Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Tem
#5741 Bonjour à tous, Spike, et tout les autres que je connais « de pseudo » diront nous. Vous ne me connaissez pas ? Ne vous inquiétez pas dans quelques lignes je vous sortirez de votre ignorance à mon égards :roll:

Je me présente étant donné que c’est un minimum, je m’appelle Guillaume, j’ai 20 ans et actuellement dans des études de communication à Bordeaux, mais je réside à Biarritz
Afin de me cerner je vais donc vous parler de mes amours, et pleins d’autres chose intéressantes :D

Je dirais qu’il y a eu deux actes dans ma vie, dont je suis en train d’écrire le troisième.

[color=Blue]Le premier acte[/color]
14-15 ans, l'age de l’insouciance ou les hormones apparaissent j’enchaînais (j’avoue que c’est un terme un peut lapidaire) les conquêtes, je n’ai subit que très peut de « râteaux » (mais quelques beaux quand même). A cette age je n’avais aucune notion de drague j’y allé un peut comme un touriste (ayant un bon charisme dans cette période, j’étais un peut l’alpha du groupe). Jusqu'à 16 ans

Puis une chose à la foi terrible et merveilleuse, dangereuse (si l’ont ne sait pas y faire, et dieux sais que je savait pas toutes les choses que j’ai apprit jusqu’ici) et fascinante à la foi, la relation longue. M’enfermant totalement sur la vie en couple, telle une coquille sur elle-même. Ne sortant qu’avec des couples (et encore, trop rarement), mes amis s’éloignant petit à petit sans réellement s’en rendre compte.
3 ans, 3 ans où l’on se dit que cela va durer, les ruptures c’est pour les autres, ils savent pas y faire, voila l’état de penser totalement utopique dans lequel je me suis convaincu seul. Puis petit à petit la routine s’empare, tout devient fade autour, la séparation se fit d’un « commun accord » en Mars dernier.

[color=Blue]Le deuxieme acte[/color]

Du jours au lendemain on se retrouve perdu, sans aucun repère, se fut une période assez dure, très peut d’amis (trop peut même), déménagement dans une ville inconnue, nouvelles études bref l’effondrement du monde qui m’entoure. Mais c’est également une période ou un tout autre état d’esprit ma envahi, un peut comme une réaction naturelle.

[color=black] « Derrière chaques problèmes, il y a une opportunitée »
Disait un Président des Etat-Unis (Lincoln il me semble mais pas sur)
[/color]
J’ai passé pas mal de temps à réfléchir, à me remettre en cause. Et c’est en Juin que j’ai découvert FTS à tout hasard (un lien était donné je ne sais plus trop où). Je suis resté caché dans l’ombre du forum, parcourant toutes les pages, à chaques pages sa découverte, l’endroit où la surinformation finit par te désinformer, l’endroit où tu te perd dans une théorique. Raison pour laquelle je stagne, je n’avance plus. Je pensais m’offrir un petit stage avec Spike mais 975€ pour un étudiant + le train sur Paris + le logement fait un peut cher (pourquoi ce n’est pas remboursé par la Sécu, Spike « nous soignent ! ». Alors en espérant qu’il reste parmis nous pendant 3 ans, see you soon !

[color=black]Désapprendre ce que nous avions appris et ce que la culture nous inculque.
[/color]
Voila la phrase qui résume ces derniers mois, et voila comment je souhaite écrire et finir ce troisième acte.
[color=black]
« C’est lorsque l’ont ne sais pas où l’ont va que l’ont va le plus loin »
Je finirais sur cette citation.
[/color]

[color=Red]
Moi avec un grand « M »[/color]

Etant extrêmement maniaque sur tout les aspects physique (je ne peut pas ne pas m’empêcher de me regarder dans les vitres/glaces ou toute chose qui renvoi mon reflet) et égocentrique, je suis arrivé à un point ou je m’aime (chose qui eu droit à un « j’ai l’impression que tu t’aime plus que tu m’aime » par une fille avec qui je suis sorti pendant 1 mois). Je prends soin de moi, de mes habits depuis Septembre dernier. Ayant 45 minutes tram tout les matins, j’analyse mon environnement, me compare aux autres, repère les styles vestimentaires. Ne supportant pas qu’une personne soit mieux habillé que moi. C’est plus fort que moi et je ne peut pas m’en empêcher (où je ne souhaite pas :wink:; )

[color=Red]Pour conclure.[/color]

J’ai vécu des hauts et des bas passant d’une vie tranquille à une vie plus terre à terre, moins illusoire, plus réelle et concrète où j’ai prit conscience que le coup de foudre n’est là que pour permettre aux gens de stagner dans l’immobilisme sentimental.

[color=black] Prise de conscience...[/color]

Moove and See ….

Bien à vous,

Guillaume. :wink:
Modifié en dernier par Tem le Jeu Avr 26, 2007 9:05 am, modifié 1 fois.
By JayaFausT
#5749 Plus de 40 fautes (et encore j'ai compté vite) pour quelqu'un qui a 20 ans et est dans des études de communication ? :roll:

Enfin, ceci mis à part, bon courage comme à tous les autres :)
By Tem
#5752 J'ai écrit sa à la va vite (dure et longue journée), mais ce n'est pas parce que l'on est dans la communication que l'on à une orthographe parfaite, loin de moi cette prétention (comme vous pouvez le voir)

C'est quoi ce cliché non mais ho ! :D