- Dim Fév 13, 2011 10:36 pm
Je descends les escaliers de mon immeuble, j'y avais déjà croisée ma voisine, brune, mignonne et souriante, exactement ce que j'affectionne . On avait déjà badiné, rien de spécialement long ni intéressant; jusqu'à mercredi .
[quote]E : Hey salut ! Ca va ?
M : Grande forme ouais ! Et toi ?!
E : Je viens de finir ma journée, jsuis rincée !
M : Tu étudies en quoi, je crois pas te l'avoir déjà demandé ?
E : Je suis en prépa -blabla- & toi ?
Bref on discute bien et on se marre pendant une dizaine de minutes dans le hall de l'immeuble.
[quote]M :On fait souvent des soirées avec mes potes et en plus jte trouve cool mais c'est trop con que tu sois en prépa, tu dois avoir trop de taff, parce que je voulais t'invité.
E : Non mais t'inquiètes, je me débrouillerais pour venir !
M : Okay, bon vas-y envois ton numéro et je te retiens au courant .
E : Alors, 06 XX XX XX XX
M : J'avais un rendez vous mais du coup à parler avec toi ben, c'est même plus la peine que j'y aille . Je remonte avec toi .
E : Ah ben tiens, tu vas pouvoir porter mon paquet de chips !
M : Haha, oui oui bien sûr !
E : Pas sympa ( me tape sur le bras avec un sourire )
M : Ca y est on se connaît depuis 5 minutes et tu te sens déjà à l'aise avec moi ! Tiens passe devant plutôt .
E : Non. Tu vas regarder mes fesses. ( Bon là, je plaide coupable
)
M : Ouais mais tu vas les mater les miennes si jme mets devant, donc on se mets à coté .
Puis chacun est rentré chez soi après la bise .
Le lendemain soir on est parti à 10-11 en boite, dont l'une des filles de notre groupe est ma fuckfriend, ( j'y reviendrai pas, on s'est pas envoyé en l'air ce soir là . ), son amie, avec qui j'avais déjà beaucoup de feelings, malheureusement elle est en couple, je ne pensais jamais donc à plus qu'un jeu de séduction mutuel .
Pause . En fait, moi si, je l'imaginais déjà en train de s’exécuter sur mon sexe depuis 2 semaines On a rejoint d'autres amis à nous dans la boite. Je suis en général pas fan du tout, mais ce soir là, je me suis vraiment beaucoup marré, tout dépend des gens avec qui on rentre finalement .
Une fille que je croyais vaguement connaître m'a reconnu puis sourit, on a discuté ensemble brièvement style dialogue de boite boiteux puis on en a conclu qu'on se reverrait, j'ai donc pris son numéro ( aucun jeu de séduction, pas d'intérêt à le raconter en détails )
Alternativement je dansais avec mes potes, ma fuckfriend et son amie, cette dernière qui ne s'est pas tellement caché de jeter son dévolu sur moi, on a dansé très chaudement pendant un moment, puis pendant les jeux de lumières chelou ( ceux où tu as l'impression que le temps passe au ralenti ) elle m'a embrassé furtivement. Sachant qu'elle était déjà prise, je n'avais pas tenté quoique ce soit, même si son désir semblait évident ( Je ne connais pas de filles qui ont collés leurs fesses sur mon jean pendant 10 minutes et qui n'ont pas eut ce qu'elles méritaient
)
Soit dit en passant, je commence à penser que vous avez raison Alain et Stéphane sur les femmes qui couchent régulièrement avec un homme et qui se créent des sentiments de par cette relation; ma fuckfriend a fait la gueule toute la soirée au vu de mes prises de numéros et des danses avec son amie . 30 minutes avant de partir, je revois une autre fille d'une ancienne soirée, brune avec une petite robe bleue foncée et des collants noirs, très sexy, souriante . On avait déjà un peu discuté au début de la soirée quand elle était accompagné de ses amis .
[quote]M : Tu te retrouves toute seule, ils sont où tes amis ?
E : Ils sont parti fumer, mais moi je veux danser !
Elle se recule de quelques pas, me sourit et me fait signe de danser avec elle collé-serré . Je m’exécute. Danse très sensuelle et plaisant . Je la laisserais partir après avoir pris son numéro .
Après ça, on décide de tous rentrer et faire un after à l'appart . Avec la fatigue et le lendemain où je dois allé à Paris, je vais me coucher quasiment directement après que les premières personnes soient parti.
Jme mets à pisser tranquillement ( Détail futile certes ) et je crois entendre dans le salon que les gens se répartissent pour savoir qui va dormir dans le lit de qui ce soir .
[quote]Amie de ma fuckfriend : Oh ben moi, je vais aller dormir avec Wicked, y a de la place.
fuckfriend : Ben d'habitude c'est moi qui dort avec lui, mais c'est pas grave, j'irai dormir avec X
Cad que quand je vais me coucher, et sans jeu de séduction actif, je sais déjà que l'amie de ma fuckfriend va venir me retrouver pour réclamer son dû, et moi, de laisser exploser l'envie de placer mon sexe entre ses cuisses .
Et c'était chaud et agréable comme je l'imaginais