Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By clair2lune
#74946 [quote]Vous venez vous présenter, excellente initiative, bravo.
C'est normal, quoi j'ai fait quelques forums et je connais le travail.

[quote]Et bienvenue parmi nous. Mais pour que cette présentation aide vraiment les membres du forum à se faire une idée sur vos interventions et les remettre dans leur contexte, merci de faire figurer dans ladite présentation les points suivants
Ouuuuuuuu moi j'vais dire t'a beau yeu tu sais ;)


[quote]- Où vous situez-vous géographiquement ? Lune - non pas celui de Maubeuge mais bien sur Lille métropole.

[quote]- Quel âge avez-vous ? Euh joker !!! Avec un joli sourire mais bon 38 bougie déjà

[quote]- Que faites-vous dans la vie ? Employé bureau sous couverture mais à mes heures perdus, j'aide Bond dans ses missions

[quote]- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ? Un travaille depuis plusieurs années pour dire que maintenant cela va plutôt bien mais on recherche toujours car on apprend de chacun.

[quote]- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ? Un forum plutôt look sympas, j'y es vu un travaille de qualité donc je fais aussi des efforts sr mon orthographe mais je me relis rarement donc plutôt découvrir quelques idées pour amélirer mon train, train de la vie routinière, Boulot, dodo....

[quote]- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?
Euh coucou je suis sans famille et je m'appelle Rémy (je rire ...)

[quote]- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de séduction, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)
Comment je suis venu ici d'alleur, je pense avoir lu un article sur un autre site d'un des membres qui fesait la pub et me voilou

[quote]Cette liste n'est pas limitative, ne vous privez pas si vous avez envie de nous expliquer vos passions, vos compétences, ou de vous présenter via un mini FR bien senti pour ceux qui ont du niveau en séduction, c'est toujours rigolo (et on connaît direct votre style). Théatre, Escrime Artistique, Escalade, JdR etc sinon la liste est longue

[quote]Aller, à vos claviers, à présent !
Aïl j'ai tapé trop fort sur mon clavier
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#74952 Bienvenu parmi nous, simple et léger !

A plus.