Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Bymeoner
#58856 Salut tout le monde !!

Je m'appelle Laurent, j'ai 24ans et suis commercial dans la vente one shot en B to B depuis 2ans.J'habite paris

-Coté études: bac L pour avoir un peu de vocabulaire lol ,licence d'economie a la fac mais pas de formation en commerce,j'ai appris sur le terrain car je trouve que c'est la meilleure école pour tout type d'apprentissage,de même pour le game xD

-Loisirs:adepte des sensations fortes en tout genre,les sports automobiles et les sports de combats(je pratique le kung-fu depuis l'age de 16ans et j'adore cet art martial pour ses representations artistiques que j'ai toujours autant de plaisir a enseigner ou apprendre et le coté self control que ca apporte dans la vie de tous les jours)

-Niveau game:jpense m'en sortir pas trop mal,surtout lorsque je ne me prends pas au serieux,sinon j'ai trop tendance a cogiter sur ce qu'il faut que je dise,ou fasse.je ne dispose pas encore des automatismes

-Mon look:plutôt bon,la nature m'a conféré quelques atouts physiques mais je ne me mise pas trop la dessus si ce n'est un minimum.on sait bien que pour plaire il faut optimiser mental et apparence.
j'adore les fringues,que ce que je porte soit nikel et marier les couleurs mais par rapport a mon boulot je suis tout le temps en costume/cravate donc le week end c'est mode no prise de tete,jme lache lol mais trop,des fois on le regrette !

-Mon but ici:pas de trouver une petite amie mais plutot de m'améliorer afin de pouvoir seduire celle que j'aurai choisie pour faire un bout de chemin avec moi.

j'ai fait un peur le tour... et puis désolé de ne pas m'être presenté auparavant,je ne connaissais pas cette rubrique.


ma petite citation du moment :N"exige rien,laisse toi faire.."

Merci d'avoir prété attention a ma présentation.

amicalement,

lau
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#58858 [quote="meoner"]
-Coté études: bac L pour avoir un peu de vocabulaire
[color=red]Un effort sur l'orthographe et la typographie, stp.[/color]