Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Weib
#4453 Je ne sais pas si tu te rend compte la difficulté de créer une adresse mail potable sous Hotmail ...
By Tgaud
#4454 Je vois surtout pas comment la fille va deviner rajouter ton pseudo en MSN ni meme pourquoi si tu n'as pas discuté avec elle auparavant (et donc payé)

et encore moin l'interet d'avoir posté ce message en double dans deux topics différents.
By debussychopin13
#4469 [quote="Weib"]Je ne sais pas si tu te rend compte la difficulté de créer une adresse mail potable sous Hotmail ...

Pas tant que ça... la mienne a été acceptée du premier coup et puis ça vaut le coup de passer un peu de temps à trouver une adresse hotmail et un pseudo de Meetic libres vu que tout ça est gratuit.

Je conseille de commencer d'abord par créer l'adresse hotmail.fr, si elle est acceptée il y a de fortes chances qu'elle le soit aussi sur Meetic ensuite (attention pas + de 3 chiffres dans le pseudo sinon c'est refusé sur Meetic).
By debussychopin13
#4470 [quote="Tgaud"]Je vois surtout pas comment la fille va deviner rajouter ton pseudo en MSN ni meme pourquoi si tu n'as pas discuté avec elle auparavant (et donc payé)

et encore moin l'interet d'avoir posté ce message en double dans deux topics différents.

Personnellement je vérifie toujours si le pseudo d'une fille qui m'intéresse correspond aussi à une adresse messenger et j'en ai trouvées quelques-une qui utilisent déjà ce procédé astucieux !

Effectivement pour l'instant il n'y en a pas beaucoup mais le bouche à oreille fonctionne vite et grace aux nombreux forums qui sont en train d'en parler en ce moment ( taper "meetic payant" ou "meetic gratuit" sur google et vous verrez) tout le monde va s'y mettre petit à petit et il n'y aura vraiment plus aucune raison de payer un Pass Meetic.

Pourquoi une fille refuserait de venir discuter directement sur msn sans avoir chatté au préalable sur Meetic ? Si mon profil l'intéresse (accès gratuit) il est logique qu'elle veuille bien entrer en contact avec moi... et puis il y a plusieurs manières de converser sur msn, on est pas obligés de se parler en audio et visio tout de suite , on peut commencer par dialoguer simplement par écrit en affichant ou pas sa photo dans la fenêtre, donc aucune différence avec un premier contact sur le chat de Meetic c'est pareil et on est également anonymes alors je ne vois pas où est le problème. La différence c'est que pour chatter sur Meetic vous devez payer c'est tout !

Et puis celles qui craignent de donner une adresse msn (entre nous, qu'y a-t-il à craindre de donner une adresse msn anonyme créée spécialement pour l'usage de Meetic ? Au cas où un imbécile se présente on peut le laisser parler tout seul rien n'oblige de lui répondre...et il y a la fonction "supprimer et bloquer un contact" donc le dérangement est inexistant ) ne m'intéressent pas du tout, je n'aime pas les paranos qui se dissimulent, qui ne veulent jamais montrer leur photo en chat privé, j'aime les filles ouvertes spontanées et qui n'ont pas besoin de chatter des semaines pour accepter de se rencontrer pour faire vraiment connaissance "en direct" en se promenant dans un jardin public ou en buvant un verre à une terrasse je trouve que ça a beaucoup + de charme que de raconter sa vie derrière un écran.

Les relations virtuelles donnent une perception déformée de la personne et il n'y a pas la chaleur d'un vrai contact humain ça fausse tout. Il n'y a qu'en se rencontrant vraiment qu'on peut se faire une bonne idée, des gens brillants en chat peuvent être très décevants en réalité et vice versa, alors il ne sert vraiment à rien de s'attarder sur un chat (hormis les présentations élémentaires) il faut se servir d'internet juste pour la première prise de contact et se fixer un rdv c'est tout.

J'avais commencé à mettre ce message dans un autre topic parcequ'il parlait également de Meetic, ensuite j'ai pensé que mon intervention pouvait faire le sujèt d'un nouveau topic.

Enfin ce genre de titre de sujèt attire l'attention et me permet déjà d'avoir la possibilité d'être contacté par les filles de votre forum ! lol
By Tgaud
#4476 La difference cest qu'à part etre gaulé comme bradpitt, les fille ont pas que ça a foutre de se balader sur les fiches et d'aller "chercher" les mec normaux.

les annonces ça reste assez fixe, ya pas de rapport. et sans moyen de démonstration de valeur, je vois pas comment leur interet serait succeptible de depasser celui pour les 150 mec qui ont payé, "eux" et qui discutent avec elle.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#4477 Debussychopin, tu ne serais pas un peu un gros boulet, toi, à poster ton message à 3 endroits différents ? Refais moi un coup comme ça et tu iras raconter tes histoires ailleurs, mais plus ici.
By Tgaud
#4478 c'est un bot :lol:
By debussychopin13
#4498 [quote="Tgaud"]La difference cest qu'à part etre gaulé comme bradpitt, les fille ont pas que ça a foutre de se balader sur les fiches et d'aller "chercher" les mec normaux.

Détrompe-toi, il y en a + que tu ne penses qui effectuent des recherches ciblées et ne se limitent pas qu'a la photo, elles font des "recherches avancées" par centre d'intérêt comme moi par exemple "musique classique" (seulement 10% des inscrits de meetic écoutent cette musique alors il faut bien faire une recherche pour les trouver dans la masse des fans de techno, rap etc...).
By Dior
#4516 [quote="debussychopin13"][quote="Tgaud"]La difference cest qu'à part etre gaulé comme bradpitt, les fille ont pas que ça a foutre de se balader sur les fiches et d'aller "chercher" les mec normaux.

Détrompe-toi, il y en a + que tu ne penses qui effectuent des recherches ciblées et ne se limitent pas qu'a la photo, elles font des "recherches avancées" par centre d'intérêt comme moi par exemple "musique classique" (seulement 10% des inscrits de meetic écoutent cette musique alors il faut bien faire une recherche pour les trouver dans la masse des fans de techno, rap etc...).

Super, mais séduire sur meetic n'a rien de glorieux, les gens sont là pour la même chose. Meetic = solution de facilité.

Assiste à des concerts de musique classique, tu auras l'occasion d'en rencontrer bcp plus, ou alors tu peux draguer au bar ou devant la salle, après le concert.
By debussychopin13
#4555 Super, mais séduire sur meetic n'a rien de glorieux, les gens sont là pour la même chose. Meetic = solution de facilité.

Assiste à des concerts de musique classique, tu auras l'occasion d'en rencontrer bcp plus, ou alors tu peux draguer au bar ou devant la salle, après le concert.[/quote]


"solution de facilité"... pourquoi faudrait-il rechercher la difficulté ? Vous organisez des concours de sauts d'obstacles ici ou quoi ?

La drague sur un lieu de concert classique = 0
ça fait de nombreuses années que je vais dans ce genre de concert et je n'ai jamais vu une belle nana y aller toute seule. Les jeunes minces et mignonnes sont TOUJOURS ACCOMPAGNEES, ou alors elles s'y rendent avec moi quand je les y invite ! lol

Pardonnez ma méconnaissance de votre forum je débarque ici par hasard après une recherche google "meetic payant" je suis tombé sur un de vos articles car ce forum figurait sur la première page des réponses données par google.

Avez vous un lexique complet de tout votre charabia ...AFC... "grand séducteur" etc ?
Parceque pour moi qui débarque ici...un AFC c'est un Auto Focus. Merci
Modifié en dernier par debussychopin13 le Lun Avr 02, 2007 7:34 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#4558 Toi qui connais, ya moyen de voir le requiem de mozart en concert?
Avatar de l’utilisateur
By samourail
#4564 [quote="debussychopin13"]Parceque pour moi qui débarque ici...un AFC c'est un Auto Focus. Merci
Bah tu vois c'est pas si dur, tu as trouvé tout seul !
T'imagines même pas la tête quand j'ai fait quand j'ai découvert que j'etais un Auto Focus.
By debussychopin13
#4565 [quote="ShivaSpace"]Toi qui connais, ya moyen de voir le requiem de mozart en concert?

Désolé je suis allergique à Mozart moi ! Le piano m'intéresse surtout à partir du 19e siècle jusqu'à nos jours.
By Dior
#4573 [img]http://gtr2005.free.fr/Smileys/Fiston.gif[/img]