Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

By bouga
#49690 Je l'ai vu hier soir et je dois avouer qu'il m'a bien plu. Des films avec des zombies mutants on a tous vu des dizaines.

Mais la manière dont celui ci est filmé, le peu d'acteur, le huis-clos et l'ambiance sombre sont terribles.

C'est tourné à la Cloverfield ou Projet Blairwitch, la caméra à l'épaule et ça donne un petit côté authentique, fait réel :twisted:

En plus ça illustre parfaitement la nature humaine face au danger :lol:

[url=http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18808630&cfilm=130296.html]La bande annonce[/url]

Cela dit je pense que les avis seront plus que mitigés devant un tel film...
By QuinteFlush
#49695 Vu également et je partage ton avis, autant le "concept" n'est pas révolutionnaire, autant la façon dont il est exploité sort un peu du lot. Sans la révéler, j'ai tout de même été un peu déçu par la fin, trop prévisible et sans réelle conclusion aux questions que posent le film, ou en tout cas aux questions que j'ai cru percevoir...
By boubal
#49696 Personnellement j'ai bien aimé ce huis clos horrifique. Le rapprochement avec cloverfield est pertinent tant on retrouve ici ce qui a fait le succès du blockbuster américain : caméra à l'épaule, film court (1h 20 environ si mes souvenirs sont bons), un début qui laisse perplexe quant à l'intrigue et présentant les différents protagonistes...

Un film à voir au cinéma pour réellement en profiter

[size=75]PS : La journaliste est une vraie tête à claque
PS 2 : J'ai tripper deux semaine sur le calçon à Mederos...[/size] :D
By bouga
#49699 QuinteFlush> C'est vrai que la fin nous laisse sur notre faim :lol:

Cyril> Oui les réactions du public sont excellentes, ils les ont intégrés aux teasers. Je suis pas une chochotte mais à 2h du mat dans le noir sans aucun bruit autour, je dois bien avouer avoir sursauté 1 fois comme eux. Quand le cameraman tombe nez à nez avec la chose du grenier!
By Bakabaka
#49701 Sur allociné, il y a une véritable enquête sur la fin et la signification des photos, coupures de journaux.
Il y a même des théories, des vidéos de reconstitutions...

Ils ont poussé loin les internautes, et c'est vraiment passionnant: allez jeter un coup d'oeil
By QuinteFlush
#49752 [quote="bouga"]je dois bien avouer avoir sursauté 1 fois comme eux. Quand le cameraman tombe nez à nez avec la chose du grenier!
Idem :lol:
Avec la petite fille dans les bras de sa mère aussi...