Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

ByWicked
#105492 [quote]A vrai dire, je trouve çà plus arrogant de lister des "résultats" en les méprisant .

Pas faux, j'avais tellement une bonne dynamique que ça me faisait chié d'avance de tout écrire . C'est un peu retombé aujourd'hui, et l'idée de le retranscrire pour m'en souvenir plus tard est séduisante; à défaut d'autres choses que je regrette d'avoir effacé de mon journal .

Merci les gars, vous m'avez refoutu une putain de pêche. Je fais ça bientôt :mrgreen:
ByWicked
#105529 Je descends les escaliers de mon immeuble, j'y avais déjà croisée ma voisine, brune, mignonne et souriante, exactement ce que j'affectionne . On avait déjà badiné, rien de spécialement long ni intéressant; jusqu'à mercredi .

[quote]E : Hey salut ! Ca va ?
M : Grande forme ouais ! Et toi ?!
E : Je viens de finir ma journée, jsuis rincée !
M : Tu étudies en quoi, je crois pas te l'avoir déjà demandé ?
E : Je suis en prépa -blabla- & toi ?

Bref on discute bien et on se marre pendant une dizaine de minutes dans le hall de l'immeuble.

[quote]M :On fait souvent des soirées avec mes potes et en plus jte trouve cool mais c'est trop con que tu sois en prépa, tu dois avoir trop de taff, parce que je voulais t'invité.
E : Non mais t'inquiètes, je me débrouillerais pour venir !
M : Okay, bon vas-y envois ton numéro et je te retiens au courant .
E : Alors, 06 XX XX XX XX
M : J'avais un rendez vous mais du coup à parler avec toi ben, c'est même plus la peine que j'y aille . Je remonte avec toi .
E : Ah ben tiens, tu vas pouvoir porter mon paquet de chips !
M : Haha, oui oui bien sûr !
E : Pas sympa ( me tape sur le bras avec un sourire )
M : Ca y est on se connaît depuis 5 minutes et tu te sens déjà à l'aise avec moi ! Tiens passe devant plutôt .
E : Non. Tu vas regarder mes fesses. ( Bon là, je plaide coupable :mrgreen: )
M : Ouais mais tu vas les mater les miennes si jme mets devant, donc on se mets à coté .

Puis chacun est rentré chez soi après la bise .

Le lendemain soir on est parti à 10-11 en boite, dont l'une des filles de notre groupe est ma fuckfriend, ( j'y reviendrai pas, on s'est pas envoyé en l'air ce soir là . ), son amie, avec qui j'avais déjà beaucoup de feelings, malheureusement elle est en couple, je ne pensais jamais donc à plus qu'un jeu de séduction mutuel .


Pause . En fait, moi si, je l'imaginais déjà en train de s’exécuter sur mon sexe depuis 2 semaines :mrgreen:


On a rejoint d'autres amis à nous dans la boite. Je suis en général pas fan du tout, mais ce soir là, je me suis vraiment beaucoup marré, tout dépend des gens avec qui on rentre finalement .
Une fille que je croyais vaguement connaître m'a reconnu puis sourit, on a discuté ensemble brièvement style dialogue de boite boiteux puis on en a conclu qu'on se reverrait, j'ai donc pris son numéro ( aucun jeu de séduction, pas d'intérêt à le raconter en détails )

Alternativement je dansais avec mes potes, ma fuckfriend et son amie, cette dernière qui ne s'est pas tellement caché de jeter son dévolu sur moi, on a dansé très chaudement pendant un moment, puis pendant les jeux de lumières chelou ( ceux où tu as l'impression que le temps passe au ralenti ) elle m'a embrassé furtivement. Sachant qu'elle était déjà prise, je n'avais pas tenté quoique ce soit, même si son désir semblait évident ( Je ne connais pas de filles qui ont collés leurs fesses sur mon jean pendant 10 minutes et qui n'ont pas eut ce qu'elles méritaient :mrgreen: )


Soit dit en passant, je commence à penser que vous avez raison Alain et Stéphane sur les femmes qui couchent régulièrement avec un homme et qui se créent des sentiments de par cette relation; ma fuckfriend a fait la gueule toute la soirée au vu de mes prises de numéros et des danses avec son amie .


30 minutes avant de partir, je revois une autre fille d'une ancienne soirée, brune avec une petite robe bleue foncée et des collants noirs, très sexy, souriante . On avait déjà un peu discuté au début de la soirée quand elle était accompagné de ses amis .

[quote]M : Tu te retrouves toute seule, ils sont où tes amis ?
E : Ils sont parti fumer, mais moi je veux danser !

Elle se recule de quelques pas, me sourit et me fait signe de danser avec elle collé-serré . Je m’exécute. Danse très sensuelle et plaisant . Je la laisserais partir après avoir pris son numéro .

Après ça, on décide de tous rentrer et faire un after à l'appart . Avec la fatigue et le lendemain où je dois allé à Paris, je vais me coucher quasiment directement après que les premières personnes soient parti.

Jme mets à pisser tranquillement ( Détail futile certes ) et je crois entendre dans le salon que les gens se répartissent pour savoir qui va dormir dans le lit de qui ce soir .

[quote]Amie de ma fuckfriend : Oh ben moi, je vais aller dormir avec Wicked, y a de la place.
fuckfriend : Ben d'habitude c'est moi qui dort avec lui, mais c'est pas grave, j'irai dormir avec X

Cad que quand je vais me coucher, et sans jeu de séduction actif, je sais déjà que l'amie de ma fuckfriend va venir me retrouver pour réclamer son dû, et moi, de laisser exploser l'envie de placer mon sexe entre ses cuisses .

Et c'était chaud et agréable comme je l'imaginais :wink:
Avatar de l’utilisateur
By kero
#105531 [quote="Wicked"]On fait souvent des soirées avec mes potes et en plus jte trouve cool mais c'est trop con que tu sois en prépa, tu dois avoir trop de taff, parce que je voulais t'invité.

Tu la pousse presque à s'autoinviter. Très joli :twisted:
ByWicked
#105961 Echangé en sms cet aprem .

[quote]M : Et tu comptes arriver à me persuader de céder ? Non parce que je suis plutôt résistant .
E : La persuasion c'est mon domaine ! Résistant et Irrésistible ?
M : J'ai pas la prétention du second, je préfère le premier .
E : Tu l'es un peu quand même ( prétentieux ), et moi je préfère irrésistible ;)

Exactement le genre de discussion qui permet de continuer à passer une bonne journée :mrgreen:
ByWicked
#106499 " Il est des rencontres qui vous décontenancent et vous submergent. Elles vous empêchent de faire preuve d’assez de discernement. Vous en venez à douter de vous, bien que vous ayez compris quelques petites choses sur les femmes. Il y a de cela six mois, j’avais une telle rencontre qui m’a conduit à demander l’aide de plus aguerris que moi. "

avouait Lafcadio sur son journal. Situation, qui m'est récemment arrivé ( avec la fille juste au-dessus ), et avec l'immaturité et l'arrogance du succès, je me suis lamentablement vautré parce que trop fier de ne pas demander conseils ici ou en appelant directement Stéphane .

Je me sens naze.

A coté de ça, M, petite brunette avec qui mes rapports sont toujours très chaud . (Pour ceux qui auraient lu mon journal avant que j'en ai effacé les traces, il s'agissait de la fille qui m'avait embrassé puis m'envoyait un sms quelques heures plus tard en me disant que c'était de l'amitié )

Je la revois chaque fois que je remonte en Normandie, et le fait que nous ne nous étions pas ( encore ) envoyé en l'air m'a toujours rendu impatient. A défaut de plans de sorties originaux, la dernière fois j'avais juste envie d'une comédie américaine, un film sans prise de tête et surtout sans romance emmerdante à mourir.

A priori après une bonne dizaines de minutes, que ce soit un bon film ou pas, la seule chose qu'elle semblait vouloir était une partie de jambes en l'air endiablée sur le canapé, puis sur la table à manger et dans le lit ( pour être précis :mrgreen: )
Je crois qu'elle veut du sérieux mais la distance fait que pour l'instant j'ai pas envie dme mettre dans un plan aussi ennuyeux .

Bref jsais pas trop quoi faire en ce moment, j'suis paumé .
ByWicked
#107107 [quote]" Il est des rencontres qui vous décontenancent et vous submergent. Elles vous empêchent de faire preuve d’assez de discernement. Vous en venez à douter de vous, bien que vous ayez compris quelques petites choses sur les femmes. Il y a de cela six mois, j’avais une telle rencontre qui m’a conduit à demander l’aide de plus aguerris que moi. "

avouait Lafcadio sur son journal. Situation, qui m'est récemment arrivé ( avec la fille juste au-dessus ), et avec l'immaturité et l'arrogance du succès, je me suis lamentablement vautré parce que trop fier de ne pas demander conseils ici ou en appelant directement Stéphane .

Je me sens naze.

J'annonçais vendredi mon echec. J'avais en tout et pour compte, effacé son numéro, et je ne pensais plus jamais en entendre parler. Le mercredi qui suit, alors que je faisais une soirée dans mon appart avec un certains nombres d'amis, potes, connaissances. Je la vois débarquer chez moi l'air de rien. Elle me fixe et me sourit.

J'avais merdé avec elle en faisant mon connard arrogant désintéressé. Je m'en voulais un peu, elle me plaisait et je savais que c'était réciproque. Double Bad.

J'avoue que je suis un peu surpris, qu'est-ce qu'elle vient faire chez moi cette vilaine garce ( :mrgreen: ) Et elle de me donner sa réponse quelques heures ( et verres ) plus tard à la fenêtre du salon

[quote]E : Tu me parlais de jambes en l'air sur la table basse l'autre fois, elle est prise là. Si on allait plutôt dans ta chambre ?

M : Je sais pas, tu le mérites ? Jcrois pas vu comment tu m'as envoyé chier le dernier coup. J'ai pas été très sympa mais j'suis rancunier alors on verra.

1h plus tard dans la salle de bain à l'écart et sans mots pendant que je mettais ma langue dans sa bouche, elle, glissait sa main dans mon jean.

C'était y a 1 semaine et demi, depuis on se voit régulièrement. Elle est pleine d'esprit, a la qualité d'être franche et sans tabou et dieu que c'est bon d'entendre une femme vous dire qu'elle aime la levrette et que si elle s'exécute sur votre sexe et qu'elle accepte que vous jouissiez dans sa bouche, c'est uniquement pour votre plaisir égoïste.

Je verrai où ça me mène mais pour l'instant, j'ai envie de faire des efforts pour que ça fonctionne.
ByWicked
#107895 J'ai nettoyé mon journal, désolé à ceux qui y avaient laissé quelque chose et dont j'ai supprimé les messages.

J'ai quelques projets en ce moment qui se rapporte à la séduction et au look, je suis assez occupé, en revanche je lis toujours les journaux et leurs nouveautés ( même si j'ai pas vraiment le temps de dire tout ce qui me chagrine :mrgreen: )

A très vite.
ByWicked
#115046 " Toujours les devoirs, je suis assommé de ces mots-là [..] Le devoir, c'est de sentir ce qui est grand , de chérir ce qui est beau, et non pas d'accepter toutes les conventions de la société, avec les ignominies qu'elle nous impose "

Mme Bovary - Flaubert
ByWicked
#116793 Des visites plus régulières, un regain d'intérêt en relation avec le retour d'articles stylés et d'un contenu nouveau.

Un peu comme le Spike Séduction qui m'avait donné envie de m'inscrire, il y a 3 ans.
ByWicked
#136948 Une fille de Madagascar avec des formes étirées, un sourire paralysant et une bouche onctueuse. Nous sommes isolés dans un coin de la société pour laquelle je travaille en attendant la rentrée et nous marchons côte à côte jusqu'à ce qu'elle me dépasse.
Je lui souris, et me rend volontiers la politesse. Je pose ma main sur son épaule et lui fait mine de se pencher pour suggérer une position sexuelle osée. Elle se baisse en rigolant et me sourit.

[quote]M : Je t'en prie, contrôle tes ardeurs :wink:

Elle me sourit et s'approche suffisamment de moi pour étendre sa voix à mon oreille et empêcher ses paroles de se diffuser.

[quote]E : C'est à cause de ce que tu m'as dis tout à l'heure, aussi, ce n'est pas ma faute.

Tension sexuelle, quand tu nous tiens. Luchini, il disait quoi déjà à propos des rasoirs ? :mrgreen:

[size=50]Ps : Etre sexué, ce n'est pas forcément parler de sexe. Même si là, en l'occurrence, l'exemple ci-dessus n'en est pas un très bon pour le démontrer. [/size]
ByWicked
#140225 [img]http://masmoulin.blog.lemonde.fr/files/2013/04/SIGNAC_Port-en-Bessin.jpg[/img]

"Mais a-t-on le droit de se plaindre de n'avoir pas de murailles à décorer si on ne fait rien pour en obtenir ?" P.Signac