Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Toad
#27931 Bonjour tout le monde,


Moi c'est Toad, j'aurai 18 ans dans quelques semaines et j'habite en banlieue parisienne.

Cela fait déjà depuis la rentrée scolaire que je passe très régulièrement sur SpikeSeduction et surtout dans la partie Look que j'aime beaucoup.
Même si j'ai pas encore la possibilité de rentrer dans la philosophie de ce forum à savoir "Vaut mieux une belle sappe que dix moyennes", j'ai quand même fait beaucoup de progrès en quelques mois et même si je m'habille avec des marques que vous qualifirez de "cheap" je dois faire partie du top 20 des mecs les mieux sappés de mon lycée (En même temps en pleine banlieue il y a pas grand monde qui a la possibilité de s'habiller en dior, lanvin, etc...)

Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier toutes les photos que je peux voir sur ce forum parce que après tout, on aime tout ce qui est beau non?


Niveau fille, c'est un peu le désert et c'est pas faute de connaître des sites comme FTS depuis plusieurs mois. Mais j'ai pris comme bonne résolution de closer au moins une fille avant mes 18 ans sinon je brûle mon PC, Amen. :D


Voila,
Bonne journée à tous

:)