Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Uffy
#95237 Bonjour a tous , Uff est mon nom . Peut importe d'ou je vient , ni ce qui je fait pour vivre , mais en gros je suis dans la restauration ;) J'ai 19 ans , et j'adore séduire toute les nanas que je trouve charmante (mais je séduis aussi les nana pas charmante , c'est pas fait exprés XD :| )

Niveau séduction , je dirait que j'en m'en sors pas mal , j'arrive toujours a mes fins méme si ça peut prendre 1 jour comme 1 ans (enfin , je suis en couple en ce moment , donc ^^ je me calme) .

J'adore le voyage , les voitures , le designs (voiture , archi , vetement , object indus etc..) et surtout , les relations humaine , depuis tout petit je suis fasciné pour le "Body Language" comme on dit chez vous ^^ . C'est juste dingue comme quelque petit chose change tout .

Je suis aussi trés voyeurs , et je ne trouve rien de plus beau que de me promener en ville en plein été a echangé des regards complice au jolie fille qui passe :)

La séduction est une façon de vivre , on a le truc , ou on la pas ...... heu si on peut le trouver le truc , faut étre bien dans ses pompes ^^ .

Salutation
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#95390 Bienvenue