Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Icho
#58321 Bonjour à tous je m'apelle Chris, je suis un Lycéen de 19 ans et j'habite en région parisienne.

- Niveau séduction : J'e suis un peu Timide donc je me lance pas trop rapidement, mais sinon je me débrouille,

- Mon look : j'ai envis de changer ma tenu vestimentaire, c'est principalement pour sa que je me suis Intéresser à ce site :)

j'ai aussi envis d'en connaitre d'avantage sur le look, savoir bien s'habillier, connaitre les assortiments de couleurs etc..

je suis tombé sur ce site en essayant de chercher un assortiment sur google :roll:

j'ai fait un petit tour sur plusieur sujet et je doit admettre que ce site est exactement se dont je chercher pour m'aider a en apprendre plus sur le Look :P

Merci.
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#58915 [quote="Icho"]j'ai fait un petit tour sur plusieur sujet et je doit admettre que ce site est exactement se dont je chercher pour m'aider a en apprendre plus sur le Look :P


Parfois c'est dur de ne pas répondre devant autant de fautes :
- plusieurs sujets (s'il y en a plusieurs, c'est que c'est du pluriel)
- je dois

"se dont je chercher" : j'ai mal aux yeux

au choix :
"ce que je cherchais"
"ce dont j'avais besoin"
Quand tu vois "je" "tu" ou "il" directement suivis d'un verbe en "er", ça doit faire "tilt".

Maintenant que tu es baptisé, je te souhaite la bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#58919 Oui, comme l'a fait remarquer VspaceG, un effort sur l'orthographe serait vraiment appréciable. Prenez le temps de vous relire avant de poster.