Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Thomas-M
#40759 Voila aprés avoir parcoue pendant quelques mois le furom sans y participer je me jete à l'eau !
Pour ma présentation je vais suivre le plan recommandé par le post - it !

Alors j'ai 20 ans (le 13 juin ! ) et je suis en BTS Négociation et Relation Client (Formation destinée à former des commerciaux, mais je souhaiterais plutôt travailler dans le secteur bancaire où j'effectue mes stages).
Par rapport à mon niveau en séduction, alors là est le problème, j'ai déjà eu des relations plus ou moins longues mais j'ai du mal à me poser et je tombe souvent en obsession amoureuse enfin j'ai repris le dessus donc ça n'arrivera plus ! Au niveau du look je pense ne pas trop mal m'habillé, du fait de mes 1m74 et mes 49 Kg (certains diront que j'ai de la chance de ne pas grossir en me goiffrant mais quelque kilos en plus ne me faciliterais la tache niveau habillement !) c'est un peu delicat pour trouver des trucs bien taillés.
Et je suis là pour prendre un maximum d'info sur tout les sujet (seduction, look, lifestyle etc..)

J'espère avoir reussi l'épreuve de la présentation avec brio, sur ce à bientot dans les posts !

PS : g une ortografe déplorable mé jéssaye de fère des efores ! ( c'est vrai au passage, mais promis je ferais attention ! ;) )
By AlexChe
#40762 Bienvenue.

49kg !!! Mais fait de la muscu tu dois être tout maigre !
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#40763 [quote="AlexChe"]Bienvenue.

49kg !!! Mais fait de la muscu tu dois être tout maigre !

Habitue-toi surtout à manger plus.
Avatar de l’utilisateur
By Thomas-M
#40764 J'ai des potes qui font la même taille que moi et des fois ils semblent plus maigre que moi alors qu'ils pesent peut être 5 où 10Kg de plus !