- Ven Aoû 21, 2009 3:36 pm
Bonjour,
J'ai rencontré une fille lors d'une soirée, belle blonde, forte poitrine...
J'ai noté quelques signes d'intérêt , notament dans son language corporel, toujours vers moi, et elle riait à chaque fois que je prenais la parole, et souriait, ainsi que des regards appuyés.
5 jours plus tard, je me décidais à lui proposer une 1ère date. N'ayant pas pris le soin de prendre son numéro, je la contactais sur facebook IM (j'avais pris soin de lire les articles sur la drague IM). Bonne conversation, elle relancait dans les blancs...Jusqu'à ce que je décide de lui proposer ce fameux rendez-vous. (le jour de la conversation c'était mercredi)
Résumé de ce passage de la conversation
[quote] Moi : Il faudra que je te fasse connaitre le ****** café. Samedi par exemple
Elle : pourquoi pas (ndlr : j'ai pas tellement aimé cette réponse)
Moi : disons samedi 15h30
Elle : ok
...
Mais aujourd'hui 11h, elle m'envoie un message sur facebook me disant
"Salut ! Je ne pourrais finalement pas venir samedi, j'suis désolée !
A plus ! ; ) "
Je lui ai répondu un traditionnel "ok".
Fin de l'histoire, game over.
Je suppose comme d'habitude, que l'erreur vient de moi, (ou de mon interprétation des signes d'intérêt).
Quelles ont été à votre avis, mes erreurs ?
C'est pas très joyeux de ne jamais réussir à obtenir un premier rendez vous.
Que pensez vous que j'aurais du faire, et que je n'ai pas fait, ou vice versa ?
Je compte sur vos conseils.
Merci
J'ai rencontré une fille lors d'une soirée, belle blonde, forte poitrine...
J'ai noté quelques signes d'intérêt , notament dans son language corporel, toujours vers moi, et elle riait à chaque fois que je prenais la parole, et souriait, ainsi que des regards appuyés.
5 jours plus tard, je me décidais à lui proposer une 1ère date. N'ayant pas pris le soin de prendre son numéro, je la contactais sur facebook IM (j'avais pris soin de lire les articles sur la drague IM). Bonne conversation, elle relancait dans les blancs...Jusqu'à ce que je décide de lui proposer ce fameux rendez-vous. (le jour de la conversation c'était mercredi)
Résumé de ce passage de la conversation
[quote] Moi : Il faudra que je te fasse connaitre le ****** café. Samedi par exemple
Elle : pourquoi pas (ndlr : j'ai pas tellement aimé cette réponse)
Moi : disons samedi 15h30
Elle : ok
...
Mais aujourd'hui 11h, elle m'envoie un message sur facebook me disant
"Salut ! Je ne pourrais finalement pas venir samedi, j'suis désolée !
A plus ! ; ) "
Je lui ai répondu un traditionnel "ok".
Fin de l'histoire, game over.
Je suppose comme d'habitude, que l'erreur vient de moi, (ou de mon interprétation des signes d'intérêt).
Quelles ont été à votre avis, mes erreurs ?
C'est pas très joyeux de ne jamais réussir à obtenir un premier rendez vous.
Que pensez vous que j'aurais du faire, et que je n'ai pas fait, ou vice versa ?
Je compte sur vos conseils.
Merci