Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By touco
#47748 salut, j'habite près de Nice / Antibes, et je suis un AFC :D
Depuis quelques mois, je fais des efforts incroyables pour me sortir de ma condition, ne plus etre celui qui attend qu'une fille fasse tout le travail, ou que sa mère lui présente la fille AFC (ça existe vraiment?) d'une copine de travail.
J'ai 28 ans, je suis ingénieur consultant en technologies web.

Mon niveau en séduction a bien progressé depuis que j'ai décidé d'arreter de faire l'associal (jeux video tout ça), au point que j'arrive à sortir seul dans un bar, et aborder un groupe de filles fille et + sans problème particulier, les faire rire et passer une bonne soirée.

Seulement voilà, c'est là que je bloque, on passe une bonne soirée et c'est tout ; je reste incapable de récupérer un numéro ou de revoir la fille autrement que par hasard un autre soir.

Niveau look, j'ai un bon niveau, meme si je pense pas etre encore capable d'atteindre seul le niveau du spike relooking comme on peut voir sur les photos avant / après ^^

Malheureusement, personne dans mon entourage masculin n'a la motivation (le courage ?) d'essayer de sortir de sa situation d'AFC ( ce n'est pas A pour Average pour rien : quasi tous les mecs sont des AFC toute leur vie ), donc je me retrouve souvent à sortir seul, et ça complique les situations : en effet, en abordant 2 filles seuls, il est difficile de ne pas tomber dans une situation de cockblock plus ou moins sévère.

Bref, je suis venu sur ce forum pour trouver des conseils séduction, comprendre où j'ai merdé (souvent en rentrant chez moi dans ma voiture, je me pose cette question, et je ne trouve pas de réponse. Et dans certains cas, la question revient quelques minutes après le réveil :x ça fait chier quoi), et ce qui serait vraiment une révolution pour moi, trouver un ami expérimenté sur nice / antibes, qui lui peut etre pourrait me dire où est-ce que je merde ?

Au final, étant donné ma maigre expérience, je vais surtout lire les sujets, et parfois poser des questions / réagir, mais seulement parfois ;)

Bonne journée !