Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Toreador
#57038 Bonjour ou bonsoir à tous, selon l'heure où vous me lirez ;)

Tout d'abord.. J'ai 17 ans, j'habite sur Lille dans le Nord ( pour ce qui ne le savent pas :oops: ) J'ai découvert SpikeSéduction en recherchant des conseils, aussi bien en relooking qu'en séduction, et sans faire un vilain jeu de mots, ce site ma tout de suite séduit, non seulement par ça clarté et sa simplicité mais aussi par son ambiance qui me parait chaleureuse et agréable sur le forum, c'est pourquoi je me suis inscrit :), pour pouvoir recevoir des conseils et qui sais un jour, pouvoir enfin aborder une belle inconnue :roll:.
Pour le moment je pense, que je n'utilise pas, ou alors très mal le potentiel de séduction qui est en moi, et j'espère prochainement pouvoir faire une relooking avec spike ( parce que niveau fringue, je dois être très très loin du top ) :oops:

J'espère qu'avec le temps ( Si vous voulez bien m'en laissez ;) ) je puisse à mon tour devenir quelqu'un de séduisant :), et pourrais-je, peut-être aider les personnes désespérés comme moi, à mon tour !

Je tiens à remercier l'équipe de SpikeSéduction pour les articles plus que précis. qui m'ont déjà fortement aidés jusqu'ici.

Cela fait donc déjà un bon moment que j'observe le forum, les articles du site etc..je souhaiterai donc, rentrée dans votre communauté si vous le voulez bien pour pouvoir poser à mon tour des questions! : :oops: Ehh...bahh.. Merci d'avance ? :shock:

Sur ce, bonne soirée, bonne nuit, bon réveil ! :lol:

Ps: Spike a vraiment une voie de tueur dans ces interviews :shock:
Ps2: Désolé pour toutes les fautes, je passe mon bac français que l'année prochaine ahah ^_^.
Modifié en dernier par Toreador le Jeu Aoû 28, 2008 2:53 pm, modifié 1 fois.
By Baldwin
#57040 Alors bienvenue mais certaines fautes me sont insupportables (bien que j'en fasse des tonnes...). Petit truc, pour:

[quote]Désoler pour toutes les fautes

Donc, selon ton orthographe, "tu es désoler". Mais est-ce que tu dirais "j'ai prendre" au lieu de "j'ai pris"? Garde ça en tête et voilà, une faute courante et très visible en moins.
Avatar de l’utilisateur
By Toreador
#57041 C'est juste, une correction s'impose :D et merci ;)