Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By pur
#82376 ---
Modifié en dernier par pur le Sam Mai 22, 2010 10:39 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Lolo
#82381 Il te faut quoi de plus ?!

Une seule chose à dire :

[size=150]FONCE[/size]
Avatar de l’utilisateur
By coug
#82382 Pour ma part, je me comporte toujours comme si elle était célibataire. Si elle fait allusion à son copain, j'ignore, si elle refait allusion, j'ignore, si elle insistes à son sujet et que cela empêche la progression du jeu ca se complique un peu et la réaction dépends de ce que l'on cherche: devenir son amant, devenir son copain, coucher avec elle sans suite.


Pour l'instant, je te conseillerais donc de faire abstraction de cette allusion et faire comme si ce dernier n'existe pas (ce qui n'est pas complètement improbable...).
Avatar de l’utilisateur
By pur
#82384 ---
Modifié en dernier par pur le Mer Jan 13, 2010 6:58 am, modifié 1 fois.
By Dom Juan
#82387 je suis de l'avis de Lolo, fonce!

cependant, ma question est plus générale:

" quelle est la raison pour laquelle une fille mentionne le mot copain", qu'es ce que ce mot sous entends?
j'ai l'impression que c'est une sorte de bouclier, une formule magique pour préservée une certaine intimité.

mon conseil: crée du confort, et sexue.
tu verras sa réaction, tu en tireras des conséquences.

bon courage.
on est en même temps un peu dans le même cas.
By Rose Selavy
#82390 ça signifie qu'elle a non pas un copain, mais un Dead man walking : sa relation est déjà morte mais elle attend de trouver autre chose pour abattre définitivement son "copain".
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#82396 Ca veut dire qu'elle a des affinités avec toi et qu'elle voudrait t'inclure dans son cercle social, sans nécessairement vouloir sortir avec toi.

Même dans l'hypothèse la moins optimiste c'est toujours bon de rencontrer du monde, et elle a peut-etre des copines intéressantes.

A tous ceux qui voient des "Dead Man Walking" partout, n'oubliez pas que:

- les filles maquées aiment aussi rencontrer des nouvelles personnes et se faire des amis

- les filles maquées aiment aussi se sentir désirées
By desperatehousewife
#82432 En tant que femme, si j'ai un homme que je n'ai pas envie de tromper, je ne donnerai jamais mon numéro de téléphone après l'avoir juste bousculé dans la rue. Si le type ne retient pas mon attention, je m'excuse et je trace.

Pour se faire des amis, pas besoin d'aller jouer les catcheuses dans la rue.

Pour moi il est évident que tu lui as plu, et qu'elle n'a pas totalement fermé la porte. Après parler de son copain (réel ou non d'ailleurs), est souvent un fusible pour une femme.
Si elle te parle de lui, cela veut souvent dire que tu n'as pas fini de faire tes preuves et qu'au moment où tu tenteras d'aller + loin avec elle te le mettra dans les dents ("désolée, j'ai qq'un, je veux pas le tromper"), ou alors cette histoire de dead man walking (belle expression que je ne connaissais pas).

En résumé, à mon (humble) avis : tu lui plais, mais ce n'est pas encore gagné.

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
By pur
#82436 ---
Modifié en dernier par pur le Sam Mai 22, 2010 10:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Revolver
#82443 Elle cherche peut-être mieux que ce qu'elle a..