Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By str
#30455 ...
Modifié en dernier par str le Jeu Juil 03, 2008 10:26 am, modifié 1 fois.
ByLito
#30467 C'est le premier mac mineur :mrgreen:
By NoS
#30471 Existe-t il un "petit traité de manipulation à destination des malhonnètes" a lui conseiller?
:P

ok je :arrow:
bonne nuit
By str
#30485 ...
Modifié en dernier par str le Jeu Juil 03, 2008 10:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#30495 [quote="str"]bon alors je vais mettre rapidement les choses aux claires
être mac ne m'intéresse pas
j'ai dit que je m'intéressais aux frontières entre le pimp et le séducteur, je développerais peut-être par la suite dans un sujet ce que j'en pense, mais ici n'est pas la question

Pour mettre les choses "aux claires" comme tu l'écris si bien, nous ne sommes pas ici sur un forum où l'on compare les mérites respectifs de la Diablo et de la Ghallardo pour "pécho" de la bombe très riche,une star, genre chanteuse ou autre, serait le top, puis ensuite me caser avec et profiter .

Alors on se recentre. Pour t'aider à aborder, faire un travail sur toi, ton apparence et ton développement personnel, tu es à la bonne place. Pour serrer de la personnalité, objectif assez ridicule à 17 ans, désolé, on ne peut rien pour toi. Merci.
By str
#30502 ...
Modifié en dernier par str le Jeu Juil 03, 2008 10:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#30538 Heureusement que tu n'as que 17 ans, sinon il y aurait de quoi être inquiet.

Néanmoins, bienvenue, et si tu trouves ton bonheur, tant mieux. Mais comme l'a rappelé U.Y.I, le but ici n'est pas de chopper de la star de cinéma ou de devenir gigolo. Remet les pieds sur terre, l'amérique t'as fait chauffé le cerveau.
By str
#30641 bon, on va dire que ca correspond plus à une utopie alors
ByOxymore
#30645 [quote]j'ai dit que je m'intéressais aux frontières entre le pimp et le séducteur, je développerais peut-être par la suite dans un sujet ce que j'en pense

Je suis curieux de lire ca.

Sinon, bienvenue. Même si tu as pas choisi - était ce un choix ? - la voie la plus facile pour t'intégrer ici.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#30647 Bah les gars, vous exagerez.
Vous êtes pas sympa avec lui, le pauvre.
Moi aussi je voudrais séduire une bombe riche et célèbre !
Et j'y pense même serieusement, c'est d'ailleurs mon troisième plan de secours pour si jamais je foire ma prépa, juste après faire concurence à Danny Ocean et Yuri Orlov.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#30658 Je répond à ton interrogation de ton MP sur ce topic, si ça ne te dérange pas, par rapport à ce que je t'ai dit plus haut par rapport à tes 17 ans :


C'est très simple. Je n'ai rien contre toi, hin, je ne fais jamais de cas personnel sur internet.
C'est seulement que ton attitude me semble immature et surtout complétement déphasée de la réalité. Comme je l'ai dit, tu n'as que 17 ans, c'est compréhensible que tu te méprennes.

Les autres te l'ont dit, tu es ici pour t'améliorer, que ce soit en look ou du point de vue de la séduction, dans un but de développement personnel, pour essayer de te tirer vers le haut, de te sortir de la masse médiocre que représente 95% de la population. Le but n'est pas de t'apprendre à sortir avec une star de cinéma pour te faire entretenir toute ta vie.

Les choses se font par étape et il convient de garder les pieds sur terre. Il faut que ton objectif final soit réalisable et qu'il appartienne à ta propre volonté. "Je veux devenir quelqu'un de meilleur", ça s'est réalisable car son atteinte ne tient qu'à toi. "Je veux sortir avec Charlize Theron", ça ce n'est pas recevable pour toi. Fais les choses pas à pas. Apprends à draguer des inconnues, apprends à avoir du discernement, à reconnaître les bonnes choses, à ne pas être médiocre car les gens t'y entraîneront, à comprendre les relations hommes/femmes etc.

Garde de l'humilité. Je suis sûr et certain qu'en grandissant, et en devenant plus mâture, tu t'enleveras cette idée absurde de la tête - cette idée que nous avons tous eu plus jeune : je veux être chanteur/star de ciné/sortir avec Monica Bellucci.
Et en devenant plus mâture, on se rend compte qu'il faut faire les choses à notre portée, vivre sa propre vie et non pas espérer de vivre une vie, la vie d'un autre parce qu'on l'admire. Tu dois être ta propre source d'inspiration.

Et ça n'en est pas plus désagréable pour autant.