Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Tigrou31
#36990 Pour revenir sur ce qui a été dit :

- L'Omega : c'est vrai que ça reste jeune, mais du fait du style de musique qui passe en salle techno, les "anciens" continuent d'y aller et la moyenne d'âge augmente. Et il n'y a pas tant de tecktoniqueurs que ça car ils ne sont pas trop appréciés des amateurs de makina/hardcore/hardstyle :lol:

- La Villa Garden : la moyenne d'âge est tout à fait intéressante (environ 25 ans) et on trouve pas mal de filles canons. Par contre c'est assez blindé le samedi soir. Pour ce qui est de la sélection à l'entrée, je n'ai jamais été refusé (fringué normal)

- L'Alacita : ambience super sympa et festive. Les jours de match ça doit bien donner!! Pas mal de bombes aussi. Ce que j'ai pas aimé c'est qu'on te bouscule et qu'on te marche sur les pieds sans aucune gêne (il y a souvent trop de monde) :shock:

Sinon, je pense que les meilleurs endroits restent les bowling. Avez-vous essayé? :P

Et pour ceux qui veulent des nanas canons avec de la cervelle, ben il y a les cours/soirées salsa. Bon il faut aimer danser mais pas besoin d'être expert ;)

Ca serait cool de se faire des sorties entre toulousaings, ça pourrait être bien sympa ! :P
By Dali
#37158 Trois clubs se détachent du lot à Toulouse:

La Villa Garden:

Les photos ici: http://fr.tilllate.com/FR/location.php? ... 4&lid=4299

Bon club, avec terrasse donc facile à isoler, grand, pas mal de fille avec un bs pas énorme, quelques players (des habitués).

La musique est de la house de club généraliste.

Ouvert le dimanche soir et gratuit, population d'habitués. Donc des gens de la nuit, des banquiers, des militaires, et les étudiants qui n'ont pas cours lundi matin.

Deux mecs bien habillés, avec un bon langage corporel, rentrent facilement.

La moyenne d'âge est de 22-35

[size=59]PS: Puis sur la terrasse, le dimanche on peut manger du fromage avec du pain ainsi que des chips.[/size]

Le Purple: http://www.le-purple.com/

Endroit Classe, venir au grand max à deux mecs bien sappés. BS beaucoup plus élevé qu'au Villa Garden, mais facilement surmontable :). Beaucoup d'amog dont la drague réside dans la bouteille à 500€ et la voiture dehors. Surmontable aussi.

Bref un des endroits où les gonzesses sont les plus nombreuses.

Moyenne d'âge: 23-35

Mr Carnaval:

Plus bar que boîte, mais la configuration à l'intérieur se passe comme dans un club. Gros bs, des habitués, porte assez difficile du fait que l'endroit n'est pas immense. Venir avant les habitués en gros pour devenir un habitué.

Beaucoup d'fille, bon niveau requis, car si on se grille, on se grille un peu partout. Le ratio hommes/femmes penche légèrement pour les femmes. Lors des soirées erasmus, il penche énormément du côté féminin.

Moyenne d'âge : 18-30
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#37376 Je suis proche de toulouse aussi.

Villa Garden : mon spot préféré, pas trop loin du centre, donc pas cher en taxi si tu prends capitole taxi, bonne moyenne d'age et personnel traquilou, les soirées du dimanche sont excellentes d'après les habituées :lol:

Le reste j'ai pas eu l'occase de tester, mais le shangai à 5h00 le samedi perso j'évite, trop de mec et sa sent fortement le popers...

Sinon l'Omega à eviter bien entendu, 16-20 ans... Nostalgique de l'aposia passez votre chemin y a plus rien a voir, vous etes trop vieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#40350 J'ai essayé le "STUDIO ONE" à coté de l'OMEGA vendredi dernier.
Il y avait une soirée salsa.

Pour la première fois de ma vie j'ai dansé. Franchement j'ai trop trop rigolé et suis prêt à prendre des cours :D
Surtout que la pote black d'un ami était vraiment géniale. Très jolie, pas trop péta****, pas "only black", très agréable, très bonne danseuse qui m'a apprit tant bien que mal les rudiments.

Bref, bonne soirée entre ami...

[size=75]Au passage, il y avait deux potes gays à la black...l'un d'eux me dit que je suis bi qui ne s'affirme pas. Quand je lui demande pourquoi, il me répond :
- Tu nous regarde (lui et son pote homo) => forcément des gays ça attire mon attention pour voir comment ils sont, et en plus, je les regardais pour voir ce qu'ils faisaient...ils restaient assis, ils ont pas bougés de la soirée.
- Tu es mal à l'aise en dansant => Ouai...la première fois c'est toujours stressant
- Tu es très bien habillé, les hétéros s'habillent très souvent mal => Merci Spike :p[/size]
By pu.artisti
#41919 Salut à tous

Je suis actuellement à Toulouse. Je cherche des amis avec qui "draguer". Je pense que ça serait tellement plus motivant et tellement plus amusant. Tout seul je me fais bien chier parfois.

A bientôt j'espère.

PS: n'hésitez pas à me contacter par mail : pu.artisti@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
By Shagg
#41967 Tu peux aller ici http://lairsdusud.free.fr/phpBB2/index.php

Si tu t'inscris, fait attention de mettre que tu as plus de 13 ans. Moi j'ai fait une erreur de manipulation, et on m'a envoyé un papier à faire signer par les parents et à renvoyer dans une lettre recommandé.

Du coup, je me suis pas inscrit.
By Dali
#41981 [quote="Shagg"]Tu peux aller ici http://lairsdusud.free.fr/phpBB2/index.php

Si tu t'inscris, fait attention de mettre que tu as plus de 13 ans. Moi j'ai fait une erreur de manipulation, et on m'a envoyé un papier à faire signer par les parents et à renvoyer dans une lettre recommandé.

Du coup, je me suis pas inscrit.

Enorme ! :D