Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Chando
#118952 Bonjour à tous,

Trois semaines que je tourne autour du pot à lire et à relire les articles du sites et les comptes-rendus, il est temps de vous exposer mon petit souci de séduction, et, je pense, de me faire mal à vous lire, mais que cela finisse...

préambule

Je fais partie d'un cercle de connaissances qui sont petits à petits devenus des amis. L'ambiance est enjouée, sincère, de très bonne qualité culturelle et sociale, et conserver de bonnes relations avec le groupe est le plus important à mes yeux, par rapport à ce qui va suivre...

Je pense que je suis assez à l'aise et décontracté dans mes relations avec les filles normales, mais dès que je croise une personne un peu trop charmante, je perds quelque peu mes moyens et retrouve des réflexes AFC que je combats pourtant au mieux de mes possibilités...

C'est ce qui est arrivé ici...

il y a trois semaines

Petit after-work combiné en restaurant, je retrouve le groupe. Sur le lieu de rendez-vous, une amie est accompagnée d'une nouvelle que je ne connaissais pas : Kate. Je n'y songe pas vraiment dans un premier temps, car une des filles du groupe a éveillé mon intérêt et j'ai envie de la tester un peu. On se retrouve tous autour d'un verre, et, connaissant un peu le patron, je m'isole avec lui un quart d'heure pour parler affaires et business, les autres s'installent et papotent. Loin de moi l'idée de jouer les garçons difficiles d'accès ou hautains, mais entre le patron, les gens que je connais et les sms que je reçois, je n'accorde pas au groupe tout l'intérêt qu'il mérite...
Nous poursuivons au restaurant et je me retrouve installé au côté de Kate et de ma cible. Très vite, ma cible se montre décevante ( peu de discussion, semble avoir des problèmes psys...), et je commence un jeu amusant et très sexué avec Kate qui est tout sourire, tout charme et toute joie...En vérité, elle est bien plaisante, cette Kate. Nous parlons un peu de Facebook et elle m'indique qu'elle y est inscrite...la fin de la soirée se passe bien, j'ai juste confirmation que ma cible primitive est une fille à faible estime d'elle-même et qu'elle ne peut être qu'une source d'ennui...

quelques jours après...

Une sortie dans un complexe de loisir est programmée. Bien que Kate ne pas pas partie du "groupe", elle s'y trouve. La soirée se passe comme dans un rêve, je sexue beaucoup. Je lui indique que je l'ai bien vue sur FB, mais attend son accord formel pour la demander comme amie. Elle est étonnée de ma démarche et me précise que je peux " bien évidemment l'ajouter". Toujours un comportement très ouvert, souriant, ponctué de " oh.....t'arrêtes, toi :lol: " à des sous-entendus grivois et des taquineries, mais toujours très second degré et d'un point de vue sémantique, irréprochables.
Kate est une belle et grande fille, presque aussi grande que moi. En raccompagnant la partie du groupe dont j'avais la charge, je la prends dans mes bras, la juche sur le trottoir ( pas de sous-entendus coquins s'il vous plaît les amis 8) ), et lui fais une bise accompagnée d'un regard coquin, en restant pour ma part sur la route...

K : c'est malin, je suis plus grande que toi maintenant :oops:
C : et alors ? :wink:

le numéro et le rendez-vous

Le lendemain matin, j'envoie une demande sur FB. Elle m'ajoute presque aussitôt. Je la vois connectée, je reste très sobre et mesuré, je lui indique simplement que j'aurai du plaisir à la voir en tête à tête. Elle accepte pour un jour donné, mais me précise de l'appeler une heure avant pour éviter tout déboire logistique. Elle me donne d'elle même son numéro. A l'heure dite, j'appelle, elle confirme pour le soir...tout va bien 8)

Elle est à l'heure, et en charmante tenue. Je suis pour ma part comme d'habitude, boots, chemise, veste..comme elle me voit toujours, ni plus ni moins.

Ayant parlé à une très bonne amie du RDV, il se trouve que cette très bonne amie était de soirée avec l'amie primitive de Kate, et voici ce qui s'est passé :
amie de Kate : Chando n'est pas là ce soir ?
amie de Chando : non, il a un RDV je crois...

Bien sûr, une seconde après, Kate avait un sms ( qu'elle m'a montré) : tu as un RDV avec Chando !!!!!!

cela crée tout de suite une confort, et j'ajoute que je ne vois pas en quoi un garçon comme moi se déshonore en prenant une date avec une fille comme elle.
Le RDV se passe bien. 3 heures sans aucun temps mort ni blanc. Je bois peu d'alcool, je commence par un perrier. Elle me demande d'enchaîner par un alcool fort local, cela ne me pose aucun souci. Elle insiste pour régler toutes les consommations. J'avais bien entendu sorti mon portefeuille pour régler...Nous avons parlé de nos vies, j'ai fait quelques projections, mais j'étais moins dans un délire coquin plein de sous-entendus comme lors de nos sorties en groupe.

En vérité, cette jeune fille me plaît. Tout en elle me plaît, son attitude, son allure, son charme, sa voix, son regard...

Je la raccompagne une partie du chemin, la salue, et tourne les talons pour rentrer à pieds selon mon habitude.

et un AFC, un

Je me dis que Kate n'est pas comme les filles que je rencontre depuis deux ans, qu'elle est au dessus, qu'elle mérite plus d'attention, etc. C'est sournois, l'AFC-isme... :twisted: . je reste toutefois mesuré, lui envoie un sms tout gentil pour la remercier de la soirée, d'hier, elle répond tout aussi gentiment, etc...
Trois jours se passent ainsi.

4 jours après le RDV, nous refaisons une soirée avec le groupe, qui se passe bien. Je sais où elle habite, je me gare donc à mi-chemin entre le lieu de rencontre du groupe et chez elle, pour profiter de quelques pas en sa compagnie. Comme elle ne sait pas où c'est, nous avons rendez-vous tous les deux pour y aller ensemble.
La soirée se passe bien mais sans jeu particulier de ma part. Ni du sien.
Nous rentrons...

C : ça te dirait un ciné, dans la semaine ?
K : oui, pourquoi pas ? je vais voir Sherlock Holmes avec des amis, tu veux venir ?
C : non. Je veux aller au cinéma avec toi toute seule. Pas avec tes amis. Ni les miens. J'ai envie de passer du temps avec toi et rien qu'avec toi.
( en disant cela, je m'avance d'un mètre, je me retourne, je la fixe avec un grand sourire, je la prends dans mes bras, j'avance les lèvres et...)
K : :oops: non !
...
.........
S'ensuit un incroyable moment de push-pull où j'ai pu la prendre dans mes bras, lui caresser les cheveux, lui sourire, lui dire qu'elle me plaisait, etc...Elle voulait partir, je lui disais que je ne la retenais pas...et elle revenait. Elle a fini par venir m'embrasser tout doucement sur les lèvres, mais d'une manière extrèmement fugace...nous nous séparons sur un dernier baiser fugace.

Je me dis que bon, voilà, c'est mort. Mais le démon intérieur...vous savez tous ce que c'est.

deux semaines de n'importe quoi

Et depuis deux semaines, je fais n'importe quoi : j'efface son numéro. Je l'efface de FB. Je la redemande. Elle passe chez moi boire le café ( trois fois, dont une à l'improviste parce qu'elle se doutait que j'avais du monde féminin chez moi ( j'ai beaucoup de vraies amies filles qui viennent faire les commères dans mon bureau et boire le café, je les adore ). On passe des soirées en groupes où elle ne me regarde pas. je la snobe. Elle me snobe. Puis elle s'excuse. puis je fais mon AFC...un mélange de n'importe quoi, d'obsession amoureuse, et d'AFC-isme de base. Nous arrivons à la conclusion qu'elle est différente en soirée et avec moi en tête à tête, et que je le suis aussi...

Ce soir, nous avons encore une soirée tous ensemble. Nos échanges sont normalisés et courtois depuis trois jours. Mais que convient-il que je fasse ?

Merci pour vos avis, et sûrement les coups de pieds au c...que vous n'allez pas manquer de m'envoyer... :|
ByEquus
#118954 Aaaaah !... Mais je comprends un peu mieux ton commentaire sur mon FR... C'est l'intérêt par Facebook qui t'a fait tiqué ?

[quote]Je lui indique que je l'ai bien vue sur FB, mais attend son accord formel pour la demander comme amie.

Baah, Facebook c'est de la daubasse. Quand vous avez parlé de ça, il valait sans doute mieux lui demander son numéro directement.

Et quand elle était sur le trottoir dans tes bras, tu pouvais sans trop de problème tenter de l'embrasser. :)
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#118955 Je comprends pas trop, c'est peut-etre du a la maniere dont tu decris la scene : tu l'as embrassée ou pas?
Comment faut-il interpreter "baiser fugace"?
Sinon, ben ça me fait penser a ce que Stephane avait dit une fois "vous vous reveillez trop tard".

[quote]deux semaines de n'importe quoi

J'ai l'impression qu'a la fois, tu est capable d'etre tres joueur et seducteur, mais qu'ensuite il manque un peu de fermeté et de direction.

[quote]Je la raccompagne une partie du chemin, la salue, et tourne les talons pour rentrer à pieds selon mon habitude.
Peut-etre l'erreur est la, ne rien avoir tenté a un RDV de 3 heures.
By Chando
#118956 [quote="Don diego de la vega"]Je comprends pas trop, c'est peut-etre du a la maniere dont tu decris la scene : tu l'as embrassée ou pas?
Comment faut-il interpreter "baiser fugace"?

la scène du baiser fugace

après mon échec pathétique, j'ai gardé le sourire, je ne me suis pas stressé, j'ai bien respiré, je l'ai regardé gentiment en lui expliquant qu'il me semblait qu'un baiser était la suite logique du fait qu'elle me plaise. Elle ne m'en a pas voulu du tout mais a bredouillé un truc du genre " ça va trop vite" ou " je pense plus à toi comme à un ami, je n'ai pas le déclic"

je l'ai prise dans mes bras et je l'ai embrassée sur le front, sur la joue, dans les cheveux. Ce manège a duré plusieurs minutes.

Je voyais dans son regard qu'elle en avait envie ( peut-être me suis-je trompé) aussi, je l'ai lâchée. J'ai pris deux mètres de recul et :

Ch : maintenant, c'est toi qui vas venir me faire un baiser, je sens que tu en as envie
K : :oops: ....
Ch : j'attends

elle a avancé les deux mètres et a posé ses lèvres sur les miennes.

C'est ce que j'appelle "baiser fugace"...Ceci a eu lieu trois fois pendant notre "après-rateau"

Je lui ai rendu peu de temps après au nom de l'égalité homme-femme ( tu m'embrasses, je t'embrasse ).

Ensuite, et comme nous avions joué à un jeu de société lors de la soirée où il faut dessiner en fermant, les yeux, j'ai réactivé un ancrage en fermant les yeux, en la prenant dans mes bras librement et souplement, et les yeux bien fermés, en cherchant ses lèvres que j'aie fini par trouver :wink:


Pour l'embrasser sur le trottoir, nous étions 4 du groupe à ce moment là et j'ai estimé qu'en fin de seconde soirée ensemble, j'aurai gravement abusé...( mais j'en avais très envie ).

Pour le RDV j'ai été trop à son écoute et pas assez dans le jeu, le fun. Le moment était agréable, mais manquait de sexualisation. J'ai eu une opportunité claire ( projection sur un voyage en Amérique du Sud qu'elle adorerait faire, et où j'ai passé 2 mois ), je l'ai sentie bien à ce moment là, mais je n'étais pas à côté mais en face d'elle ( bistrot de m.... :twisted: ) et je n'ai pas osé me lever et le faire.
Avatar de l’utilisateur
By noonan
#118961 Une histoire qui me rappelle beaucoup mon interaction avec Zoe, que j'ai décrite dans mon journal (peut-être que les conseils qu'on m'a prodigués pourront s'appliquer à ton cas) :

Pas mal de connexion, un intérêt réciproque avéré, mais surtout, des portes ouvertes que je n'ai pas su franchir, amenant à la chute drastique de son intérêt.

Le problème c'est qu'une fois que tu as dévoilé ton intérêt pour une fille, il faut agir en conséquence et dans les temps, sous peine d'être éligible à une place de choix sur l'USS Friendzone.


Et comme je trouve cette comparaison de Wu-Weï très parlante, je vais la replacer :

La phase de séduction, c'est comme une entrée sur l'autoroute : une fois sur la bretelle, il faut accélérer continuellement jusqu'à te glisser dans le flot de la circulation. Tout autre comportement sera perçu comme celui d'un mauvais conducteur. Et qui voudrait monter dans la voiture d'un chauffard ?
By Chando
#119029 Bon, soirée à la noix, hier. Elle a été distante et fuyante, sauf quand j'ai envoyé des provocations énormes pour la faire réagir. Aucune connexion.

A peine rentré, je reçois un sms :

K : très belle ta veste, tu l'avais pas, si ?
Ch : je ne la mets que dans les grandes occasions, pour faire craquer la fille qui me plaît. ça a marché ?
K : le style me plaît, c'est déjà ça :)

Ce matin, je l'invite à une jolie petite balade nature dans un coin sympa et elle me répond qu'elle va marcher avec une collègue de boulot ( j'ai regardé le facebook de cette collègue, cela fait peur, des kikoolols, des "humeurs" ( XXX est fatiguée et va se coucher...)

J'en déduis que si elle préfère aller se promener avec ce machin plutôt qu'avec moi, c'est qu'il y a un malaise.

Numéro effacé, next :arrow:
Avatar de l’utilisateur
By chicolog
#119080 Bonjour cher Chando,
Vu ton article, tu as l'air effectivement de ramer.
J'ai l'impression que pour toi, l'enjeu est important. C'est une chouette fille et tu n'as pas envie de prendre le risque de la perdre.

Vous avez commencé à installer des rituels, votre relation et votre amour est encore dans l'oeuf et n'attend que d'éclore.

Si je devais te donner un conseil, ce serait de mettre toutes les chances de ton côté.
Tu choisis le jour où tu te sens gagnant. Tu parlais d'ancrage, ancre toi un comportement de succès.
Choisis un endroit "privé" (chez elle, chez toi) fais en sorte de n'avoir pas d'impératif après.
Ne laisse traîner aucune chaise libre, le seul endroit où vous pouvez vous installer, c'est le lit.

Adresse-toi à son corps, (et non à son cerveau). Par exemple, prends-la par la taille avec tes 2 mains et fais chauffer son bassin.

Ne lâche pas l'affaire. Ne rien lâcher.
By Chando
#119084 Bonjour Chico, bonjour à tous

Pas grand chose à dire sur Kate....je n'ai plus son numéro depuis vendredi, mais elle a le mien.

Samedi, une soirée était proposée, un verre d'abord et aller danser ensuite. Une amie passe me parler de la soirée, et me demande si je viens. Bien sûr, Kate sera là.

J'explique à mon amie que je ne désire pas imposer ma présence à cette fille qui préfèrerai sortir avec un chien galeux qu'avec moi...Elle m'indique que je me trompe.

je reçois un sms de Kate 10 minute après me demandant si je viens.

Je l'appelle en réponse, et nous sommes restés deux heures au bout du fil. Du blabla...mais beaucoup de rires de son côté. Je suis resté léger, et tendre à la fois. Je lui ai expliqué que j'attendais désormais d'être dans son coeur, mais que je ne ferai pas un pas vers elle. Elle me redemande si je viens, je finis par accepter.

la soirée

J'arrive sur les lieux et un ami est accompagné d'une jeune fille que je ne connais pas. Connaissant ses goûts ( à l'opposé des miens), je déduis tout de suite que c'est une simple connaissance. la connexion se fait tout de suite avec cette fille très naturelle, charmante et avec beaucoup de répartie. Nous discutons beaucoup entre nous, et elle me sort :

E : hé, ne regarde pas cette fille, là-bas...ça se voit un peu trop que tu en pinces pour elle...Regarde-moi MOI :)
M : euh, tu as remarqué ?
E : Ne me prends pas pour une imbécile :wink:

J'ai passé un très bon moment avec cette fille. Nous nous sommes bien amusés, malheureusement elle devait partir assez tôt. Je prends son numéro de téléphone qu'elle me donne de suite comme la chose la plus naturelle du monde.

Ensuite, la présence de Kate m'a décontenancé. Je me suis senti très mal, je n'étais vraiment pas à l'aise. J'ai essayé de la jerker un peu, mais elle avait peur, ou de lui parler de choses et d'autres, et elle coupait court à la conversation. J'ai fini par prétexter un besoin de repos, et par m'éclipser. J'ai salué le groupe, mais je ne me sentais pas de la saluer, elle.

Aujourd'hui, l'amie de Kate propose une soirée " Sans Valentin" :lol: pour les célibataires du groupe. Kate devait aller manger de son côté avec deux collègues féminines. Et je vois sur FB qu'elle a annulé sa soirée pour venir avec nous. J'ai donc décidé de ne pas y aller. Sa présence me fait du mal.

Situation complexe difficile à gérer : la présence dans un groupe d'amis d'une personne qui vous a mis le rateau du siècle...Dur d'être badin et léger quand vous avez cette épée de Damoclès au dessus de vous en permanence...Mais cela me servira de leçon pour l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#119094 difficile de comprendre ton attitude, mais ça doit etre notre difference d'age, reellement je ne comprends pas tres bien ce que tu fais, j'essaie de resumer :
une fille te plait / apres une phase de seduction, tu tentes qq chose, et tu finis en zone-ami / tu continues a cotoyer cette fille et donc c'est difficile.
comment gerer ça?

Bon ben, secoue toi un peu la! on a l'impression que tu te laisses porter par les evenements et les emotions, a aucun moment tu ne sembles cadrer la situation. 2 heures au telephone!!, pourquoi accepter ça?

franchement secoue toi un peu! passe a autre chose et sors un peu de ce marasme emotionnel ! je dis ça principalement pour te brusquer en esperant que tu reagisses! ;)
By Piano
#119097 Salut Chando,

Je suis d'accord sur le fait que tu n'as pas agi dans les temps (et merci à Noonan pour la citation de Wu-Weï dont je ne me rappellais plus). J'ai eu plusieurs fois le même "souçi" et d'ailleurs je ne m'en suis pas vraiment encore débarrassé.

[quote]Sur le lieu de rendez-vous, une amie est accompagnée d'une nouvelle que je ne connaissais pas : Kate. Je n'y songe pas vraiment dans un premier temps
Mais elle si, peut-être. Elle a peut-être aussi vu que tu étais intéressé par elle, avant même que tu ne le comprennes toi-même. En tous cas ce qui est sûr c'est que le chronomètre a commencé à tourner dès cet instant. Tic, tac, ...

[quote]Nous parlons un peu de Facebook et elle m'indique qu'elle y est inscrite
Invitation à prendre son Facebook ! Que tu aurais pu retourner en "Explique-moi une chose alors : il y a tellement de gens qu'on croise une fois et qui nous ajoutent directement sur Facebook, mais ensuite plus rien, silence radio complet ! Pourquoi ?" puis débat en expliquant que tu préfères ajouter des gens que tu connais déjà, et projection quelconque pour une prise de numéro.

[quote]Je lui indique que je l'ai bien vue sur FB, mais attend son accord formel pour la demander comme amie.
Montre aussi que tu es en attente de validation.

1) tu n'as as pris ses coordonnées le 1er soir
2) tu l'as laissée se débrouiller pour te retrouver le 2ème soir (sa présence était-elle vraiment un pur hasard ?)
3) tu lui demandes l'autorisation de te comporter en tant qu'homme c'est-à-dire de prendre l'initiative entre vous deux. Ca ne se demande pas, ça se fait ! Si elle ne veut pas elle dira simplement non et tu pourras passer à autre chose.

[quote]K : c'est malin, je suis plus grande que toi maintenant :oops:
C'est peut-être tiré par les cheveux, mais mon interprétation : tu te disqualifies en tant que copain en faisant en sorte d'être plus bas qu'elle. Elle veut un homme plus grand qu'elle, comme 99% des femmes. De plus en la plaçant ainsi sur le trottoir plus haut que toi, c'est presque la symbolique de la placer sur un piédestal.

[quote]j'envoie une demande sur FB. Elle m'ajoute presque aussitôt
Depuis le temps qu'elle attend :D

[quote]me précise de l'appeler une heure avant pour éviter tout déboire logistique
Je ne sais pas trop quoi penser de ça, à part que c'est plutôt mauvais signe, j'ai l'impression qu'elle a déjà beaucoup trop attendu à ce stade.

La suite se complique, Kate sait que sa copine sait que vous vous voyez, la situation doit être éclaircie au plus vite. Elle tente le tout pour le tout en essayant de te mettre à l'aise en te faisant boire et même en payant les consos, bref, maladroitement, elle essaye de faire avec toi comme la plupart des mecs ont fait avec elle pour l'avoir. En parallèle, tu deviens de moins en moins joueur en plus. Parce que tu dois savoir que ça ne sert à rien de continuer sur le mode de séduction du début, mais que tu ne sais pas continuer à accélérer : il faut passer des sous-entendus coquins à l'action, progressivement. Tout en augmentant le degré de coquinerie des sous-entendus. Plus facile à dire qu'à faire, évidemment ! Il fallait l'embrasser à ce premier RDV.

Tu es à l'aise dans l'étape de la rencontre, car tu as pas mal de femmes dans tes cercles, ce qui te rend séduisant pour une nouvelle arrivée. Tu es moins à l'aise dans la suite. D'ailleurs :
[quote]Nous arrivons à la conclusion qu'elle est différente en soirée et avec moi en tête à tête, et que je le suis aussi...

Autre chose, j'ai l'impression que tu es victime de l'illusion de l'abondance dont parle Stéphane dans son livre. Tu es bien entouré, mais tu perds du temps avec celles qui ne t'intéressent pas, et tu ne percutes pas assez vite avec celles qui t'intéressent. Comme si finalement tu préférais rester dans ta situation actuelle de te sentir un peu le coq dans la basse-cour ?
By Chando
#119157 Merci à tous, chers amis, de me faire ouvrir les yeux...C'est dur à lire, mais salutaire.

A moi de me contrôler pour que la relation que j'imaginais avoir avec Kate ne parasite pas la bonne entente qu'il y a dans le groupe...
By Chando
#119425 Suite aux posts pertinents exposés ci-dessus, j'avais décidé de ne pas faire une fixation ni sur une idéalisation de Kate..

Numéro effacé, relations courtoises mais anodines dans le cercle, bien que je la voie deux à trois fois par semaines...Aucun indicateur d'intérêt...aucun sms, rien, des deux côtés.

.et puis hier...

Facebook ou les pièges de l'écrit

j'étais tranquillement connecté au bureau quand une pop-up s'ouvre :

Kate : Bonjour Chando, ça te branche un ciné ?

Chando : Bonjour, Kate. Quand ?

K : ben...maintenant ( NdChando18h00 :shock: je suis au boulot et elle le sait ! )
Je sais bien tu bosse
C'est la derniere séance pour ce film et je ne pense pas qu'il y en aura d'autres..

Je réponds du tac au tac, assez ulcéré, pensant à une plaisanterie :

Ch : tu fais exprès de me proposer un truc qui m'aurait enchanté en sachant que je ne peux pas venir ? :shock:
c'est vraiment pas sympa et je ne pensais pas mériter cela :x

Kate : si tu crois que ça m'amuse d'y aller seule
mais je veux vraiment le voir..

Ch : j'aurai préféré que tu ne me proposes pas alors. désolé de le dire
je te souhaite une bonne soirée, Kate. Bon film

et je coupe FB et vais travailler. Je me reconnecte environ 3/4 d'heures plus tard..et je vois ceci :

Kate :il y en a des tas qui vont sortir demain
Celui là n'y sera plus.... on ira en voir un autre
d'acc?
tu veux qu'en sortant je t'appelle et on aille boire un coup?
mais je sais pas quelle heure il sera: 20h peut-être
alors??????
?????????????????????????????????
je te texte en sortant
d'acc?

Ceci couplé à deux sms ( "tu boudes ? signé Kate" et "je t'appelle en sortant") vous feront aisément imaginer une certaine jubilation chez moi :o

Je finis un peu de comptabilité au magasin et j'attends de voir si elle m'envoie un texto comme elle l'a dit...IL arrive ( " le film est fini je t'attends devvant le cinéma" )...

Certes, ce n'est pas être le prix, néanmoins....je m'y précipite :oops:

Quand les jeunes filles boivent du blanc moelleux...

Elle m'attend devant le cinéma, toujours aussi fraîche et gracieuse, avec un bien beau sourire...c'est la première fois que je la vois seule depuis plus de deux semaines...

Ch : * interroge les alentours du regard * je ne vois pas les 25 charettes à qui tu n'as pas manqué de proposer de venir, histoire que nous ne soyons pas seuls...

Kate : oh, arrêtes !! :lol:

Nous nous asseyons dans un joli établissement aux complices banquettes...à angle droit ce coup-ci...je demande au garçon ce que boit " ce charmant groupe de demoiselles, là bas", et commande la même chose, d'autorité : deux Jurançon doux

et là...

C'est la première fois que je vois cela de ma vie : Kate m'a passé aux rayons X. Elle s'était renseignée sur moi, et m'a demandé mes relations exactes avec telles et telles personnes qu'elle a vues chez moi au café, ou dans le magasin avec qui je parlais, les filles qui font des commentaires sur FB, celles qui m'envoient des sms, etc. Elle m'a demandé si unetelle et unetelle étaient des ex (oui ^^ :lol: ) et pourquoi je les voyais encore ( parce que ce sont des amies "sans arrières pensées").

A aucun moment je n'ai menti ni joué au plus fin. Elle m'a vraiment posé des questions intimes, mais je savais qu'elle avait déjà les réponses à nombre d'entre elles.

Kate : à quel âge tu as embrassé une fille pour la première fois ?
Ch : à 14 ans. et toi ? c'était bien ?
K : 15. Non, ce n'était pas bien. j'embrasse beaucoup mieux maintenant...
Ch : j'en serai seul juge ( sourire + approche )
K : non...et tu sais pourquoi ?
K : parce que quand j'embrasse quelqu'un, je le fais avec tout mon coeur...
Ch : :shock: :oops:

Ch : pourquoi me poses-tu toutes ces questions ?
Kate : parce que j'ai besoin de connaître les gens avant de leur faire confiance. Mes amis.
Ch : tu sais, et je te l'ai déjà dit, que nous ne serons jamais amis...
K : et quoi alors ?
Ch : petits amis. amoureux. amants. dans un premier temps.
K : .....

Le rendez-vous a été délicieux. Elle a refusé que je lui prenne la main, ou que je l'embrasse...mais que veulent dire toutes ces questions, et ce que je pense être des marques d'intérêts ?

J'attends vos avis, je me sens la tête vide, là...

Bien à vous,

Chando

PS pour Pianto :

Tu avais raison pour le Tic-Tac de l'horloge qui a débuté à la seconde même où l'on s'est vu. Elle me l'a avoué !

Kate : j'ai bien vu que tu avais fait exprès de t'asseoir à côté de moi le premier soir !

...à suivre
By Piano
#119433 Je trouve que tu as vachement bien géré. Tu aurais pu sortir de ce RDV en étant définitivement parqué dans la zone-friend. Mais à chaque fois et dès le départ, tu as recadré, assumé ce que tu voulais d'elle, et imposé le respect.

Son intérêt est réel, mais son comportement reste très ambigu, et c'est un peu normal vu votre passé.

Je te conseillerais de continuer sur la même ligne, en prenant en plus l'initiative d'un RDV, et pendant le RDV, de lui poser un ultimatum : "tu me plais, je veux t'embrasser mais je ne le ferai pas parce que tu n'es pas prête. C'est la dernière fois qu'on se voit car je te voulais en tant que copine, sortir avec toi, mais comme ce n'est pas possible je vais devoir me faire une raison et passer à autre chose."
By Chando
#119469 Piano, tes conseils sont si précieux que j'ai commencé à les mettre en application dès hier soir mais sans ultimatum.

Une soirée est prévue ce soir, et j'y suis convié, mais il n'y a que Kate qui m'intéresse : 3 autres personnes, l'amie proche de Kate et deux "amis des femmes" ( un de mes mots préférés pour désigner un garçon toujours en train de se frotter aux filles, mais plus dans une optique " peluche vivante" que garçon assumant ses envies....)...Je me suis d'ailleurs expliqué mardi soir sur ce terme qui l'a surpris...

aparté : l'ami des femmes

Kate : tu viens à la soirée jeudi chez Marie ? ( l'amie de Kate )
Chando : je ne pense pas...il y aura qui ?
Kate : Marie, Maurice, Marcel et moi...
Ch : ah, les amis des femmes seront là, cela ne m'étonne pas...
Kate : amis des femmes ?
Ch : Kate, quand je les vois se frotter à toi, j'y pense irrésistiblement. Dis-moi, si je me frottais à toi de la même façon, cela aurait-il la même signification ?
K : bien sûr que non ! c'est un peu comme des amiES, eux...alors que toi... :oops:
Ch : tu as donc compris ce que j'appelle "ami des femmes" :wink:

et ensuite, elle m'a demandé ( car je les connais mieux), s'ils étaient gays, vierges, et autres joyeusetés, avec la plus belle naïveté qui soit...je me tordais ^^.

Et il y a encore des imbéciles qui croient que sur ce site, nous sommes là pour attraper de la viande par container...triste...

Je suis là parce que je ne veux pas que l'on puisse parler de moi en ces termes, même avec les meilleurs intentions...

Chando et le Prince de Talleyrand

Je n'ai donc pas envie d'aller à cette soirée " amis des femmes" : je ne suis pas leur AMIS !! ^^

Sms d'hier :

K : tu as passé une bonne journée ? On se voit demain quoi qu'il arrive, hein ?
Ch : une bonne journée, oui. j'ai eu beaucoup de visites au bureau, c'était sympa. Pour demain, impossible, j'ai un truc prévu.
K : Ah bon tu as quoi ?
Ch : et toi, tu as passé une bonne journée ?
K : je suis en vacances. Tu fais quoi demain ?
Ch : tu fais quoi pendant tes vacances ?
K : réponds pas surtout !!! lol Je vais dans l'Hérault
Ch : bien. beau département, tu vas bien t'amuser :)
K : tu me fais des cachotteries !!
Ch : tu veux la vérité ou du baratin ?
K : la vérité
Ch : Je tombe de sommeil ( il était presque 23 heures ). Je te fais un bisou, bonne nuit
K : bonne nuit !!!!

C'est un peu dur, mais j'ai résisté à son petit chantage et à sa curiosité. En vérité, j'aime à croire qu'elle pense que j'ai un rendez-vous, et c'est ce qui est plus ou moins sous-entendu, ainsi que le dit Piano :wink: