Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Thomas-M
#40759 Voila aprés avoir parcoue pendant quelques mois le furom sans y participer je me jete à l'eau !
Pour ma présentation je vais suivre le plan recommandé par le post - it !

Alors j'ai 20 ans (le 13 juin ! ) et je suis en BTS Négociation et Relation Client (Formation destinée à former des commerciaux, mais je souhaiterais plutôt travailler dans le secteur bancaire où j'effectue mes stages).
Par rapport à mon niveau en séduction, alors là est le problème, j'ai déjà eu des relations plus ou moins longues mais j'ai du mal à me poser et je tombe souvent en obsession amoureuse enfin j'ai repris le dessus donc ça n'arrivera plus ! Au niveau du look je pense ne pas trop mal m'habillé, du fait de mes 1m74 et mes 49 Kg (certains diront que j'ai de la chance de ne pas grossir en me goiffrant mais quelque kilos en plus ne me faciliterais la tache niveau habillement !) c'est un peu delicat pour trouver des trucs bien taillés.
Et je suis là pour prendre un maximum d'info sur tout les sujet (seduction, look, lifestyle etc..)

J'espère avoir reussi l'épreuve de la présentation avec brio, sur ce à bientot dans les posts !

PS : g une ortografe déplorable mé jéssaye de fère des efores ! ( c'est vrai au passage, mais promis je ferais attention ! ;) )
By AlexChe
#40762 Bienvenue.

49kg !!! Mais fait de la muscu tu dois être tout maigre !
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#40763 [quote="AlexChe"]Bienvenue.

49kg !!! Mais fait de la muscu tu dois être tout maigre !

Habitue-toi surtout à manger plus.
Avatar de l’utilisateur
By Thomas-M
#40764 J'ai des potes qui font la même taille que moi et des fois ils semblent plus maigre que moi alors qu'ils pesent peut être 5 où 10Kg de plus !
Pour la muscu j'ai pratiquer pendant pas mal d'années le VTT, Champion de Saône et Loire donc j'avais un niveau correct (avec les entrainements que cela entraine !) et ps de poids en plus !

Sinon pour manger plus je citerais juste mes ami(e)s "mais où est ce que tu mets tout ce que tu mange"
By AlexChe
#40765 Après c'est a toi de voir mais si tu veux avoir une belle carrure, la muscu y a pas mieux. Saches que certaines personnes pratiquant ce sport manges 7 fois par jours, alors ne te dit pas que tu manges trop quand tu fais du sport, parce que ce que tu manges sert forcément à un moment à ton corps. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Thomas-M
#40767 Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point AlexChe, le sport est bon pour le corps ET l'esprit.
C'est sur que quelque sseances de muscu ne font pas de mal, mon père à un banc et de temps en temps je m'en sers !
En tout cas je ne mange jamais trop, je mange en me faisant plaisirs et équilibré, c'est le principal pour moi.
Mon père avais le même "problème" etant jeune et c'est à 25 ans qu'il à commencé de prendre du poids et pas avant !
By AlexChe
#40773 Je suis tout à fait d'accord avec flonaish, pour preuve c'est exactement la méthode que je suis. :D
By zizou
#40774 Salut

Moi aussi.
Elle est excellente et en plus il y aussi le tome "méthode turbo", mais faut commencer par le tome 1 bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
By Thomas-M
#40780 Merci pour le conseil.
C'est vrai que lorsque je faisais un peu plus de muscu mes muscles etaient mieux dessinés, pas désagreable pour la gente féminine tout ça !
Non mais j'ai mon BTS qui va pas tarder d'être là, dés que j'aurais le temps j'essaye de faire ça serieusement, où alors j'essaye de me dégager un peu de temps pour la muscu !
Merci de votre accueil et de vos conseils !
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#40789 +1 pour lafay

Le temps il faut le prendre pour faire les choses, pas attendre de l'avoir, sinon tu te réveillera à 60 ans en te disant " merde tout ces trucs que j'ai pas eu le temps de faire et que je ne peux plus faire".

Bon courage et bienvenue !