bretagne cette année, et je suis sur qu'a Londres il y a encore plus de FMS :wink:

bonne continuation