Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Tantris
#100370 Je vais essayer de faire dans le concis. Je n'ai pas le temps d'écrire un roman de toute façon car ma question doit trouver une réponse avant ce soir.

Je suis étudiant en Angleterre. Il y a une semaine, après avoir rencontré un groupe d'anglaises en sortie de boite et discuté une petite heure avec elles, j'ai échangé mon facebook avec une des filles, et j'ai récupéré son numéro par la suite.

Aujourd'hui elles sortent en boite, et me proposent de venir. J'étais plus chaud pour leur faire un repas chez moi avec mon pote français avec qui je suis en colloc.

Je voulais donc vous demander ce que vous en pensiez. Que choisiriez vous entre patienter un peu, mais en ayant sans doute plus de marge de manoeuvre le jour J, ou ouvrir dès que possible une porte entrouverte?
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#100378 moi perso, j'irai pas en boite. ça peut etre tres mauvais crois moi d'experience! vraiment.
la derniere fois qu'une fille m'a proposé une soirée j'ai dit categoriquement : soit on boit un verre ensemble, soit aller en soirée ça ne m'interesse pas. elle a dit Ok on boit un verre, c'est te dire que je suis contre aller en boite pour seduire quelqu'un. tu peux pas parler, tu peux rien faire.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#100384 D'accord avec Don Diego. Pas de boite pour séduire.

Ou plutôt, je n'aime pas les boites, il y'a trop d'endroits classes pour aller m'embêter dans un environnement assourdissant et renfermé.