Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By mergule38
#47323 Bonjour aux membres

Soyons honnête et modeste: j'ai dans la trentaine, beau gosse, intelligent, du charme (disent-elles), timide...
J'aime le femmes, séduire, et les plaisirs de la chair, des yeux, du ventre, des oreilles, et la sensualité sous toute ses formes.
Je voyage souvent, habitant hors de france depuis quelque temps.

Après avoir épluché les articles en anglais sur le "grand séducteur", je découvre la communauté française, différente, que j'ai approché par le biais de la mode (conseils relooking).

Je m'interesse à la séduction pour être plus à l'aise avec les femmes.
Depuis mon retour en France, je constate que les femmes se retournent à mon passage (merci aux conseils relooking de Spike et d'autres disponibles sur ce site), échangent des contacts visuels nombreux, m'abordent en essayant de se qualifier.
Ce sont des bons signes, et si au cours de ma vie j'ai réussi 100% des approches que j'ai tenté (avec des femmes allant d'un physique moyen à mannequin professionnel -une fois-), ma grande timidité et ma peur du rejet bloquent le plus souvent le processus d'approche.

Je n'approche une femme qu'en étant sûr d'avoir une réponse positive de sa part -avant même de commencer à draguer verbalement- (c'est étrange, je sais, mais ca marche parfois, avec une forte démonstration de valeur, en étant extrèmement sélectif, en travaillant sur la posture).
C'est cependant très frustrant et pas très valorisant; C'est ce point que je cherche à améliorer, à l'aide des techniques proposées ici.

J'ai pratiqué et observé de nombreuses méthodes (avant de connaître la communauté) lorsque j'étais à l'étranger, et j'ai ma propre petite méthode, qui a fortement évolué grâce à ce site.

Et maintenant, au travail!

PS: Edit: Réécriture de quelques phrases maladroitement tournées reflétant mal ce que voulais dire.
Modifié en dernier par mergule38 le Dim Oct 05, 2008 5:53 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#47325 [quote="mergule38"]Bonjour aux membres,

Soyons honnête et modeste: j'ai dans la trentaine, beau gosse, intelligent, du charme, timide...


Mais un pseudo pourri.

[quote="mergule38"]
Ce sont des bons signes, et si au cours de ma vie j'ai réussi 100% des approches que j'ai entrepris (relation d'un soir ou long terme, avec des femmes allant d'un physique moyen à mannequin professionnel), ma grande timidité et ma peur du rejet bloquent le processus d'approche.


100 % ? Ta timidité bloque l'approche mais tu réussis 100% des approches. Hmm...

Bienvenue ! Néanmoins, si tu viens dans l'optique de te bourrer le crâne avec des techniques, des méthodes et des acronymes, ça risque d'être un peu laborieux pour toi. :)
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#47396 *Musique lugubre des contes de la crypte* La TdP va-t-elle se vérifier? Mouahahaha tremblez mortels...

[img]http://img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/62/47/96/18805846.jpg[/img]
By mergule38
#47477 [quote="Orphée"]
100 % ? Ta timidité bloque l'approche mais tu réussis 100% des approches. Hmm...

Précisons: lorsque finalement j'approche une femme, cela se termine tout le temps bien (c'est ce que je constate). Il faut que je travaille à être plus à l'aise (=prendre plus de plaisir et moins de blocages) dans une situation de séduction.