Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By pur
#94122 ---
Modifié en dernier par pur le Sam Mai 22, 2010 10:40 pm, modifié 5 fois.
By Synchronn
#94123 Le boulet dans l'histoire c'est plutôt la nana. T'inviter chez elle, ça n'est pas anodin, après si elle n'assume pas...

Je trouve pas que tu ais merdé même si la fin n'est pas terrible. A ta place, je reprendrais contacte naturellement et surtout ne pas reparler de ce passage la. Même pas le sous entendre, ca serait apporter de la gravité à quelque chose d'insignifiant.
Avatar de l’utilisateur
By Lolo
#94130 D'accord avec Sychronn.

Lui reparler de sujets que vous aviez abordé lors de soirée, ou tout du moins dans le même état d'esprit que ce moment là.

Et surtout, surtout ne pas lui reparler de l'épisode chez elle, cela risque de la mettre mal à l'aise.

Good luck.
By Fabio0013
#94134 Je crois pas que ton histoire soit impossible avec elle. Tu as surement dû être trop pressé de conclure, du moins, à son goût.
C'est pas parce qu'une fille t'invite chez elle qu'il faut lui sauter dessus, au contraire, joue là serein en lui montrant que t'es pas mort de faim et que tu sais te tenir. (enfin pour la prochaine fois quoi, parce que là ... lol)
Si tu l'interresses elle te pardonnera cet excès de ferveur dira-t-on... :wink:
Avatar de l’utilisateur
By pur
#94150 ---
Modifié en dernier par pur le Sam Mai 22, 2010 10:41 pm, modifié 1 fois.
By Rose Selavy
#94154 Ton cas est très intéressant, et je pense qu'on la tous déjà plus ou moins vécu.
Quand tous les signaux sont au verts, et qu'au moment où l'on veut gouter le fruit défendu, il y a malaise.


[quote="pur"]
Chez elle, elle se montre plus distante, et on discute agréablement mais il y a quand même beaucoup de non dit
Là, c'est le moment où elle se dit - merde je l'ai fait monter, je vais devoir coucher avec. Naissance d'une pression chez elle. Puis d'un malaise communicatif, que tu lui renvoies. Il y a un troublant effet miroir dans ces moments. Et c'est justement ce même miroir que tu aurais dû briser.

[quote="pur"] Au bout d'une trentaine de mn, je perds mon self-control, et je commence à vouloir à expliciter la situation.
Là, c'est le moment où tu t'es jeté dans le vide sans parachute. Ce qui était une future partie de jambes en l'air, c'est transformer en scène de ménage pour non couple. Frustrant. Mais ce n'est pas en abattant ses cartes qu'on amène une fille à se mettre à nu.

Il aurait fallu te comporter chez elle...comme tu te comportais si bien sur le trottoir devant chez elle. Briser le malaise en inventant une contrainte temporelle - de toute façon je ne vais pas m'éterniser. Déplacer son attention sur des choses rassurantes - allez je suis sur que t'as des photos de toi petite.
Puis l'embrasser avec la même aisance dont tu aurais fait preuve sur son trottoir. :wink:
By Fanghorn
#94159 Au bout d'une trentaine de mn, je perds mon self-control, et je commence à vouloir à expliciter la situation

En effet, c'est une erreur. Ca met de la pression inutile, cela créé un malaise, et brise l'effet naturel que pourrait avoir la suite. Ca montre que tu es inquiet, que tu ne maitrise pas complètement la situation, et que tu "négocies verbalement" une eventuelle relation.

Comme le dit Rose Selavy, tu as abattu tes cartes. Tu as verbalisé tes intentions. Pour moi, c'est quelque chose à ne JAMAIS faire.

Et aussi, pour la suite. Un autre avis. Il ne faut pas "donner l'impression de". Il faut réellement ne PAS être mort de faim, si tu veux t'approcher du bon état d'esprit. Tu n'es pas un mec facile, non ? :P

Peut etre quelle s'est, elle meme, "senti facile", de t'inviter chez elle après, et qu'elle a eu un peu honte (donc non capable d'assumer), qu'elle ne voulait pas te donner cette image d'elle. C'est aussi une possibilité.
Avatar de l’utilisateur
By pur
#94196 ---
Modifié en dernier par pur le Sam Mai 22, 2010 10:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By pur
#94617 ---
Modifié en dernier par pur le Sam Mai 22, 2010 10:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#94618 y'a un truc que j'ai jamais compris.

Selon beaucoup, le premier rendez-vous on embrasse. Parce que sinon bla bla blah...
j'ai commence a lire ça sur les sites de seduction divers et variés, ça fait partie de la theorie commune.
ça m'a valu beaucoup de rateaux, et j'ai conclu : je me precipite trop.
bref pour moi d'experience, c'est parfois au 2eme et meme au troisieme RDV
que j'ai fat le pas decisif avec succes, ça colle peut-etre plus a ma personnalité, je sais pas.
Et c'est pas parceque j'ai etabli plus de confiance et d'intimité que je suis tombé dans la "zone ami". tout ça pour te dire, tu verras bien, peut-etre elle a besoin de te connaitre un peu plus avant de faire un pas. bien sur si au 5eme rdv rien ne s'est passé laisse tomber.
bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
By pur
#94642 --