- Lun Mai 03, 2010 10:38 pm
Ton cas est très intéressant, et je pense qu'on la tous déjà plus ou moins vécu.
Quand tous les signaux sont au verts, et qu'au moment où l'on veut gouter le fruit défendu, il y a malaise.
[quote="pur"]
Chez elle, elle se montre plus distante, et on discute agréablement mais il y a quand même beaucoup de non dit
Là, c'est le moment où elle se dit - merde je l'ai fait monter, je vais devoir coucher avec. Naissance d'une pression chez elle. Puis d'un malaise communicatif, que tu lui renvoies. Il y a un troublant effet miroir dans ces moments. Et c'est justement ce même miroir que tu aurais dû briser.
[quote="pur"] Au bout d'une trentaine de mn, je perds mon self-control, et je commence à vouloir à expliciter la situation.
Là, c'est le moment où tu t'es jeté dans le vide sans parachute. Ce qui était une future partie de jambes en l'air, c'est transformer en scène de ménage pour non couple. Frustrant. Mais ce n'est pas en abattant ses cartes qu'on amène une fille à se mettre à nu.
Il aurait fallu te comporter chez elle...comme tu te comportais si bien sur le trottoir devant chez elle. Briser le malaise en inventant une contrainte temporelle - de toute façon je ne vais pas m'éterniser. Déplacer son attention sur des choses rassurantes - allez je suis sur que t'as des photos de toi petite.
Puis l'embrasser avec la même aisance dont tu aurais fait preuve sur son trottoir.