Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Travel_er
#129217 Allez je m' y colle moi aussi :wink:

Je suis Sylvain et si l' on en croit acte de naissance ou bien encore permis de conduite je vais lentement mais surement sur mes 25 ans...
Cela fait maintenant 6 ans et des brouettes que j' habite cette "belle" ville de Marseille, cette ville où les plages sont si charmantes que tout le monde se rue en bagnole vers ce qui se fait de plus correct ignorant les files de voitures dignes du périph parisien un lundi matin, cette ville où un emploi sur deux est publique et l' autre moitié est au black...cela commence à faire un bail, à vrai dire, la question de l' amélioration sensible de mon cadre de vie se pose de plus en plus à moi.

Ce que je fais dans la vie, Masseur-kiné, je ne vous explique pas le boulot, je pense que tout le monde cerne bien ce que fait un kiné, mais plus précisément j' apprécie particulièrement tout ce qui touche à la pédiatrie et à la rencontre de (parfois très) jolies filles dont il n' est même pas utile d' aller les aborder tant elles viennent d' elles même et s' ouvrent à vous sur la table comme le ferait un dépressif sur le divan d' un mauvais psy. (WARNING pour sujets aux connexions neuronales difficiles, ceci n' est pas une métaphore sexuelle, ici s' ouvrir signifie se livrer, partager des moments intenses de vie, raconter ses secrets. N' allez pas vous imaginez un gang bang dans un box de massage ou le divan crade d' un psy, je trouverais ça pathétique).

En dehors du boulot je ne pense qu' à voyager, mon gros reflex sur le dos, et au milieu des populations locales. Le tourisme 5 étoiles c' est marrant un we de temps en temps mais pour découvrir un pays je privilégie le sac à dos. Si vous n' avez jamais pratiqué ce type de voyage je ne peux que vous encourager à le faire, vous n' imaginez pas les rencontres incroyables que vous pouvez faire en très peu de temps et les coins somptueux qui ne figurent pas dans les guides que vous allez découvrir.
Beaucoup de sport plus jeune (athlétisme) mais beaucoup moins maintenant (fail), depuis peu je me suis mis au golf, pratique très sympa mais pour sculpter son corps on a vu mieux.
Une passion très peu commune, l' horlogerie. Ben oui ça ne s' explique pas, c' est comme ça, j' ai 24 ans, j' aime l' horlogerie, et je ne me soigne pas :mrgreen:

Ce qui m' a amené ici ? quelques recherches look su gogole ; quelques articles très pertinents, quelques post délirants et une semaine plus tard me voilà inscrit, prêt à en apprendre d' avantage tout en participant à la bonne humeur du forum. D' une manière général, ce qui 'm a plus ici c' est l' absence du côté gnan gnan des sites du même genre. De la sincérité et du franc parlé, voilà qui me plait.

Mon niveau ? pas dégueu si j' en crois les conseils lus ici, mais grandement améliorable si j' en crois d' autres :mrgreen: . Dans tous les cas j' ai envie de progresser et je pense que j' ai tapé à la bonne porte.

Comme il est dimanche et qu' il ne fait pas si moche, je vais vous épargner une cinquantaine de lignes supplémentaires à vous parler de ma petite personne.

Au plaisir de vous lire :wink: